[Proposition] Vidéos de raids
+5
mas949
DavidPropaGang
Nico
Badscroll
Al_Capone
9 posters
Page 1 of 1
Comment trouvez vous cette idée ?
[Proposition] Vidéos de raids
Hello à tous !
Je vais vous proposer un concept que l'on pourrait mettre en place si jamais il vous plaît vraiment. En deux mot, la fonctionnalité permettrait d'immortaliser & partager ses raids sous forme de vidéo.
Concrètement :
La vidéo contiendrait, en accéléré, toutes les actions qui se sont réalisées dans la zone géographique qui nous intéresse :
Pour vous donner une petite idée :
Qu'en pensez-vous ?
Je vais vous proposer un concept que l'on pourrait mettre en place si jamais il vous plaît vraiment. En deux mot, la fonctionnalité permettrait d'immortaliser & partager ses raids sous forme de vidéo.
Concrètement :
- Il y aurait un bouton "commencer à enregistrer", qui sauvegarderait toutes les actions des joueurs du Gang pendant une certaine période.
- Pendant l'enregistrement, à vous d'effectuer des actions épiques (prendre un QG, pourrir tout un empire à 6, faire du ralliement en train, faire une trahison etc.) !
- À la fin de l'enregistrement, donner un titre et une description à la vidéo.
- Celle-ci serait automatiquement uploadée sur Youtube, ensuite vous pourrez la partager à votre sauce (Sur la page FB, sur le mur d'un ami, sur forum) !
La vidéo contiendrait, en accéléré, toutes les actions qui se sont réalisées dans la zone géographique qui nous intéresse :
- Les déplacements des joueurs, sous la forme de "traces" de couleur,
- Des animations pour les prises de zones,
- Et tout ce qui pourrait être rajouté (messages, prise de QG, balises etc.) !
forum) !
Pour vous donner une petite idée :
Qu'en pensez-vous ?
Last edited by Nicorr on Tue 11 Jun 2013 - 13:19; edited 2 times in total
Al_Capone- Admin
Re: [Proposition] Vidéos de raids
Ce serait top de pouvoir faire ça avec les ralliements
Badscroll- New gangster
C'est sympa mais je ne pense pas l’utiliser. Je dirai même que je pense que ce serait une bonne idée dans quelques mois car ça n'apporte rien (mon avis) dans le jeu.
Dans le cas ou cette idée se réaliserai rapidement tout de même. Je pense que ce serait encore mieux si on pouvait lire les vidéos dans city domination. Je n'ai pas envie de polluer mes amis sur facebook avec ça, sachant que la plus part des membres de mon gang ne sont en contact avec moi que par le biais de city domination.
Dans le cas ou cette idée se réaliserai rapidement tout de même. Je pense que ce serait encore mieux si on pouvait lire les vidéos dans city domination. Je n'ai pas envie de polluer mes amis sur facebook avec ça, sachant que la plus part des membres de mon gang ne sont en contact avec moi que par le biais de city domination.
Nico- New gangster
Grave stylé !!!! En plus ça a l'air simple d'utilisation, j'espère que ça va se faire
DavidPropaGang- Newbie
Nicorr wrote:
Il y aurait un bouton "commencer à enregistrer", qui sauvegarderait toutes les actions des joueurs du Gang pendant une certaine période.
dans une certaine zone choisie ? pas toutes les actions de tout les membres du gang ?
comme le dis nico, je ne pense pas l'utiliser sur mon facebook, par contre dans cd oui, avec un chat ou une rubrique dédiée aux vidéos
(et étant dans un coin perdu je ne compte pas l'utiliser de suite ! :p mais ça on y peut rien)
mas949- Real Gangster
Superbe idée, si ça marche bien ce serait fun de pouvoir poster nos attaques groupés, le problème c'est que la géolocalisation n'est pas parfaite, on a extremement du mal a se trouver dans la bonne zone, et dès qu'on attaque ou défend on se retrouve souvent sur notre position 5 minutes avant ou collé sur un point relais, donc ça nous ferai de sacrés gribouillis!
Peut être avant ça il faudrait réduire les problèmes de bonds de géolocalisation, que l'on applique un lissage directionnel de la position GPS par exemple.
Peut être avant ça il faudrait réduire les problèmes de bonds de géolocalisation, que l'on applique un lissage directionnel de la position GPS par exemple.
LoRdNaO- New gangster
Est-ce que cela ne pomperais pas trop sur nos "bécanes" ?
Fibi- New gangster
Normalement non, le traitement serait côté serveur
Al_Capone- Admin
pourquoi pas
Oui pourquoi pas, le probleme qui peut se poser c'est de poster chaque action sur tous les chats et cela risque de faire une surcharge sur les chats, peut etre faudrait il limiter cette option à 1 fois par jour.
De plus cela ne risque t'il pas non plus de faire ralentir le jeu avec tous les joueurs qui feront cela?
De plus cela ne risque t'il pas non plus de faire ralentir le jeu avec tous les joueurs qui feront cela?
Mafiamars- Real Gangster
Cette fonctionnalité pourrait être proposée de façon limité, soit le badge bande permet de gagner 1 enregistrement/xJours selon le niveau du badge, soit on paye l'enregistrement dans les packs en lingots soit on combine cette évolution avec le principe de la banque du gang qui permet d'utiliser des thunes ($) pour payer un caméraman qui nous enregistre pendant 30min maxi.
Je vote pour la troisième!
Je vote pour la troisième!
LoRdNaO- New gangster
Lefkeo- New gangster
Similar topics
» Raids Godbrother's
» idées d'événements
» proposition de badge
» Proposition d'un nouveau badge
» Nouveau systeme : LES SOUS GANG ou FILIALES
» idées d'événements
» proposition de badge