APPEL AUX JOUEURS MECONTENTS
+5
tititwister
French_CaribouX
La MÀMÀ
Al_Capone
BizZ62
9 posters
Page 1 of 1
APPEL AUX JOUEURS MECONTENTS
J'en appelle aux joueurs mécontents. Pas ceux qui jouent gratuitement mais ceux qui ont acheté des lingots et qui ont le sentiment de ne pas en avoir pour leur argent à cause des trop nombreux bugs du jeu et possibilités de triche récurrentes. Contactez-moi en MP ici-même ou, si je suis coupé, en MP sur http://lionsalliance.forumactif.org
BizZ62- Real Gangster
Re: APPEL AUX JOUEURS MECONTENTS
Hello !
Comme vous le savez peut-être, nous sommes actuellement en train de dresser une liste de bugs, afin de pouvoir les résoudre prochainement.
La team de développement sera bientôt complète, et nous allons pouvoir faire beaucoup de choses =)
Comme vous le savez peut-être, nous sommes actuellement en train de dresser une liste de bugs, afin de pouvoir les résoudre prochainement.
La team de développement sera bientôt complète, et nous allons pouvoir faire beaucoup de choses =)
Al_Capone- Admin
Hello nicorr...
Je joue depuis 6 mois...6 mois que vous faites des promesses...c est pas la première fois que tu dis que votre équipe va s agrandir...dur d y croire au bout d un moment...je compte au moins dix joueur réguliers qui ont stoppé sur iPhone 4 ou iPad dans notre gang à cause de crash permanent...
Je joue depuis 6 mois...6 mois que vous faites des promesses...c est pas la première fois que tu dis que votre équipe va s agrandir...dur d y croire au bout d un moment...je compte au moins dix joueur réguliers qui ont stoppé sur iPhone 4 ou iPad dans notre gang à cause de crash permanent...
La MÀMÀ- Gangster
C'est parce que ce n'est pas la première fois que notre équipe s'agrandit
Nous étions 6 de Juin à Septembre, et nous serons à nouveau 6 à partir de Mars.
Nous étions 6 de Juin à Septembre, et nous serons à nouveau 6 à partir de Mars.
Al_Capone- Admin
Et se sont de nouveaux étudiants ou de vrais devs ?
French_CaribouX- Gangster
@Nicorr:
Pour ma part je ne suis plus un jeune joueur vue que je suis à 1 an ou + d'ancienneté... Et je dois avouer que vous n'avez pensé qu'à une chose c'est d'enchaîner les MAJ depuis plus de 9 mois sans tenir compte (ou peu) des bugs à corriger!
Votre besoin permanent de rajouter des facultés, des options,etc.... vous a fait oublier l'essentiel : ON VEUT TOUS un jeu FONCTIONNEL !!!
Et ça énormément de personnes vous le reprochent !
je vais te donner un exemple car de mémoire tu appliquais souvent la technique de l'autruche quand on exposait les faits clairements:
Je préfère avoir une DACIA LOGAN qui roule sans probleme plus tôt qu'une merco coincée tout le temps au garage car elle a trop de pannes liées à ses 15 000 options !
@BizZ62 Ne lâche pas l'affaire !
SALUTATIONS
Pour ma part je ne suis plus un jeune joueur vue que je suis à 1 an ou + d'ancienneté... Et je dois avouer que vous n'avez pensé qu'à une chose c'est d'enchaîner les MAJ depuis plus de 9 mois sans tenir compte (ou peu) des bugs à corriger!
Votre besoin permanent de rajouter des facultés, des options,etc.... vous a fait oublier l'essentiel : ON VEUT TOUS un jeu FONCTIONNEL !!!
Et ça énormément de personnes vous le reprochent !
je vais te donner un exemple car de mémoire tu appliquais souvent la technique de l'autruche quand on exposait les faits clairements:
Je préfère avoir une DACIA LOGAN qui roule sans probleme plus tôt qu'une merco coincée tout le temps au garage car elle a trop de pannes liées à ses 15 000 options !
@BizZ62 Ne lâche pas l'affaire !
SALUTATIONS
tititwister- Gangster
Merci Tititwister,
Je pense que ton post contribue à bien définir les choses telles que nous les vivons de notre côté et j'espère qu'il contribuera à aider les devs à mieux cerner les "priorités". Il ne s'agit pas bien sûr de les accabler mais bien de mettre le doigt là où ça pique pour que le jeu s'améliore. Seuls les retours concrets des joueurs pourront je pense aider en ce sens.
J'ai l'impression de me répéter, espérons que cette fois c'est la bonne !
++
Je pense que ton post contribue à bien définir les choses telles que nous les vivons de notre côté et j'espère qu'il contribuera à aider les devs à mieux cerner les "priorités". Il ne s'agit pas bien sûr de les accabler mais bien de mettre le doigt là où ça pique pour que le jeu s'améliore. Seuls les retours concrets des joueurs pourront je pense aider en ce sens.
J'ai l'impression de me répéter, espérons que cette fois c'est la bonne !
++
BizZ62- Real Gangster
Il me semble en effet qu'un jeu stable et sans bug était la priorité de la TRES grande majorité des joueurs qui s'étaient exprimés lorsque nous avions été consultés
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Oui comme titi avoir la clim dans une voiture qui es sans cesse au garage on s en fou on veut que ça roule c est ca la priorité
Marco1283- Gangster
Probleme ralliements/rayon
Pour ma part, ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ayant un plus grand rayon sur android que sur celui de BobV12 qui en a un plus petit sur iphone rallie plus que moi! C'est impensable.
En ce qui concerne votre excuse du : plus on est loin moins on rallie, c'est absolument pas vrai. Parce que j'attends que la case arrive au rayon de base pour rallier et je rallie toujours moins que BobV12.
est ce que vous trouvez ça normal ?
En ce qui concerne votre excuse du : plus on est loin moins on rallie, c'est absolument pas vrai. Parce que j'attends que la case arrive au rayon de base pour rallier et je rallie toujours moins que BobV12.
farouche-ivoire- New gangster
farouche-ivoire wrote:Pour ma part, ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ayant un plus grand rayon sur android que sur celui de BobV12 qui en a un plus petit sur iphone rallie plus que moi! C'est impensable.
Non. Mais bon, il paraît que "city dom ne doit pas devenir un pay to win". Ok. Mais encore faut il qu'il ne soit pas non plus un "pay to be f***"
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Hello, comme on l'a indiqué de nombreuses fois, les bugs sont maintenant notre priorité N°1, et le resteront tant que l'appli ne sera pas niquel
Al_Capone- Admin
Entendu ça trop souvent aussi...Et c'est officiel, le plus ancien joueur de Belgique à décider de rendre les armes définitivement lassé des multiples promesses non tenues...
sergio1965- New gangster
Similar topics
» Superposition de joueurs
» Superposition des joueurs
» Visibilité des joueurs
» Joueurs connectés
» Capitalisation au niveau des joueurs.
» Superposition des joueurs
» Visibilité des joueurs
» Joueurs connectés
» Capitalisation au niveau des joueurs.
Page 1 of 1