Changement de sexe
3 posters
Page 1 of 1
Changement de sexe
Bonjour à tous,
En voyant ma femme grimacer face à la sale tête de son avatar après avoir vu la superbe femme fatal de l'écran d'accueil, j'ai eu l'idée toute simple de modifier le sexe du joueur et donc celui de son avatar par la même occasion.
L'idée ne m'a pas l'air compliquée à mettre en place puisqu'une simple variable sexe permettrait de modifier en même temps l'intitulé et l'image.
Vous pourriez toucher une communauté plus importante en ajoutant notre chère gente féminine
Cordialement, Smoky
En voyant ma femme grimacer face à la sale tête de son avatar après avoir vu la superbe femme fatal de l'écran d'accueil, j'ai eu l'idée toute simple de modifier le sexe du joueur et donc celui de son avatar par la même occasion.
L'idée ne m'a pas l'air compliquée à mettre en place puisqu'une simple variable sexe permettrait de modifier en même temps l'intitulé et l'image.
Vous pourriez toucher une communauté plus importante en ajoutant notre chère gente féminine
Cordialement, Smoky
Re: Changement de sexe
L'idée est très bonne mais je pense pour ma part qu'il y a BEAUCOUP de trucs à traiter en priorité avant. Encore un post' it sur le bureau des devs
BizZ62- Real Gangster
Bah vu qu'ils preferent créer des event pour favoriser ceux qui payent, m étonnerais pas que s'ils voyaient ce post, ils le réaliseraient bien avant de sécuriser le jeu........
Plus de personnes= plus d argent ^^
Plus de personnes= plus d argent ^^
TheWhiteMigou- Gangster
Approche commerciale à néant et business plan fait sur un coin de table. Je pense qu'il leur faut un soutien extérieur pour la partie commerciale. Je l'ai répété 50x sans jamais aucune réponse mais bon...
BizZ62- Real Gangster
Similar topics
» Changement de Pseudo sur IOS possible ?
» Changement Badge.....
» Changement du fonctionnement des QG
» Changement de portable
» Nouveau systeme : LES SOUS GANG ou FILIALES
» Changement Badge.....
» Changement du fonctionnement des QG
» Changement de portable
» Nouveau systeme : LES SOUS GANG ou FILIALES
Page 1 of 1