Bonus de groupe
5 posters
Page 1 of 1
Bonus de groupe
Bonjour,
Pour avoir essayé plusieurs fois des attaques groupées (3-4 joueurs), je trouve qu'il est extrêmement difficile, voir impossible d'obtenir le bonus correspondant lors d'une attaque, pourtant on pourrait bel et bien identifier que les joueurs sont sur la même zone et qu'ils devraient pouvoir attaquer les mêmes cibles.
Bref, je pense qu'il faut sérieusement une amélioration pour l'identification de regroupement de joueur pour ne pas avoir à attendre 15 min à espionner pour savoir si le bonus est pris en compte ou pas.
Merci à l'équipe ^^
Pour avoir essayé plusieurs fois des attaques groupées (3-4 joueurs), je trouve qu'il est extrêmement difficile, voir impossible d'obtenir le bonus correspondant lors d'une attaque, pourtant on pourrait bel et bien identifier que les joueurs sont sur la même zone et qu'ils devraient pouvoir attaquer les mêmes cibles.
Bref, je pense qu'il faut sérieusement une amélioration pour l'identification de regroupement de joueur pour ne pas avoir à attendre 15 min à espionner pour savoir si le bonus est pris en compte ou pas.
Merci à l'équipe ^^
LoRdNaO- New gangster
Re: Bonus de groupe
en parlant de bonus, quel est le bonus maximum que l'on peut avoir en attaque groupé ? et cela représente combien de personnes ?
blackjack/tontons bifleur- Newbie
5 personnes, x3 je crois me rappeler
Al_Capone- Admin
Le bonus max que l'on peut avoir c'est x2.6 avec 5 personnes soit 0.4 de plus par personne
scordion- Gangster
merci Messieurs !
j'imagine que le fait d'avoir des alliée a proximité, en plus des 5 membres du gang, ne permet pas de dépasser ce seuil der 2.6 ?
j'imagine que le fait d'avoir des alliée a proximité, en plus des 5 membres du gang, ne permet pas de dépasser ce seuil der 2.6 ?
blackjack/tontons bifleur- Newbie
Nicorr ça serait bien d'avoir un bonus d'attaque qui continue d'augmenter jusqu'à 10 personnes, ça pourrait être pratique lors des gros raids.
Kev- Gangster
Ça déséquilibrerait un max surtout
Al_Capone- Admin
Page 1 of 1