Les Boosters
+3
chinalyon
MaTaZ
Al_Capone
7 posters
Page 1 of 1
Les Boosters
Un des types d'objets premium disponibles dans le jeu, les boosters sont des objets qui donnent un bonus temporaire au joueur, et potentiellement aux membres de son gang.
Les objets disponibles initialement seront :
Les objets disponibles initialement seront :
- Les balises : D'attaque et de défense, nous pensons n'en proposer qu'un ou deux modèles de chaque. N'hésitez pas à donner vos avis sur les puissances/rayon d'action/durées idéales pour vous.
- Remise à zéro du ralliement : Permettrait, une fois par jour, de remettre à zéro tous les ralliements de la journée. Pratique pour faire le retour du boulot le soir =).
Al_Capone- Admin
Re: Les Boosters
Pour les balises d'attaque, il faudrait augmenter le rayon d'action. Par expérience sur les attaques de QG, ça demande une certaine patience pour se retrouver à 4 ou 5 au même endroit en localisation... Alors pour pouvoir bien poser la balise c'est encore plus compliqué :p!
un rayon de 2.5 cases me parait pas mal. ( 25 cases touchées en tout)
un rayon de 2.5 cases me parait pas mal. ( 25 cases touchées en tout)
MaTaZ- New gangster
Des balises de défense qui durent 5 jours me semble vraiment bien avec un bonus de defense de x1,2 ou x1,3 et un rayon 2000 !!
chinalyon- New gangster
Les idées des boosters sont bonnes mais je pense qu'il faut adapter la puissance de l'objet en fonction du type. Il serait donc bon de dupliquer els boosters sur différentes durées d'activités.
Par exemple, vendre la balise de défense en format 24h / 2 jours et cela de manière croissante comme vous le jugez raisonnable.
Cela permet d'adapter l'utilisation et l'achat des objets en fonction de l'utilisation que l'on souhaite en faire. ( Sécuriser un lieu où l'on va rarement plus longtemps qu'un lieu du quotidien)
Par exemple, vendre la balise de défense en format 24h / 2 jours et cela de manière croissante comme vous le jugez raisonnable.
Cela permet d'adapter l'utilisation et l'achat des objets en fonction de l'utilisation que l'on souhaite en faire. ( Sécuriser un lieu où l'on va rarement plus longtemps qu'un lieu du quotidien)
Ce qui serait bien pour les booster ça serait de pouvoir les utiliser quand on veut, à savoir, j'ai un trajet d'une heure, mais je dois m'arrêter 20 min. je prends un booster que je peux utiliser au maximum, sinon, ça limite un peu son utilisation!
Loutchi Loutch- Real Gangster
Loutchi Loutch wrote:Ce qui serait bien pour les booster ça serait de pouvoir les utiliser quand on veut, à savoir, j'ai un trajet d'une heure, mais je dois m'arrêter 20 min. je prends un booster que je peux utiliser au maximum, sinon, ça limite un peu son utilisation!
Pense juste à pisser et faire le plein avant de descendre sur Brive et tu auras réglé ton problème
dizzyglespi- Newbie
Y aurait-il moyen d'adapter les balises d'attaque ou un booster pour ceux qui veulent tomber un QG en solo?
Genre hier au fin fond de la cambrousse, à 30km de mon premier allier je vois un petit QG avec 1200 mecs, je me dis pas grave je vais rallier autour et utiliser un booster X2 ralliement, un booster X1,3 d'attaque et une balise X1,4 d'attaque ... Mouai en fait chaud patate car c'etait un QG de petit Gang avec une defense de X2,5... en gros le truc impossible a tomber en solo sauf si on y passe l'aprem et qu on rallie la moitié du département.... XD
Genre hier au fin fond de la cambrousse, à 30km de mon premier allier je vois un petit QG avec 1200 mecs, je me dis pas grave je vais rallier autour et utiliser un booster X2 ralliement, un booster X1,3 d'attaque et une balise X1,4 d'attaque ... Mouai en fait chaud patate car c'etait un QG de petit Gang avec une defense de X2,5... en gros le truc impossible a tomber en solo sauf si on y passe l'aprem et qu on rallie la moitié du département.... XD
tititwister- Gangster
Pas trop, car l'idée des QG est précisément que ça ne puisse pas vraiment se détruire en solo
Al_Capone- Admin
Similar topics
» achat d'homme de main avec lingot d'or
» boosters
» Boosters et balises d'attaque : C'est cumulable ?
» boosters
» Boosters et balises d'attaque : C'est cumulable ?
Page 1 of 1