City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Notification lieu qui ne renvoie pas au territoire concquis/perdue

3 posters

Go down

Notification lieu qui ne renvoie pas au territoire concquis/perdue Empty Notification lieu qui ne renvoie pas au territoire concquis/perdue

Post  AlexisBird Wed 26 Jun 2013 - 21:06

Bonjour à tous !

Depuis ce matin, je reçois des notifications comme quoi on gagne des zones, et on en perds. Mais des que je clique sur celle ci, la localisation de ses zones ne fonctionne plus. La même chose quand je clique sur les membres, je ne peux plus les localiser. Auriez vous une solution ?
J’espère avoir été assez clair.

Par ailleurs, dès que je perds du réseau, l'application m'envoie 5 ou 6 message d'erreur à la suite (à chaque fois) pour me dire que je n'ai pas de réseau/internet et se coupe avant de se relancer.

Merci et Bon jeu.
AlexisBird
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Notification lieu qui ne renvoie pas au territoire concquis/perdue Empty Re: Notification lieu qui ne renvoie pas au territoire concquis/perdue

Post  Al_Capone Wed 26 Jun 2013 - 22:31

OKay on va voir ça =)
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Notification lieu qui ne renvoie pas au territoire concquis/perdue Empty Re: Notification lieu qui ne renvoie pas au territoire concquis/perdue

Post  AlexisBird Thu 27 Jun 2013 - 9:15

D'accord merci ! Suis je le seul dans ce cas ?
AlexisBird
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Thu 27 Jun 2013 - 22:25

Non je pense que les notifs de zones ne sont cliquables pour personne pour le moment
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  mas949 Mon 1 Jul 2013 - 12:03

alexisbird : la même pour tous Wink
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics