Zones relais
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Zones relais
(Compilation de différentes idées)
L'idée :
Chaque joueur aurait la possibilité de poser une zone relai, celle-ci aurait un rayon d'action permettant une non désertion quotidienne de ses zones dans ce rayon ( 5 ou 10 km) au delà ou si cette zone à été perdu, la désertion des hommes ( style 10%) se fera quotidiennement au même titre que la baisse de revenu.
Zone pouvant être posé ou déplacé dans un interval de 3 jours.
L'idée :
Chaque joueur aurait la possibilité de poser une zone relai, celle-ci aurait un rayon d'action permettant une non désertion quotidienne de ses zones dans ce rayon ( 5 ou 10 km) au delà ou si cette zone à été perdu, la désertion des hommes ( style 10%) se fera quotidiennement au même titre que la baisse de revenu.
Zone pouvant être posé ou déplacé dans un interval de 3 jours.
nimol- Gangster
- Messages : 93
Date d'inscription : 2013-02-22
Re: Zones relais
Quel serait l'intérêt ?
Quel problème cela résout-il, ou quel + apporte-il ?
Quel problème cela résout-il, ou quel + apporte-il ?
Al_Capone- Admin
- Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris
Re: Zones relais
Je vais compléter cela avec plusieurs choses :
- les zones hors de portées seront désertés petit à petit jusqu'a revenir à un gang comme AlCapone ou Big D. Une fois que ces zones seraient complétement désertés, Alcapone ou Big D remet de la défense style 10 hommes par jour pendant 5 jours -> intérêt : les zones prisent en campagne suite à une balade appartiendra que pendant un temps au gang et les joueurs en zone peu dense auront peut être l'impression d'avoir une petite opposition.
-les zones "relais" (trouver un nom plus role play) permettent de créer de façon naturel des objectifs aux joueurs,cela affaiblissant également le gang ciblé. Le joueur ayant détruit une zone relais incrémentera son badge destructeur de "blabla", badge permettant de faire progresser la portée de sa zone relais.
Donc + d'objectifs pour les joueurs en zone dense, + d'opposition pour les joueurs en zone peu dense.
Et me semble-t-il utilise les grands principes déjà existant ...
+ un point hors sujet mais important pour la cohérence du jeu :
-> Classement par département
-> Limitation du nombre de membres dans un gang (100)
- les zones hors de portées seront désertés petit à petit jusqu'a revenir à un gang comme AlCapone ou Big D. Une fois que ces zones seraient complétement désertés, Alcapone ou Big D remet de la défense style 10 hommes par jour pendant 5 jours -> intérêt : les zones prisent en campagne suite à une balade appartiendra que pendant un temps au gang et les joueurs en zone peu dense auront peut être l'impression d'avoir une petite opposition.
-les zones "relais" (trouver un nom plus role play) permettent de créer de façon naturel des objectifs aux joueurs,cela affaiblissant également le gang ciblé. Le joueur ayant détruit une zone relais incrémentera son badge destructeur de "blabla", badge permettant de faire progresser la portée de sa zone relais.
Donc + d'objectifs pour les joueurs en zone dense, + d'opposition pour les joueurs en zone peu dense.
Et me semble-t-il utilise les grands principes déjà existant ...
+ un point hors sujet mais important pour la cohérence du jeu :
-> Classement par département
-> Limitation du nombre de membres dans un gang (100)
nimol- Gangster
- Messages : 93
Date d'inscription : 2013-02-22
Re: Zones relais
Up par rapport au débat du jour [manque de concurrence dans certaines villes]
nimol- Gangster
- Messages : 93
Date d'inscription : 2013-02-22
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