Augmentation du plafond de revenus
+12
Le Deun
scalibor
Trepasse
Floc
BizZ62
chechu
Mafiamars
noeudpap69
Kasdal
roger-le-routier
olivierprime
Al_Capone
16 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Êtes vous pour cette augmentation ?
Re: Augmentation du plafond de revenus
Oui mafiamars à raison il n'y a pas de lien mais effectivement le plafond de revenus pourrait augmenter selon le niveau. Si le revenu global du gang le permet certains les boss pourraient gagner 5000$ /h plutôt que 3000. Ça tiens la route qu'un gang rémunére mieux ses joueurs de haut niveau finalement.
Gengilkh@n- Gangster
- Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Re: Augmentation du plafond de revenus
et reculer aussi les plafonds d'homme de main et d'argent,
C'est aussi normal qu'un boss dirige plus d'homme qu'une vermine, qu'il ait plus d'argent et une meilleur couverture.
Pour le moment, le niveau est le même, une vermine à autant de pouvoir qu'un boss.
Comme pour les ratio, pour le moment il est de 1 pour 1,
on devrai gagner 0.1 en attaque et en défense par niveau.
PS: à oui pardon je me suis mal exprimé sur mon poste, je disais qu'on devrai gagner 500$ de plus sur le plafond du revenu par niveau gagné.
C'est aussi normal qu'un boss dirige plus d'homme qu'une vermine, qu'il ait plus d'argent et une meilleur couverture.
Pour le moment, le niveau est le même, une vermine à autant de pouvoir qu'un boss.
Comme pour les ratio, pour le moment il est de 1 pour 1,
on devrai gagner 0.1 en attaque et en défense par niveau.
PS: à oui pardon je me suis mal exprimé sur mon poste, je disais qu'on devrai gagner 500$ de plus sur le plafond du revenu par niveau gagné.
Le Deun- Newbie
- Messages : 4
Date d'inscription : 2014-09-07
Re: Augmentation du plafond de revenus
Oui mais là c'est différent pour les plafonds hdm et $ il y a les packs qui marchent avec les lingots. C'est normal que les devs se rémunérent aussi grâce au achats de lingots.
De plus l'augmentation des plafonds hdm et $ te donnent le luxe de pouvoir te connecter moins souvent et de pouvoir lancer des attaques plus puissantes sur une zone car tu peux stocker plus ça a donc un gros impact et ça desequlibrerai peut être trop le rapport entre joueurs de le modifier par niveau.
A l'inverse le plafond de revenus plus important te pousse à te connecter plus souvent pour les dépenser et ne pas perdre tes $ donc c'est motivant, ça compte, mais ça ne bouleversé pas la donne complètement. Il me semble.
De plus l'augmentation des plafonds hdm et $ te donnent le luxe de pouvoir te connecter moins souvent et de pouvoir lancer des attaques plus puissantes sur une zone car tu peux stocker plus ça a donc un gros impact et ça desequlibrerai peut être trop le rapport entre joueurs de le modifier par niveau.
A l'inverse le plafond de revenus plus important te pousse à te connecter plus souvent pour les dépenser et ne pas perdre tes $ donc c'est motivant, ça compte, mais ça ne bouleversé pas la donne complètement. Il me semble.
Gengilkh@n- Gangster
- Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Augmentation du plafond de revenus
Je vois mais on peut garder les pack pour être boss++ ou autre catégorie, c'est un plus donné en plus du niveau mais ça motiverai les gens à se connecter et faire des missions pour augmenter le niveau.
Là actuellement je suis vermine mais à quoi bon d'augmenter, j'attaque aussi fort qu'un boss, je defend aussi fort, le rayon depend du badge (je ne parle pas de packs) et je gagne autant que lui.
Si le plafond du revenu augmente avec les niveau, le reste devrai suivre pour bien montrer la difference entre les niveau et justement insiter les joueur à aller au bout.
En fin de compte dans tout les autre jeu, plus le niveau est élevé, plus le joueur est puissant.
Pour moi un boss doit pouvoir detruire une zone en une seule attaque.
Là actuellement je suis vermine mais à quoi bon d'augmenter, j'attaque aussi fort qu'un boss, je defend aussi fort, le rayon depend du badge (je ne parle pas de packs) et je gagne autant que lui.
Si le plafond du revenu augmente avec les niveau, le reste devrai suivre pour bien montrer la difference entre les niveau et justement insiter les joueur à aller au bout.
En fin de compte dans tout les autre jeu, plus le niveau est élevé, plus le joueur est puissant.
Pour moi un boss doit pouvoir detruire une zone en une seule attaque.
Le Deun- Newbie
- Messages : 4
Date d'inscription : 2014-09-07
Re: Augmentation du plafond de revenus
Pour ma part, je suis pour! Et j'ajouterai à ça, une taxe de 50% et une modification de la formule de calcul en supprimant la notion de "joueur actif" dans le calcul de manière à ce que se soit calculé ainsi:
((revenu gang*0,5) / nb joueurs) + 1500$
((revenu gang*0,5) / nb joueurs) + 1500$
Loutchi Loutch- Real Gangster
- Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges
Re: Augmentation du plafond de revenus
BizZ62 wrote:Il va falloir je pense un jour fixer les règles au moins pour les bases du jeu.
Depuis quand y a des regles dans la mafia a pars ne pas tuer les femmes et les enfants XD
non mais serieusement changer les regles trop trop souvent c'est decourageant je sais que c'est en perpetuelle evolution mais avant de rajouter trop de regles et de changer le jeu faudrait laisser aussi le jeu tourner correctement supprimer tous les bugs et faire ce qu il nous a etait dis dans divers discussion sur le forum
Marco1283- Gangster
- Messages : 70
Date d'inscription : 2014-02-20
Age : 40
Localisation : Pas de calais et Nord
Re: Augmentation du plafond de revenus
Loutchi Loutch wrote:Pour ma part, je suis pour! Et j'ajouterai à ça, une taxe de 50% et une modification de la formule de calcul en supprimant la notion de "joueur actif" dans le calcul de manière à ce que se soit calculé ainsi:
((revenu gang*0,5) / nb joueurs) + 1500$
Bonjour à tous,
Pour ma part et en allant un peu dans le sens de Loutchi Loutch, la notion de reverser l'argent d'un joueur inactif (qui a donc atteint son plafond de ressources) sur les autres membres du gang ne me semble pas terrible et avantage les gros gangs puisque quand ils (les inactifs) jouent ils rapportent des points au gangs et quand ils ne jouent pas, c'est les actifs qui en profite...
Quand on regarde bien, l'Elite corporation, les Grave Diggerz (pour exemple), pourquoi n'aurait-il pas plus de revenu horaire qu'un New World Order,ou qu'un Shield puisque leur ratio nombre de points sur nombre de joueurs est beaucoup plus important.
Alors pourquoi les joueurs rejoindrait plus les uns que les autres puisque nous n'avons aucune différence sur les revenus??
Yomgui- New gangster
- Messages : 28
Date d'inscription : 2013-09-03
Age : 43
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Bug augmentation revenus zones.
» Augmentation du rayon d'action
» revenus minimum des zones
» augmentation de revenue des zones.
» Augmentation du booster d'attaque
» Augmentation du rayon d'action
» revenus minimum des zones
» augmentation de revenue des zones.
» Augmentation du booster d'attaque
Page 2 of 2
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum