pétage de qg avec les alliés
3 posters
Page 1 of 1
pétage de qg avec les alliés
Bonsoir,
Comment se fait il que lorsque l'on pète un qg avec des alliés, le qg ne soit pas comptabilisé chez tout les joueurs et le gain sur tous les attaquants?
Comment se fait il que lorsque l'on pète un qg avec des alliés, le qg ne soit pas comptabilisé chez tout les joueurs et le gain sur tous les attaquants?
katykat- New gangster
Re: pétage de qg avec les alliés
Sujet qui passionne à ce que je vois, les réponses fusent .....
katykat- New gangster
Si tu les interromps toutes les deux secondes à signaler des bugs, comment veux-tu qu'ils travaillent à en créer d'autres... ?
Ewan85- New gangster
Il faut déjà etre sur que tous avaient bien le qg dans leur rayon d'action quand il a sauté, et que personne n'avait de probleme de réception a ce moment là (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit)
Après je ne suis pas sur que les alliés bénéficient eux aussi des bénéfices d'un partage de qg, il me semble que ça ne marche que pour les membres du gang (mais les bonus d'attaque comptent par contre eux)
Après je ne suis pas sur que les alliés bénéficient eux aussi des bénéfices d'un partage de qg, il me semble que ça ne marche que pour les membres du gang (mais les bonus d'attaque comptent par contre eux)
roger-le-routier- Dangerous Gangster
On raide ensemble, on s'arrête, on attend que tt le monde bénéficie des bonus d 'attaque et on participe ts au pétage! C'est normal que ts les participants aient les revenus blindés et le qg comptabilisé pour chacun.
katykat- New gangster
katykat wrote:On raide ensemble, on s'arrête, on attend que tt le monde bénéficie des bonus d 'attaque et on participe ts au pétage! C'est normal que ts les participants aient les revenus blindés et le qg comptabilisé pour chacun.
Je te rassure tout le monde fait pareil. Mais je sais d'expérience que quelquefois un participant peut avoir un problème de connexion ou se degeolocaliser au dernier moment. Ça nous est déjà arrivé plusieurs fois. Si le qg n'est pas dans son rayon au moment où il est détruit il ne comptera ni pour son badge ni pour son renflouement d'argent, même si il l'était une demi seconde avant et que le joueur a détruit 90% du qg avant de sortir de l'aire d'effet...
Secondo il me semble, pour l'avoir déjà constaté, que les gains octroyés pour la destruction d'un qg ne compte que pour les membres du gang qui l'ont détruit mais pas pour leurs alliés. Là aussi ça nous a déjà été comptabilisé de cette façon. Mais peut etre était ce un bug...
Ce serait normal que tous les participants bénéficient de tous les avantages. Revenus et ajout du qg ds les badges.
A mettre en place messieurs les devs.
A mettre en place messieurs les devs.
katykat- New gangster
Question de point de vue. Il est aussi important selon moi qu'il
subsistent des différences (ce qui inclue les récompenses) entre les membres de gangs et de simples alliés
subsistent des différences (ce qui inclue les récompenses) entre les membres de gangs et de simples alliés
Page 1 of 1