Crash de l'application (iOS & Android)
5 posters
Page 1 of 1
Crash de l'application (iOS & Android)
Depuis la dernière MAJ, pour moi qui joue sur iOS (iphone5), j'ai au moins une ou deux fois par jour un crash de l'application.
Cela arrive de manière innatendue, que j'ai bcp ou peu de réseau, peu importe l'action que je réalise.
Dans mon gang, j'ai un joueur iOS (iphone 3GS) qui crash systématiquement quand il sort de la map et qu'il veut y revenir, il doit, pour éviter ça, d'abord aller dans "commerce, social ou gang", ressortir et ensuite, c'est bon.
Un autre de nos joueur, sur Android, a un crash systématique dès qu'il veut aller dans "mon compte", il envoie à chaque fois le rapport d'erreur.
Voili v'la l'loup!
Cela arrive de manière innatendue, que j'ai bcp ou peu de réseau, peu importe l'action que je réalise.
Dans mon gang, j'ai un joueur iOS (iphone 3GS) qui crash systématiquement quand il sort de la map et qu'il veut y revenir, il doit, pour éviter ça, d'abord aller dans "commerce, social ou gang", ressortir et ensuite, c'est bon.
Un autre de nos joueur, sur Android, a un crash systématique dès qu'il veut aller dans "mon compte", il envoie à chaque fois le rapport d'erreur.
Voili v'la l'loup!
Loutchi Loutch- Real Gangster
Re: Crash de l'application (iOS & Android)
C'est noté, on va te contacter pour plus de détails
Al_Capone- Admin
Freeworldgreg- Gangster
Loutchi Loutch wrote:
Voili v'la l'loup!
J'avais ce bug aussi mais depuis la Maj d'hier c'est réglé. Il est sur de l'avoir faite ?
tititwister- Gangster
Je confirme réglé sous android . Je n'ai pas crash depuis la Maj
balouche- New gangster
Similar topics
» Crash non stop
» Crash?
» [IOS] Problème de crash sur ipod
» [IOS] crash menu mission
» CRASH SUR PROFIL
» Crash?
» [IOS] Problème de crash sur ipod
» [IOS] crash menu mission
» CRASH SUR PROFIL