[ANDROID] Problème de zoom...
2 posters
Page 1 of 1
[ANDROID] Problème de zoom...
Sous Android on a pas la chance d'avoir un zoom ultra progressif comme sous IOs et ce dernier s'effectue par crans.
J'ai un rayon d'actions de 4,5 et quand je suis en zoom 1:1 tout mon rayon d'action ne rentre pas dans l'écran de mon Galaxy S4 Mini. Si je dézoome une fois alors mon rayon apparaît en rikiki (la moitié de la largeur de l'écran) et je n'ai aucun cran intermédiaire !
Y a t'il possibilité de disposer d'un zoom progressif comme sous IOs ou au pire de disposer d'une graduation des zoom moins large ?
J'ai un rayon d'actions de 4,5 et quand je suis en zoom 1:1 tout mon rayon d'action ne rentre pas dans l'écran de mon Galaxy S4 Mini. Si je dézoome une fois alors mon rayon apparaît en rikiki (la moitié de la largeur de l'écran) et je n'ai aucun cran intermédiaire !
Y a t'il possibilité de disposer d'un zoom progressif comme sous IOs ou au pire de disposer d'une graduation des zoom moins large ?
BizZ62- Real Gangster
Re: [ANDROID] Problème de zoom...
Yes ce serait effectivement une bonne chose.
Nous allons probablement nous lancer dans une refonte de la map android, et un zoom sans paliers pourrait être une option
Nous allons probablement nous lancer dans une refonte de la map android, et un zoom sans paliers pourrait être une option
Al_Capone- Admin
Similar topics
» [résolu][ANDROID] Zoom carte
» [android] probleme tablette
» [ANDROID] - problème d'utilisation de CD
» [Android/IOS] Problème grille.
» [ANDROID] Problème de login
» [android] probleme tablette
» [ANDROID] - problème d'utilisation de CD
» [Android/IOS] Problème grille.
» [ANDROID] Problème de login
Page 1 of 1