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[Zone Libre] Améliorations du gameplay des missions

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[Zone Libre] Améliorations du gameplay des missions Empty [Zone Libre] Améliorations du gameplay des missions

Post  BizZ62 Wed 10 Sep 2014 - 23:39

Vu qu'on risque de se faire jeter si on est jugé trop "critique" ou pas assez "constructif" dans le "Débat" organisé sur l'amélioration du gameplay des missions, voici une zone libre où chacun pourra se lacher sans polluer le post officiel...

Ma question sera donc "L'amélioration du Gameplay des missions", est-ce vraiment LA priorité ?
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[Zone Libre] Améliorations du gameplay des missions Empty Re: [Zone Libre] Améliorations du gameplay des missions

Post  Fredy Fri 12 Sep 2014 - 16:49

Question, et pourquoi pas?

Les gens placent des ressources pour jouer plus. C'est un fait!
Perso je suis du type. "Je remplis tous les badges".

Or dans les cas des missions :
- Une mission standard générè rien lorsque tu la poses en partant au boulot, et en rentrant, tu as que quelques dollars, ou un beau "trop tard" tu as perdu 75%...
Idem, du coucher au lever.

- Les missions standards, sont boudés par les joueurs et surcotés par les devs!
J'ai fait les 2500 missions standard pour valider le niveau 3.
Que vois-je ensuite? que le niveau 4 demande 50 000 missions (oui cinquante pas 5mil).
Sur des missions qui rapportent rien vu qu'elles perdent la valeur si on tarde à les ramasser, il n'y a pas gran intérêt à les poser.

- Les missions niveau 5, gran bonheur de certains, soit pour taquiner son voisin, soit pour se défendre. Sa réussite est le niveau 5, une affaire de patience.
Il y a plein de joueurs qui ont assez de ressources pour jouer et un motif pour revenir dans le jeu, plus d'une fois par jour.

Hic de façon globale, la pose et ramassage de missions est leeennnttt!
ca bugue lorsqu'on ramasse trop vite.


Il y a quoi en priorité d'autre a améliorer avant les missions?
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