Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même
4 posters
Page 1 of 1
Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même
Salut,
Aujourd'hui, à 15:00, j'ai essayé de me connecter à CD, mais impossible, une fenêtre me disait qu'il y avait un problème avec le serveur, de réessayer plus tard.
A 15:15, j'ai réussi à me connecter à CD, mais là, j'ai eu une autre fenêtre me disant que mon compte a changé d'appareil, qu'il ne me reste plus que 6 changements possibles, avec le choix de continuer ou d'abandonner.
J'ai cliqué sur "continuer", mais je peux vous assurer que je n'ai pas changer d'appareil. C'est toujours le même que lorsque je me suis inscrit sur CD au mois de décembre.
C'est donc,soit un BUG, soit quelqu'un a pirater mon compte... .
Apparemment, sur Facebook, un autre utilisateur à eu la même chose (Aymeric Aunay dans son commentaire de 15:30).
Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est ?
Merci
Aujourd'hui, à 15:00, j'ai essayé de me connecter à CD, mais impossible, une fenêtre me disait qu'il y avait un problème avec le serveur, de réessayer plus tard.
A 15:15, j'ai réussi à me connecter à CD, mais là, j'ai eu une autre fenêtre me disant que mon compte a changé d'appareil, qu'il ne me reste plus que 6 changements possibles, avec le choix de continuer ou d'abandonner.
J'ai cliqué sur "continuer", mais je peux vous assurer que je n'ai pas changer d'appareil. C'est toujours le même que lorsque je me suis inscrit sur CD au mois de décembre.
C'est donc,
Apparemment, sur Facebook, un autre utilisateur à eu la même chose (Aymeric Aunay dans son commentaire de 15:30).
Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est ?
Merci
AlphaFoxtrot- New gangster
Re: Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même
Bonjour,
Aucun souci à se faire
Nous venons de renforcer la protection des multi-comptes.
Si vous avez un message de migration, acceptez-le.
Voilà!
---
Leetdude
Aucun souci à se faire
Nous venons de renforcer la protection des multi-comptes.
Si vous avez un message de migration, acceptez-le.
Voilà!
---
Leetdude
Leetdude- Team
Re: Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même
Merci.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
AlphaFoxtrot- New gangster
Même message pour moi, sauf que même en acceptant, j'obtiens une erreur "Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. "
Du coup impossible de me connecter.
Du coup impossible de me connecter.
jackmort- Newbie
Bonjour.
Suite à ce bug mon frere (JéJé la Tulipe) n'arrive plus accéder au jeu autrement que par les notifications (même erreur que jack). Toute action autre que ralliement / attaque / défense lui cause un crash.
Suite à ce bug mon frere (JéJé la Tulipe) n'arrive plus accéder au jeu autrement que par les notifications (même erreur que jack). Toute action autre que ralliement / attaque / défense lui cause un crash.
Trigga- Newbie
Bonjour,
J’espère que votre problème est réglé.
Dans le cas contraire, merci d’envoyer un email à contact@citydomination.com en y incluant votre pseudo ainsi que des détails sur le problème.
Bon jeu =)
J’espère que votre problème est réglé.
Dans le cas contraire, merci d’envoyer un email à contact@citydomination.com en y incluant votre pseudo ainsi que des détails sur le problème.
Bon jeu =)
Leetdude- Team
Yep, problème résolu pour moi.
Merci
Merci
jackmort- Newbie
Similar topics
» [andoid] bug de puis la MISE A JOUR
» [ANDROID] BUG DE ZONES IMPRENABLES SUR LA MAP
» [Android] Mission Business indisponible
» Sauvez Mémé ?
» Hello je suis Iodazoo
» [ANDROID] BUG DE ZONES IMPRENABLES SUR LA MAP
» [Android] Mission Business indisponible