[ANDROID] - Pb de compte à rebours sur les missions
Page 1 of 1
[ANDROID] - Pb de compte à rebours sur les missions
Bonjour,
Dans le cadre de missions "Respect" que je fais le soir chez moi, il m'est arrivé durant le weekend, de les lancer ce samedi soir, et d'avoir dimanche matin, le message que j'avais attendu plus de 24h pour récolter.
De samedi soir au dimanche matin, c'est "horlogiquement" impossible .... Sauf si vous êtes basés sur l'horloge Microsoft !!!
En espérant que cela change, car il me semble avoir déjà eu le souci au préalable, mais sans certitude, je n'avais pas ouvert de post...
Bonne journée.
Dans le cadre de missions "Respect" que je fais le soir chez moi, il m'est arrivé durant le weekend, de les lancer ce samedi soir, et d'avoir dimanche matin, le message que j'avais attendu plus de 24h pour récolter.
De samedi soir au dimanche matin, c'est "horlogiquement" impossible .... Sauf si vous êtes basés sur l'horloge Microsoft !!!
En espérant que cela change, car il me semble avoir déjà eu le souci au préalable, mais sans certitude, je n'avais pas ouvert de post...
Bonne journée.
HeadsB- Gangster
Similar topics
» [ANDROID] Bug Collecte Missions via la liste dispo dans la seciton "Mon Compte"
» [ANDROID] plantage mon compte
» [ANDROID] - Durée des missions "RESPECT"
» bug missions ANDROID
» missions android
» [ANDROID] plantage mon compte
» [ANDROID] - Durée des missions "RESPECT"
» bug missions ANDROID
» missions android
Page 1 of 1