quelle configuration durable à bas prix choisir ?
3 posters
Page 1 of 1
quelle configuration durable à bas prix choisir ?
Mon fils a été victime de la dernière coupure des IOS V5 au jeu.
Il va falloir penser pour Noel à remplacer l'objet pour retrouver ses copains.
Je recherche la config IOS ou androïde qui ne soit pas trop chère et qui assure une bonne jouabilité sur CD. La fonction téléphone n'est pas obligatoire.
Qui peut me donner un conseil ?
Marque, modèle, système, capacité mini nécessaire pour une bonne fluidité sur CD, téléphone ou tablette, possibilité Wifi (O/N), possibilité réseau cellulaire (2G, 3G, 4G), prix estimé ?
Ex de remplissage :
Apple, Iphone6, IOS, 64Go, téléphone, Wifi O, RC O, 4G, 819€
Bien évidemment, c'est un exemple bien trop cher... Ne rêvons pas...
Merci d'avance pour vos retours
Il va falloir penser pour Noel à remplacer l'objet pour retrouver ses copains.
Je recherche la config IOS ou androïde qui ne soit pas trop chère et qui assure une bonne jouabilité sur CD. La fonction téléphone n'est pas obligatoire.
Qui peut me donner un conseil ?
Marque, modèle, système, capacité mini nécessaire pour une bonne fluidité sur CD, téléphone ou tablette, possibilité Wifi (O/N), possibilité réseau cellulaire (2G, 3G, 4G), prix estimé ?
Ex de remplissage :
Apple, Iphone6, IOS, 64Go, téléphone, Wifi O, RC O, 4G, 819€
Bien évidemment, c'est un exemple bien trop cher... Ne rêvons pas...
Merci d'avance pour vos retours
Last edited by noeudpap69 on Sun 30 Nov 2014 - 18:19; edited 1 time in total
noeudpap69- Gangster
Re: quelle configuration durable à bas prix choisir ?
noeudpap69 wrote:La fonction téléphone n'est pas obligatoire.
Remarque bizzare : "Je cherche un periphérique portable qui ne face pas forcément téléphone" ... une tablette (?) qui de toute façon fera téléphone aussi...
A savoir si pas d'abonnement téléphonique = Très peu de chance que DC fonctionne puisqu'il faut une connexion internet. Le jeu deviendrait compliqué si on ne pouvait jouer que dans les Mc Do en wifi
Trève de plaisanteries. C'est la question de tous les parents. Quel téléphone acheter pour mon enfant qui ne soit pas trop cher et fonctionne parfaitement avec tous ses jeux ?
Je dirais tapes dans un HTC one mini. Pas trop cher et qui fonctionne bien 80€ ~ 160 €.
le prix dépend (comme d'habitude) de l'abonnement qu'on prend
Smoky wrote:noeudpap69 wrote:La fonction téléphone n'est pas obligatoire.
Remarque bizzare : "Je cherche un periphérique portable qui ne face pas forcément téléphone" ... une tablette (?) qui de toute façon fera téléphone aussi...
A savoir si pas d'abonnement téléphonique = Très peu de chance que DC fonctionne puisqu'il faut une connexion internet. Le jeu deviendrait compliqué si on ne pouvait jouer que dans les Mc Do en wifi
Trève de plaisanteries. C'est la question de tous les parents. Quel téléphone acheter pour mon enfant qui ne soit pas trop cher et fonctionne parfaitement avec tous ses jeux ?
Je dirais tapes dans un HTC one mini. Pas trop cher et qui fonctionne bien 80€ ~ 160 €.
le prix dépend (comme d'habitude) de l'abonnement qu'on prend
Pas si bizarre que ça pour de jeunes enfants. Les miens ont 7 et 6 ans. Ils jouent parfaitement bien, y compris à citydom, mais nous ne voulont qu'ils se servent de leurs téléphones QUE comme des mini consoles de jeu. Ils ont donc récupéré nos "anciens" iPhone 4. Lorsqu'ils nous accompagnent en mini raid les week end, ils jouent tout simplement en partage de connexion
roger-le-routier- Dangerous Gangster
roger-le-routier wrote:Pas si bizarre que ça pour de jeunes enfants. Les miens ont 7 et 6 ans. Ils jouent parfaitement bien, y compris à citydom, mais nous ne voulont qu'ils se servent de leurs téléphones QUE comme des mini consoles de jeu. Ils ont donc récupéré nos "anciens" iPhone 4. Lorsqu'ils nous accompagnent en mini raid les week end, ils jouent tout simplement en partage de connexion
Il est vrai ... N'ayant pas d'enfant il y a des éventualités auxquelles je ne réfléchis pas ... Mais bon j'ai pas vraiement d'idée de périfériques qui ne servirait que pour le jeu si ce n'est :
Smoky wrote:un HTC one mini. Pas trop cher et qui fonctionne bien 80€ ~ 160 €.
Merci pour vos réponses.
D'autres pistes ?
D'autres pistes ?
noeudpap69- Gangster
Sinon le nouveau ARCHOS :
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/archos-50-neon-colored/f-144040203-archos50neoncolo.html?mpos=22|cd = 98€ TTC sur Cdiscount
Le but étant d'avoir un Android 4 minimum pour que tous les jeux tournent bien.
Tous les Apples sont un peu trop cher pour cette seule utilisation.
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/archos-50-neon-colored/f-144040203-archos50neoncolo.html?mpos=22|cd = 98€ TTC sur Cdiscount
Tous les Apples sont un peu trop cher pour cette seule utilisation.
Pour les DEV : Pas de blocage en vue sur des Android 4 mini ?Smoky wrote:
Je ne veux pas revivre la précédente situation
noeudpap69- Gangster
noeudpap69 wrote:Pas de blocage en vue sur des Android 4 mini ?
Mise à jour : 30 août 2014
Taille : 15M
Version : 1,50
Nécessite : Android 2,3 ou ultérieur
Source Google Play
Au pire en cas de problème je te filerais un coup de main. Je ne bosse QUE sur android
Je te remercie.Smoky wrote:noeudpap69 wrote:Pas de blocage en vue sur des Android 4 mini ?
Au pire en cas de problème je te filerais un coup de main. Je ne bosse QUE sur android
Tu fais partie de l'équipe des développeurs ?
Ma question n'est pas anodine : nous n'avons pas été prévenus lorsque les IOS V5 ont été coupés du monde CD. Pourtant, nous avons payé comme les autres...
Je ne veux pas que mon fils se retrouve dans la même situation dans un proche avenir avec un matériel bientôt obsolète.
D'où ma question aux DEV : A partir de quelle version Androïd on sera sûr de ne pas se faire couper rapidement ?
Merci pour votre réponse.
noeudpap69- Gangster
noeudpap69 wrote:Je te remercie.Smoky wrote:noeudpap69 wrote:Pas de blocage en vue sur des Android 4 mini ?
Tu fais partie de l'équipe des développeurs ?
Ma question n'est pas anodine : nous n'avons pas été prévenus lorsque les IOS V5 ont été coupés du monde CD. Pourtant, nous avons payé comme les autres...
Je ne veux pas que mon fils se retrouve dans la même situation dans un proche avenir avec un matériel bientôt obsolète.
D'où ma question aux DEV : A partir de quelle version Androïd on sera sûr de ne pas se faire couper rapidement ?
Merci pour votre réponse.
Je dirai la plus récente plus ton matériel est neuf, moins vite le rattrapera l'obsolescence
roger-le-routier- Dangerous Gangster
noeudpap69 wrote:Tu fais partie de l'équipe des développeurs ?
Non mais je suis WEB DEV pendant mon temps mort. Je touche un peu a tout sauf IOS
Merci pour vos réponses
noeudpap69- Gangster
Similar topics
» Quelle configuration choisir pour un bon confort d'utilisation ?
» Mais quelle galère...
» Nouveau prix des lingots sur iOS
» Mais quelle galère...
» Nouveau prix des lingots sur iOS
Page 1 of 1