la decote et les point classement
2 posters
Page 1 of 1
la decote et les point classement
Bonjour cd !
J ai lu une fois un post concernant la décote chacun y allait de sa version il y a t il une thèse officielle ? ; )
Depuis que je joue je constate une différence entre les points d un gang dans le classement et le point des gang si l on va sur * mon gang * , je pensais que c était du à la mise à jour mais un gang chez moi ne joue pas ils ont 19000 pts au classement et 14000 pts si l on clique sur eux... ce n est pas la mise à jour car depuis plusieurs heures rien ne bouge pour eux ! Une explication ?
J ai lu une fois un post concernant la décote chacun y allait de sa version il y a t il une thèse officielle ? ; )
Depuis que je joue je constate une différence entre les points d un gang dans le classement et le point des gang si l on va sur * mon gang * , je pensais que c était du à la mise à jour mais un gang chez moi ne joue pas ils ont 19000 pts au classement et 14000 pts si l on clique sur eux... ce n est pas la mise à jour car depuis plusieurs heures rien ne bouge pour eux ! Une explication ?
La MÀMÀ- Gangster
Re: la decote et les point classement
Merci pour vos réponses sa fait plaisir
La MÀMÀ- Gangster
L'un est le classement mondial, l'autre national =)
Al_Capone- Admin
Ok merci et pour la décote stp ?
La MÀMÀ- Gangster
Similar topics
» [décote] décote hasardeuse
» Ralliement : uniformisation ? ajustement ?
» La décote
» Point apprenti kamikaze
» classement mondial
» Ralliement : uniformisation ? ajustement ?
» La décote
» Point apprenti kamikaze
» classement mondial
Page 1 of 1