Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!!
3 posters
Page 1 of 1
Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!!
Hier apres midi j'ai acheté un RAZ raliement dont le prix était indiqué a 40 lingots. (j'en suis sur car j'ai vérifié avant l'achat).
Le RAZ ralliement m'a en réalité été facturé 320 lingots au lieu de 40. Je vous demande de me re-créditer les lingots indûment retirés le plus rapidement possible.
Ce genre de bugs est plus que génant car il donne vraiment l'impression de s'etre fait escroqué.
Helvey
Le RAZ ralliement m'a en réalité été facturé 320 lingots au lieu de 40. Je vous demande de me re-créditer les lingots indûment retirés le plus rapidement possible.
Ce genre de bugs est plus que génant car il donne vraiment l'impression de s'etre fait escroqué.
Helvey
helvey- Newbie
Re: Raz raliement a 40 lingots payé: 320 lingots!!!
Pas de réponse ni de remboursement, ca ne donne vraiment pas envie de remettre des € dans le jeu pour que les lingots s'en aillent sans raison... Je signalerai ici si je suis remboursé un jour...
helvey- Newbie
helvey wrote:Pas de réponse ni de remboursement, ca ne donne vraiment pas envie de remettre des € dans le jeu pour que les lingots s'en aillent sans raison... Je signalerai ici si je suis remboursé un jour...
Signale le aussi à contact@citydomination.com. Normalement tu seras remboursé, mais cela peut prendre jusqu'à une semaine
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Merci roger, je l'avais fait également tout comme sur ce forum toujours sans réponse pour l'un comme pour l'autre.
Si tu dis que ca peux prendre une semaine alors c'est "normal" que je n'aj pas encore été remboursé.
Si tu dis que ca peux prendre une semaine alors c'est "normal" que je n'aj pas encore été remboursé.
helvey- Newbie
helvey wrote:Merci roger, je l'avais fait également tout comme sur ce forum toujours sans réponse pour l'un comme pour l'autre.
Les développeurs demandent un délais de 7 jours ouvrés pour répondre. Soit 7 jours auxquels tu ajoutes samedi, dimanche et jours fériés...
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Et cela fait maintenant 10 jours que j'attend mon remboursement et ce malgré que je l'ai signalé par mail a contact@......., ainsi qu'ici meme et sur la page facebook.
Je commence a bouillir, vous ne vous dites pas que j'ai peut etre besoin des lingots qui m'ont été prélevés de façon indue pour faire des achats dans la boutique??
Qu'il y ait des bugs difficiles a résoudre je veux bien mais quand je vous signale ce probleme par 3 moyens et que 10 jours plus tard rien n'est remboursé ca m'agace.
Faites tres attention quand vous faites des achats au montant de lingots réellement prélevés si vous ne voulez pas vous faire escr...... Car dans mon cas, prix affiché: 40 lingots et prix prélevé 320 lingots !!!
Je commence a bouillir, vous ne vous dites pas que j'ai peut etre besoin des lingots qui m'ont été prélevés de façon indue pour faire des achats dans la boutique??
Qu'il y ait des bugs difficiles a résoudre je veux bien mais quand je vous signale ce probleme par 3 moyens et que 10 jours plus tard rien n'est remboursé ca m'agace.
Faites tres attention quand vous faites des achats au montant de lingots réellement prélevés si vous ne voulez pas vous faire escr...... Car dans mon cas, prix affiché: 40 lingots et prix prélevé 320 lingots !!!
helvey- Newbie
Ca y est, j'ai enfin été remboursé ;-)
helvey- Newbie
Bonjour !
Passez par contact@citydomination.com pour avoir une résponse.
Nous nous excusons pour le temps d'attente !
Passez par contact@citydomination.com pour avoir une résponse.
Nous nous excusons pour le temps d'attente !
Al_Capone- Admin
Similar topics
» BOOSTER PAYE EN LINGOTS MAIS NON COMPTABILISE
» [Android] Bug achat lingots (v2.82)
» IOS bug achat lingots
» Porbleme lingots
» Dépense de lingots pour rien
» [Android] Bug achat lingots (v2.82)
» IOS bug achat lingots
» Porbleme lingots
» Dépense de lingots pour rien
Page 1 of 1