Zone de mon gang en statut "à attaquer"
+6
mas949
chechu
Golden eyes
Al_Capone
Panthera76
Ewan85
10 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Zone de mon gang en statut "à attaquer"
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis très clair dans le titre mais je rencontre souvent ce problème (j'ai vérifié s'il en avait été question sur d'autres sujets, mais j'ai rien vu...).
Certaines zones que j'ai acquis (ou mon gang) et qui sont signalées aux couleurs de mon gang sont impossibles à défendre puisque présentées finalement par les boutons d'actions comme zones à attaquer... Je suis le seul à rencontrer ce problème ? (zones concernées à Nantes et La Roche-sur-yon)
Merci de vos retours !
++ les brigands !
Je ne sais pas si je suis très clair dans le titre mais je rencontre souvent ce problème (j'ai vérifié s'il en avait été question sur d'autres sujets, mais j'ai rien vu...).
Certaines zones que j'ai acquis (ou mon gang) et qui sont signalées aux couleurs de mon gang sont impossibles à défendre puisque présentées finalement par les boutons d'actions comme zones à attaquer... Je suis le seul à rencontrer ce problème ? (zones concernées à Nantes et La Roche-sur-yon)
Merci de vos retours !
++ les brigands !
Ewan85- New gangster
Re: Zone de mon gang en statut "à attaquer"
Pour exemple : zone "9 allée de l'île gloriette 44000 nantes"
Ewan85- New gangster
Es-tu sûr que ces zones sont toujours à vous ?
Il est possible qu'un autre gang ait pris le même nom, les mêmes couleurs que vous.
On a le cas actuellement à Rouen.
Il est possible qu'un autre gang ait pris le même nom, les mêmes couleurs que vous.
On a le cas actuellement à Rouen.
Panthera76- New gangster
Tu as peut être perdu ta connexion juste après l'attaque. Essaie de relancer l'attaque et de revenir sur la map
Al_Capone- Admin
C'est une possibilité mais je ne pense pas... J'ai oublié de dire que, du coup, quand j'essaye de reprendre la zone (ou de rallier), ça n'aboutit pas (erreur signalée ou chargement interminable...).
Ewan85- New gangster
Et ceci, à chaque fois que je reviens sur la zone (appli relancée)...
Ewan85- New gangster
Si je peux te rassurer, moi aussi j'ai ce problème, et ce sur toute une bande qui s'étend du nord au sud et qui traverse ma ville. (et bien sûr, si j'essaye de rallier ou d'attaquer mes zones, comme on me le propose, il y a des erreurs : "échec", ou bien rapport d'attaque dans lequel je perds le combat avec plusieurs hommes contre zéro...)
Ce serait bien de corriger cela.
Ce serait bien de corriger cela.
Golden eyes- Newbie
Essaie de réinstaller l'appli ?
Al_Capone- Admin
Voici un exemple du bug que j'ai aussi. En fait je crois qu'il s'agisse d'une juxtaposition. En effet, les bandes verticales ont 2 zones superposées.
Si tu rallies, ça devient vert foncé (2 verts superposés), une fois ralliée, la zone devient rouge foncée (2 rouges superposés). La zone avec un pingouin appartient à mon gang mais quand je "clique" dessus, il dit que ça appartient à AlCapone et qu'elle vaut 0.
chechu- Real Gangster
C'est exactement ça. Je pense aussi une histoire de conflit ralliement/attaque mais sans en être sûr. Après techniquement... ?
Ewan85- New gangster
Je viens de regarder sur ma carte, et j'ai une bande verticale toutes les 10 colonnes.
Edit: pour testé j'ai désinstallé le jeu et réinstallé (Au cas ou ce soit un problème lié au cache ou autre), et c'est toujours pareil.
Edit: pour testé j'ai désinstallé le jeu et réinstallé (Au cas ou ce soit un problème lié au cache ou autre), et c'est toujours pareil.
chechu- Real Gangster
J'aimerais savoir, est-ce que toutes les zones où ce problème existe sont situées à l'ouest du méridien de Greenwich ?
Al_Capone- Admin
Oui pour moi. ++
Ewan85- New gangster
Moi aussi je suis à l'ouest
chechu- Real Gangster
salut les gars !
oui c'est un bug qui a été signalés pas mal de fois
dont ici : https://citydomination.1fr1.net/t136-zones-grisees-impossibilite-d-interagir-avec
et sur le chat global
oui nicorr, pareil, à l'ouest, ce sont des zones qui ont l'air d'etre les unes sur les autres, des colonnes entières
cependant ce bug est aussi ailleurs, à montpellier par exemple, mais ça concerne que quelques cases, par lot de deux, juxtaposées
oui c'est un bug qui a été signalés pas mal de fois
dont ici : https://citydomination.1fr1.net/t136-zones-grisees-impossibilite-d-interagir-avec
et sur le chat global
oui nicorr, pareil, à l'ouest, ce sont des zones qui ont l'air d'etre les unes sur les autres, des colonnes entières
cependant ce bug est aussi ailleurs, à montpellier par exemple, mais ça concerne que quelques cases, par lot de deux, juxtaposées
mas949- Real Gangster
Pas de news de l'équipe de dev?
chechu- Real Gangster
Ce sont des problèmes complexes, ça va nous prendre quelques jours.
Al_Capone- Admin
Up du topic. Le bug est-il corrigé dans la nouvelle maj? Merci Nicorr
chechu- Real Gangster
Salut,
Petit up pour savoir d'où en est la correction de ce bug. Le problème est toujours présent sur la région de Nantes.
Si besoin de coordonnées ou autre je peux aider.
Flow
Petit up pour savoir d'où en est la correction de ce bug. Le problème est toujours présent sur la région de Nantes.
Si besoin de coordonnées ou autre je peux aider.
Flow
FlowRider666- Newbie
La solution temporaire c'est de mettre le filtre: Mon gang pour pouvoir rajouter de la défense.
chechu- Real Gangster
Coucou,
Nous avons aussi constaté ce bug.
Ci-dessous une note interne à destination de nos "chasseurs" qui pourrai vous intéresser aussi :
[TUTO X] - Zones coquines inaccessibles pour défense sur Android ?
Plop coquines chéries,
Pour celles et ceux d’entres vous qui ont le plaisir de jouer sur Android vous avez forcément été confrontés au problème des zones inaccessibles pour défense malgré quelles soient bien estampillées du cachet coquin.
C’est généralement dans ces moments là que votre cher adorable téléphone se rappelle qu’il a des ailes… ou pas.
Bref, voici un bref mode opératoire qui vous permettra de contourner tant bien que mal cette situation, il n’est pas forcément simple mais… fonctionne !
Encore merci à notre service recherche & développement coquin (Unkonnu) pour cette incroyable découverte ! :
Si confronté à ce problème :
activez l'auto focus de la carte sur votre personnage, option tout en haut à droite en forme de cible. Cette option permet un recentrage de la carte sur votre personnage.
Scrollez ensuite la carte soit à droite ou à gauche. Ce scroll est autorisé malgré l’option cochée juste avant.
C'est à ce moment là qu’avec un peu de rapidité, en sélectionnant la zone vous retrouvez l’option « défendre » ! Alleluyah !
Spoon
Coquine powa’ (au soja)
Bref, il y a certainement d'autres procédures mais c'est actuellement la seule que nous ayons trouvé.
Bon jeu à tous !
Spoony
Nous avons aussi constaté ce bug.
Ci-dessous une note interne à destination de nos "chasseurs" qui pourrai vous intéresser aussi :
[TUTO X] - Zones coquines inaccessibles pour défense sur Android ?
Plop coquines chéries,
Pour celles et ceux d’entres vous qui ont le plaisir de jouer sur Android vous avez forcément été confrontés au problème des zones inaccessibles pour défense malgré quelles soient bien estampillées du cachet coquin.
C’est généralement dans ces moments là que votre cher adorable téléphone se rappelle qu’il a des ailes… ou pas.
Bref, voici un bref mode opératoire qui vous permettra de contourner tant bien que mal cette situation, il n’est pas forcément simple mais… fonctionne !
Encore merci à notre service recherche & développement coquin (Unkonnu) pour cette incroyable découverte ! :
Si confronté à ce problème :
activez l'auto focus de la carte sur votre personnage, option tout en haut à droite en forme de cible. Cette option permet un recentrage de la carte sur votre personnage.
Scrollez ensuite la carte soit à droite ou à gauche. Ce scroll est autorisé malgré l’option cochée juste avant.
C'est à ce moment là qu’avec un peu de rapidité, en sélectionnant la zone vous retrouvez l’option « défendre » ! Alleluyah !
Spoon
Coquine powa’ (au soja)
Bref, il y a certainement d'autres procédures mais c'est actuellement la seule que nous ayons trouvé.
Bon jeu à tous !
Spoony
Merci Spoony, mais la plus part du temps je ne suis pas assez rapide. Je te conseille d'utiliser la méthode que j'ai ennoncé plus haut: Mettre le filtre à "Mon Gang" puis rechanger une fois que vous avez placer la def.
chechu- Real Gangster
Merci pour les solutions de contournement
FlowRider666- Newbie
Et en plus cela fonctionnechechu wrote:Merci Spoony, mais la plus part du temps je ne suis pas assez rapide. Je te conseille d'utiliser la méthode que j'ai ennoncé plus haut: Mettre le filtre à "Mon Gang" puis rechanger une fois que vous avez placer la def.
Page 1 of 2 • 1, 2
Similar topics
» pas pouvoir attaquer alors qu'on est sur la zone
» [Résolu] [Android] Zone après boost ralliement : zone vide mais nombre d'homme négatif
» Attaquer un joueur (action)
» [ANDROID] Bug sur la statut d'alliés
» Zone a 0 déf
» [Résolu] [Android] Zone après boost ralliement : zone vide mais nombre d'homme négatif
» Attaquer un joueur (action)
» [ANDROID] Bug sur la statut d'alliés
» Zone a 0 déf
Page 1 of 2