Candidature fantôme
3 posters
Page 1 of 1
Candidature fantôme
Petit bug assez bizarre, je viens de recevoir une notification d'un joueur qui souhaite rejoindre mon gang, je vois bien "1 candidature non traitée" sur la page du gang mais rien n'apparait dans les candidatures.
De plus en cherchant le compte du joueur, il semble qu'il ne se soit pas connecté depuis 15 jours, possède 0pts, pas de badge.
Joueur fantôme? Je ne crois pas qu'on puisse supprimer son compte donc je ne pense pas que ce soit ça...
De plus en cherchant le compte du joueur, il semble qu'il ne se soit pas connecté depuis 15 jours, possède 0pts, pas de badge.
Joueur fantôme? Je ne crois pas qu'on puisse supprimer son compte donc je ne pense pas que ce soit ça...
Kusanar- New gangster
Re: Candidature fantôme
tu as redémarrer l'application, ça l'est toujours ?
mas949- Real Gangster
je remonte ce topic, nous sommes plusieurs gangs à avoir "X candidatures en attentes" mais une fois dans le menu candidature, aucune n'est disponible, 0 candidatures
ce n'est pas un bug isolé (tout les adjoints voient la même chose) et plusieurs gangs.
On en parle régulièrement sur le tchat global, pourriez-vous vous pencher sur ce problème ?
(je suis persuadé que nous ratons des candidatures ainsi)
ce n'est pas un bug isolé (tout les adjoints voient la même chose) et plusieurs gangs.
On en parle régulièrement sur le tchat global, pourriez-vous vous pencher sur ce problème ?
(je suis persuadé que nous ratons des candidatures ainsi)
mas949- Real Gangster
Pour de ce que j'ai pu en voir, c'est quand un iphone postule chez un android... J'ai la notif, mais rien d'autre, seul un adjoint avec un iphone peut voir la demande
Alkar0- Gangster
Page 1 of 1