City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Equilibrage dans les missions

2 posters

Go down

Equilibrage dans les missions Empty Equilibrage dans les missions

Post  GedeoN Mon 28 Jul 2014 - 15:28

Bien le bonjour Gangsters.

J'ai une petite question concernant les missions, le sujet a peut-être déjà été soulevé mais venant de m'inscrire, je préfère relancer le sujet s'il a déjà été fait.
Je voulais parler de la valeur des récompenses dans les missions.
Ne serait-il pas plus récompensant pour les missions spéciale, d'aligner la récompense selon le temps de la mission et son prix en lingots.
Je m'explique:
Actuellement, nous avons ce système (en gros):

Mission du palier 1 à 4 = ~300 dollars et 1 à 2 hommes quelque soit le prix de la mission en lingots pour la terminer rapidement.
Mission du palier 5 = 50 ou 100 hommes et de ~5000 dollars à ~10000 (ce ne sont que des approximations)

Ne serait-il pas plus juste de récompenser en fonction de son prix en lingots ce qui donnerait:

Mission palier 1 = ~300 dollars et 1 à 2 hommes que ce soit 1 ou 2 lingots
Mission palier 2 = ~300 dollars et 1 à 3 hommes jusq'à 3 lingots
Mission palier 3 = entre 300 dollars et 700 dollars et 3 à 7 hommes de 3 à 7 lingots
Mission palier 4 = entre 700 dollars et 1700 dolars et 7 à 17 hommes pour une mission de 7 à 17 lingots
etc...

Ca me paraitrait plus juste comme récompense autant pour ceux qui attendent que pour ceux qui paient l'avancée des missions.
GedeoN
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Equilibrage dans les missions Empty Re: Equilibrage dans les missions

Post  Al_Capone Mon 28 Jul 2014 - 15:50

L'idée des missions spéciales est que seule le dernier palier rapporte vraiment une récompense.

Pour le reste, la récompense est déjà proportionnelle au temps passé
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Equilibrage dans les missions Empty Equilibrage dans les missions

Post  GedeoN Mon 28 Jul 2014 - 16:03

Passer 17 heures sur un palier 4 pour avoir 280 dollars et 2 hommes, et avoir une mission au palier 5 qui rapportera tout au plus 90 hommes (dollars plus hommes compris) pour une durée de 40 heures... je ne comprends pas vraiment le système de rapport.
Finalement, les missions standards rapportent plus sur une journée si on se limite à des missions de 30 minutes qu'une mission spéciale qui rapportera au final trop peu pour l'attente.
Ce n'est qu'une constatation personelle, j'expose juste ma vision en tant que joueur.
GedeoN
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Al_Capone Mon 28 Jul 2014 - 16:06

Finalement, les missions standards rapportent plus sur une journée si on se limite à des missions de 30 minutes qu'une mission spéciale qui rapportera au final trop peu pour l'attente.

Oui, mais ça veut aussi dire que tu as passé toute la journée sur l'application : c'est normal que tu récupères plus.

Pour l'histoire de rapport, c'est proportionnel, sauf pour les missions spéciales ou toute la récompense est concentrée au palier 5
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics