City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zone de mon gang en statut "à attaquer"

+6
mas949
chechu
Golden eyes
Al_Capone
Panthera76
Ewan85
10 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Zone de mon gang en statut "à attaquer" Empty Zone de mon gang en statut "à attaquer"

Post  Ewan85 Wed 26 Jun 2013 - 10:37

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis très clair dans le titre mais je rencontre souvent ce problème (j'ai vérifié s'il en avait été question sur d'autres sujets, mais j'ai rien vu...).
Certaines zones que j'ai acquis (ou mon gang) et qui sont signalées aux couleurs de mon gang sont impossibles à défendre puisque présentées finalement par les boutons d'actions comme zones à attaquer... Je suis le seul à rencontrer ce problème ? (zones concernées à Nantes et La Roche-sur-yon)
Merci de vos retours !
++ les brigands !
Ewan85
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Zone de mon gang en statut "à attaquer" Empty Re: Zone de mon gang en statut "à attaquer"

Post  Ewan85 Wed 26 Jun 2013 - 10:40

Pour exemple : zone "9 allée de l'île gloriette 44000 nantes" Smile
Ewan85
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Zone de mon gang en statut "à attaquer" Empty Re: Zone de mon gang en statut "à attaquer"

Post  Panthera76 Wed 26 Jun 2013 - 13:33

Es-tu sûr que ces zones sont toujours à vous ?
Il est possible qu'un autre gang ait pris le même nom, les mêmes couleurs que vous.
On a le cas actuellement à Rouen.
Panthera76
Panthera76
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 26 Jun 2013 - 13:48

Tu as peut être perdu ta connexion juste après l'attaque. Essaie de relancer l'attaque et de revenir sur la map
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Ewan85 Wed 26 Jun 2013 - 13:49

C'est une possibilité mais je ne pense pas... J'ai oublié de dire que, du coup, quand j'essaye de reprendre la zone (ou de rallier), ça n'aboutit pas (erreur signalée ou chargement interminable...).
Ewan85
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Ewan85 Wed 26 Jun 2013 - 13:50

Et ceci, à chaque fois que je reviens sur la zone (appli relancée)...
Ewan85
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Golden eyes Wed 26 Jun 2013 - 18:35

Si je peux te rassurer, moi aussi j'ai ce problème, et ce sur toute une bande qui s'étend du nord au sud et qui traverse ma ville. (et bien sûr, si j'essaye de rallier ou d'attaquer mes zones, comme on me le propose, il y a des erreurs : "échec", ou bien rapport d'attaque dans lequel je perds le combat avec plusieurs hommes contre zéro...)
Ce serait bien de corriger cela. Wink
Golden eyes
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 26 Jun 2013 - 22:24

Essaie de réinstaller l'appli ?
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  chechu Thu 27 Jun 2013 - 10:16

Zone de mon gang en statut "à attaquer" Cdbug10

Voici un exemple du bug que j'ai aussi. En fait je crois qu'il s'agisse d'une juxtaposition. En effet, les bandes verticales ont 2 zones superposées.
Si tu rallies, ça devient vert foncé (2 verts superposés), une fois ralliée, la zone devient rouge foncée (2 rouges superposés). La zone avec un pingouin appartient à mon gang mais quand je "clique" dessus, il dit que ça appartient à AlCapone et qu'elle vaut 0.
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Ewan85 Thu 27 Jun 2013 - 14:08

C'est exactement ça. Je pense aussi une histoire de conflit ralliement/attaque mais sans en être sûr. Après techniquement... ?
Ewan85
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  chechu Thu 27 Jun 2013 - 14:15

Je viens de regarder sur ma carte, et j'ai une bande verticale toutes les 10 colonnes.

Edit: pour testé j'ai désinstallé le jeu et réinstallé (Au cas ou ce soit un problème lié au cache ou autre), et c'est toujours pareil.
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Thu 27 Jun 2013 - 22:28

J'aimerais savoir, est-ce que toutes les zones où ce problème existe sont situées à l'ouest du méridien de Greenwich ?
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Ewan85 Fri 28 Jun 2013 - 9:26

Oui pour moi. ++
Ewan85
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  chechu Fri 28 Jun 2013 - 10:44

Moi aussi je suis à l'ouest Smile
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  mas949 Mon 1 Jul 2013 - 12:08

salut les gars !

oui c'est un bug qui a été signalés pas mal de fois
dont ici : https://citydomination.1fr1.net/t136-zones-grisees-impossibilite-d-interagir-avec
et sur le chat global

oui nicorr, pareil, à l'ouest, ce sont des zones qui ont l'air d'etre les unes sur les autres, des colonnes entières

cependant ce bug est aussi ailleurs, à montpellier par exemple, mais ça concerne que quelques cases, par lot de deux, juxtaposées
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  chechu Thu 4 Jul 2013 - 16:46

Pas de news de l'équipe de dev?
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Thu 4 Jul 2013 - 18:49

Ce sont des problèmes complexes, ça va nous prendre quelques jours.
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  chechu Mon 29 Jul 2013 - 20:12

Up du topic. Le bug est-il corrigé dans la nouvelle maj? Merci Nicorr
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  FlowRider666 Mon 25 Nov 2013 - 15:05

Salut,

Petit up pour savoir d'où en est la correction de ce bug. Le problème est toujours présent sur la région de Nantes.
Si besoin de coordonnées ou autre je peux aider.

Flow
FlowRider666
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  chechu Mon 25 Nov 2013 - 16:58

La solution temporaire c'est de mettre le filtre: Mon gang pour pouvoir rajouter de la défense.
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Spoonfool Mon 25 Nov 2013 - 17:07

Coucou,

Nous avons aussi constaté ce bug.
Ci-dessous une note interne à destination de nos "chasseurs" qui pourrai vous intéresser aussi :

[TUTO X] - Zones coquines inaccessibles pour défense sur Android ?

Plop coquines chéries,

Pour celles et ceux d’entres vous qui ont le plaisir de jouer sur Android vous avez forcément été confrontés au problème des zones inaccessibles pour défense malgré quelles soient bien estampillées du cachet coquin.
C’est généralement dans ces moments là que votre cher adorable téléphone se rappelle qu’il a des ailes… ou pas.
Bref, voici un bref mode opératoire qui vous permettra de contourner tant bien que mal cette situation, il n’est pas forcément simple mais… fonctionne !
Encore merci à notre service recherche & développement coquin (Unkonnu) pour cette incroyable découverte ! :

Si confronté à ce problème :

activez l'auto focus de la carte sur votre personnage, option tout en haut à droite en forme de cible. Cette option permet un recentrage de la carte sur votre personnage.

Scrollez ensuite la carte soit à droite ou à gauche. Ce scroll est autorisé malgré l’option cochée juste avant.

C'est à ce moment là qu’avec un peu de rapidité, en sélectionnant la zone vous retrouvez l’option « défendre » ! Alleluyah !

Spoon
Coquine powa’ (au soja)

Bref, il y a certainement d'autres procédures mais c'est actuellement la seule que nous ayons trouvé.

Bon jeu à tous !
Spoony
Spoonfool
Spoonfool
New gangster
New gangster

http://www.coquines-taquinent.com

Back to top Go down

Post  chechu Mon 25 Nov 2013 - 17:44

Merci Spoony, mais la plus part du temps je ne suis pas assez rapide. Je te conseille d'utiliser la méthode que j'ai ennoncé plus haut: Mettre le filtre à "Mon Gang" puis rechanger une fois que vous avez placer la def.
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Spoonfool Mon 25 Nov 2013 - 20:43

Ah, pas bête, nous allons tester cela.
Merci Chechu ! Smile
Spoonfool
Spoonfool
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  FlowRider666 Tue 26 Nov 2013 - 9:59

Merci pour les solutions de contournement Smile 
FlowRider666
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Spoonfool Wed 27 Nov 2013 - 9:34

chechu wrote:Merci Spoony, mais la plus part du temps je ne suis pas assez rapide. Je te conseille d'utiliser la méthode que j'ai ennoncé plus haut: Mettre le filtre à "Mon Gang" puis rechanger une fois que vous avez placer la def.
Et en plus cela fonctionne Smile
Spoonfool
Spoonfool
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics