[Résolu] Bug Mode masqué ?
2 posters
Page 1 of 1
[Résolu] Bug Mode masqué ?
Bonjour,
tout d'abord bravo aux dev et concepteurs pour ce jeu fort sympathique et convivial (surtout en team )
Concernant mon problème, je ne repasse pas en mode "visible" suite à l'activation du mode "masqué" alors que j'ai dépassé largement les 15j d'attente.
En effet, j'ai désactivé le mode masqué le 9 juillet dernier...
La case "mode masqué" reste encore cochée à ce jour et je suis toujours effectivement masqué -_-''
J'ai par contre déjà tenté de la re-décocher la case (avec le risque que cela relance un cycle de 15j j'imagine, mais elle se recoche solo.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à sortir du mode masqué svp ?
Merci d'avance pour votre retour
Mïll#99
tout d'abord bravo aux dev et concepteurs pour ce jeu fort sympathique et convivial (surtout en team )
Concernant mon problème, je ne repasse pas en mode "visible" suite à l'activation du mode "masqué" alors que j'ai dépassé largement les 15j d'attente.
En effet, j'ai désactivé le mode masqué le 9 juillet dernier...
La case "mode masqué" reste encore cochée à ce jour et je suis toujours effectivement masqué -_-''
J'ai par contre déjà tenté de la re-décocher la case (avec le risque que cela relance un cycle de 15j j'imagine, mais elle se recoche solo.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à sortir du mode masqué svp ?
Merci d'avance pour votre retour
Mïll#99
Last edited by Mill99 on Wed 6 Aug 2014 - 15:16; edited 1 time in total
Mill99- New gangster
Re: [Résolu] Bug Mode masqué ?
Pourrais tu me donner des screenshots de ta manipulation et des messages que tu obtiens ?
Mon intuition est que en essayant de désactiver le mode masqué tu l'ait en même temps réactivé
Mon intuition est que en essayant de désactiver le mode masqué tu l'ait en même temps réactivé
Al_Capone- Admin
Salut Nicorr et merci pour ton retour.
Je te rejoins effectivement sur le fait que je pense avoir relancé, à plusieurs reprises, le cycle de 15j en faisant des tests suite à ce qui s'apparentait à un bug pour moi, à savoir :
1)- je rentre dans la section où l'on peut cocher la case pour masquer son perso, cette dernière est donc cochée (dans ma situation actuelle).
2)- je la décoche puis ressort de la section, la case bien décochée
3)- je retourne dans la section et constate que la case est à nouveau cochée.
J'ai cru que ce comportement de "re-cochage" automatique de la case était un bug...
Serait-il possible que cette manipulation est "reset" le timer de 15j lancé lors de la première tentative de décochage de la case ?
Je te rejoins effectivement sur le fait que je pense avoir relancé, à plusieurs reprises, le cycle de 15j en faisant des tests suite à ce qui s'apparentait à un bug pour moi, à savoir :
1)- je rentre dans la section où l'on peut cocher la case pour masquer son perso, cette dernière est donc cochée (dans ma situation actuelle).
2)- je la décoche puis ressort de la section, la case bien décochée
3)- je retourne dans la section et constate que la case est à nouveau cochée.
J'ai cru que ce comportement de "re-cochage" automatique de la case était un bug...
Serait-il possible que cette manipulation est "reset" le timer de 15j lancé lors de la première tentative de décochage de la case ?
Mill99- New gangster
Hop done
Al_Capone- Admin
Merci beaucoup et bon jeu à tous !
Mill99- New gangster
Similar topics
» [Android] Bug Rayon d'Action + Mode masqué
» Mode defense
» [Suggestion] Mode paysage
» [Suggestion] changer le mode de classement des gangs