BUG Diplomatie
2 posters
Page 1 of 1
BUG Diplomatie
Nicorr, j'ai un problème sur la possibilité de modifier la diplomatie sur LES ENNEMIS.
J'essaie par exemple de modifier la position du gang "HDA GANG" qui est en guerre (avec 0 pt) en position NEUTRE, je valide, il met neutre, mais si tu retournes sur la fiche du gang tu constates que la position n'a pas été prise en compte et est revenu en GUERRE.
J'ai pensé que cela venait du fait que le gang avait 0 pt donc j'ai également essayé avec un autre qui a des points et c'est pareil.
Je n'ai pas de souci avec la modification des alliés, mais modifier les ennemis impossible, cela reste en l'état, peux-tu y remédier?
J'essaie par exemple de modifier la position du gang "HDA GANG" qui est en guerre (avec 0 pt) en position NEUTRE, je valide, il met neutre, mais si tu retournes sur la fiche du gang tu constates que la position n'a pas été prise en compte et est revenu en GUERRE.
J'ai pensé que cela venait du fait que le gang avait 0 pt donc j'ai également essayé avec un autre qui a des points et c'est pareil.
Je n'ai pas de souci avec la modification des alliés, mais modifier les ennemis impossible, cela reste en l'état, peux-tu y remédier?
Mafiamars- Real Gangster
Re: BUG Diplomatie
Ce n'est pas un bug :
C'est juste que si c'est eux qui t'ont déclaré la guerre, alors tu es en guerre avec eux, même si tu es neutre de ton côté
C'est juste que si c'est eux qui t'ont déclaré la guerre, alors tu es en guerre avec eux, même si tu es neutre de ton côté
Al_Capone- Admin
...
Ouai ok, mais ce sont des gangs qui n'existent plus et je remettais à jour la diplomatie. Comment je fais alors???
Mafiamars- Real Gangster
Re: BUG Diplomatie
Je pense que le mieux serait de limiter la durée maximale d'une guerre.
J'ouvre un topic Loomio à ce sujet
J'ouvre un topic Loomio à ce sujet
Al_Capone- Admin
Similar topics
» Bug Diplomatie
» [Android] Impossible de changer la diplomatie
» [résolu]Diplomatie
» [ANDROID] bug diplomatie
» Gang : Tchat et Diplomatie
» [Android] Impossible de changer la diplomatie
» [résolu]Diplomatie
» [ANDROID] bug diplomatie