City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Crash de l'application (iOS & Android)

5 posters

Go down

Crash de l'application (iOS & Android) Empty Crash de l'application (iOS & Android)

Post  Loutchi Loutch Wed 30 Jul 2014 - 15:51

Depuis la dernière MAJ, pour moi qui joue sur iOS (iphone5), j'ai au moins une ou deux fois par jour un crash de l'application.

Cela arrive de manière innatendue, que j'ai bcp ou peu de réseau, peu importe l'action que je réalise.

Dans mon gang, j'ai un joueur iOS (iphone 3GS) qui crash systématiquement quand il sort de la map et qu'il veut y revenir, il doit, pour éviter ça, d'abord aller dans "commerce, social ou gang", ressortir et ensuite, c'est bon.

Un autre de nos joueur, sur Android, a un crash systématique dès qu'il veut aller dans "mon compte", il envoie à chaque fois le rapport d'erreur.

Voili v'la l'loup!
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Crash de l'application (iOS & Android) Empty Re: Crash de l'application (iOS & Android)

Post  Al_Capone Wed 30 Jul 2014 - 17:17

C'est noté, on va te contacter pour plus de détails
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Crash de l'application (iOS & Android) Empty Re: Crash de l'application (iOS & Android)

Post  Freeworldgreg Wed 30 Jul 2014 - 21:26

La même ^^
Freeworldgreg
Freeworldgreg
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  tititwister Thu 31 Jul 2014 - 8:11

Loutchi Loutch wrote:
Un autre de nos joueur, sur Android, a un crash systématique dès qu'il veut aller dans "mon compte", il envoie à chaque fois le rapport d'erreur.

Voili v'la l'loup!

J'avais ce bug aussi mais depuis la Maj d'hier c'est réglé. Il est sur de l'avoir faite ?
tititwister
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  balouche Thu 31 Jul 2014 - 14:46

Je confirme réglé sous android . Je n'ai pas crash depuis la Maj
balouche
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics