City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ppl

+2
Mafiamars
Scandale
6 posters

Go down

Quel(s) badge(s) voulez vous mofidier ?

ppl Vote_lcap20%ppl Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
ppl Vote_lcap27%ppl Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
ppl Vote_lcap27%ppl Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
ppl Vote_lcap26%ppl Vote_rcap 26% 
[ 4 ]
 
Total Votes : 15
 
 

ppl Empty ppl

Post  Scandale Fri 13 Feb 2015 - 22:31

Salut,
j'effectue ce sondage car quelques badges ont l’air inaccessibles (les seuls qui n’ont pas été atteint), même par les joueurs du top 25, qui sont proche des 500/600 jours de jeu.
Je pense donc qu'il faille les rendre plus accessible pour tous les joueurs ainsi que rajouter d'autres badges (exemple: prend des zones Capone, Qg Capone...etc) pour ne pas que les anciens se lassent du fait de l'extrême longueur de l'objectif du badge.

Pour le moment 4 badges n'ont pas été terminé et devraient subir quelques modifications :

-Le badge "Capture des zones en groupe", car même les joueurs qui jouent en multisupport et qui font beaucoup de raids en sont encore très loin.
Je propose de le diviser par 2 ou 3.

-Le badge "Fais des missions standard" car 500 000 missions standard avec au minimun 5 click pour en faire 1 et récolter 1 point sur le badge, ça fait 2 500 000 de click juste pour ce badge.
Je propose de le baisser a 100/150 000
                           - Ou avoir une carte comme le mode ralliement (1 click pour lancer une mission standard et 1  click pour la ramasser en sélectionnant qu'un seul type de                                              mission, que l'on pourrait changer dans les paramètres du compte ou au passage en mode carte mission standard) et le laisser a 500 000.

-Le badge "Capture des zones entre 2 et 5h du matin", car même les joueurs nocturnes ne l'ont pas encore atteint.
Je propose d'augmenter la plage horaires à Xh/5h afin de l'élargir a plus de joueurs.

-Le badge "Conclut des deals avec les autres joueurs".
Je propose que les bots acceptent systématiquement les deals.

Bien sûr, ce ne sont que des propositions, mais si vous avez de meilleures idées n'hésitez pas a les partager ou à les améliorer.

Édit 1 et 2: modification de la plage horaire 0h/5h ou 1h/5h à la place de 22h/5h


Last edited by Scandale on Sat 14 Feb 2015 - 20:27; edited 2 times in total
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

ppl Empty ...

Post  Mafiamars Sat 14 Feb 2015 - 1:36

Je ne suis pas vraiment concerné vu mes points, mais cela pose problème pour ceux qui avancent vite.

Et si ceux qui avancent vite disent que c'est inaccessible, alors je les crois et je suis favorable à la modification des derniers paliers des badges, donc je vote pour la modification de tous les badges incriminés.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

ppl Empty Re: ppl

Post  roger-le-routier Sat 14 Feb 2015 - 17:21

Ok sur quasiment tout

1) le badge noctambule. Un début a 22 h me semble trop tôt. Minuit ce serait déjà suffisant je pense
2) les bots. Les bots sont là pour qu'on les éradique, pas pour faire du commerce avec eux
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

ppl Empty Re: ppl

Post  Scandale Sat 14 Feb 2015 - 17:35

roger-le-routier wrote:Ok sur quasiment tout

1) le badge noctambule. Un début a 22 h me semble trop tôt. Minuit ce serait déjà suffisant je pense
2) les bots. Les bots sont là pour qu'on les éradique, pas pour faire du commerce avec eux


1)Minuit te paraît plus cohérent ? Ok je modifie dans le message de proposition

2)Faut penser aux joueurs isolés sans allié sans concurrence pour qu'il est le choix de dealer ou racketter

3) est-ce que tu peux voter pour les badges qui ont pour toi besoin de modif ?
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

ppl Empty Re: ppl

Post  Cebo13 Sat 14 Feb 2015 - 19:40

Etant un joueur pas très vieux et ayant déjà obtenu pas mal de badge, je vois que certain badge ne seront pas accessible avant 10 ans lol. Donc je suis pour.

Concernant les bots, j'en ai déjà peu autour de moi et peu de joueur... donc s'il deal ça peut être sympa du moment qu'il compense un manque de joueur actif dans les zones donc en équilibre pour ne pas rajouter des bots à des zones déjà remplis de joueurs.

Bon vote good ggame
Cebo13
Cebo13
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2015-02-05
Age : 38
Localisation : 13

Back to top Go down

ppl Empty Re: ppl

Post  Roots13 Sat 14 Feb 2015 - 20:16

Ok avec toute tes propositions, scandale je suis sur le tel je sais pas comment voter. Juste le Badge noctambule, ç est précisément un badge pour les insomniaque ou por les afters dc 1h du matin oui avant il perd un peu son intérêt.
avatar
Roots13
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2014-12-02

Back to top Go down

ppl Empty Re: ppl

Post  Scandale Sat 14 Feb 2015 - 20:27

Roots13 wrote:Ok avec toute tes propositions, scandale je suis sur le tel je sais pas comment voter. Juste le Badge noctambule, ç  est précisément un badge pour les  insomniaque  ou por les afters  dc 1h du matin oui avant il perd un peu son intérêt.

Pris en compte édit 1 et 2
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

ppl Empty Re: ppl

Post  Al_Capone Sun 15 Feb 2015 - 16:48

Hello !

Attention la forme du sondage ne va pas : on ne peut pas voir comien de personnes souhaitent "ne pas changer tel ou tel badge". Du coup je ne peux pas déduire grand chose des chiffres mentionnés.

Si un équilibrage des badges vous semble être nécessaire, je vous propose la chose suivante :

  • Créer 1 topic par badge concerné sur Loomio
  • Pour chaque badge, rappeler : ses 5 paliers, et les récompenses pour chaque palier
  • Rappeler les problèmes spécifique de ce badge
  • Créer et délibérer sur une nouvelle proposition
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

ppl Empty Re: ppl

Post  Scandale Sun 15 Feb 2015 - 16:59

Ok j'avais mp.leetdude car je me suis rendu compte après validation qu'il n'y avait pas ne rien changé
Est-ce que tu peux le rajouter ?
Si non efface le sujet complet que j'en recréer un please

Et ok sera fait aussi sur loomio
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

ppl Empty Re: ppl

Post  Al_Capone Sun 15 Feb 2015 - 17:44

Uniquement sur Loomio ce sera mieux

ppl Badges10

Voici plein d'infos pour vous aider dans votre démarche Smile
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

ppl Empty Re: ppl

Post  Scandale Sun 15 Feb 2015 - 17:47

Ok merci
avatar
Scandale
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2013-10-31

Back to top Go down

ppl Empty Re: ppl

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum