City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ANDROID] - Affichage des ralliements VS attaque de zone

2 posters

Go down

[ANDROID] - Affichage des ralliements VS attaque de zone Empty [ANDROID] - Affichage des ralliements VS attaque de zone

Post  HeadsB Tue 2 Sep 2014 - 11:22

Le screenshot n'est que pure hasard, [Hibiki Suntory] n'est aucunement visé par cette demande

Bonjour,

Voici le détail du problème que je viens vous exposer:
Quand je pars en weekend ou en voyage, il arrive très souvent que je sois passager. Et oui, moi je laisse volontiers le volant à Mme...  Very Happy
Du coup, j'en profite pour faire un max de ralliements, mais le compteur monte vite.
De ce fait, j'attaque aléatoirement des cases sur le long du trajet, mais tant que les ralliements sont en cours, le bouton "Attaquer" est masqué (cf image jointe).

Ça passe d'un succès de ralliement à un autre, du coup je perds du temps et des ralliements.
Et je me fous un peu de savoir le nombre de gagné...   Evil or Very Mad

Voici ma demande :
Est il possible de décaler, ou minimiser cette info, pour que le bouton d'action soit accessible ?

Merci de prendre en compte cette demande, car je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ...
cheers

[ANDROID] - Affichage des ralliements VS attaque de zone Screen20
HeadsB
Gangster
Gangster

Back to top Go down

[ANDROID] - Affichage des ralliements VS attaque de zone Empty Re: [ANDROID] - Affichage des ralliements VS attaque de zone

Post  Al_Capone Tue 2 Sep 2014 - 12:59

Dans les dernières versions du jeu le "toast" (c'est le nom de ce qui apparaît) est semi-transparent et tu peux cliquer au travers Wink
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

[ANDROID] - Affichage des ralliements VS attaque de zone Empty Re: [ANDROID] - Affichage des ralliements VS attaque de zone

Post  HeadsB Tue 2 Sep 2014 - 15:28

OK, merci pour la réponse rapide.
Je vais tester ce weekend, et je verrai bien, car je suis up to date au niveau version.
A+
HeadsB
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  HeadsB Fri 5 Sep 2014 - 10:28

Finalement, j'ai testé plus tôt que ce weekend, et je précise que cela ne fonctionne pas sur mon téléphone ....
Le transparence n'est pas flagrante, et il faut du coup attendre la fin du ralliement pour accéder au bouton "attaquer".

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas ...

Du coup est il possible de déplacer légèrement, les informations ??

Merci d'avance.
HeadsB
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Mon 8 Sep 2014 - 10:57

La transparence n'est pas flagrante, cependant tu dois pouvoir cliquer au travers
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  HeadsB Mon 8 Sep 2014 - 11:47

Je comprends le fonctionnement, mais semble t'il que je ne puisse pas...

Après une interview des membres de mon gang, je ne semble pas être le seul.

Peut être qu'un décalage de l'info par rapport au bouton est possible ?
Cette action ne serait peut être pas trop chronophage, mais le résultat néanmoins très salutaire, surtout que l'info diffusée lors des ralliements ne semble pas être d'une extrême importance aux yeux des différents joueurs que j'ai interviewé ....

Peut être à planifier dans un futur scrum...

Merci pour les retours efficaces.
HeadsB
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics