Problème parrainage
4 posters
Page 1 of 1
Problème parrainage
Bonjour,
En fait j'écris ce post pour savoir si les parrainages sur iPhone fonctionnent ??
Certains collègues du boulot, m'ont ajouté (avec un iPhone) et ça ne fait rien, par contre un autre collègue m'a ajouté en tant que parrain sur Android et j'ai reçu un message comme quoi je l'avais parrainé.
C'est un bug connu ? Comment faire pour recevoir mes 2 filleuls encore ?
EDIT: Je viens d'avoir un autre collègue qui vient de m'ajouter mais j'avais déjà 89 hommes de main, du coup les 100 qu'il doit me donner pour l'ajout, je ne les reçois pas du coup ?? Si c'est le cas, il faudrait faire en sort de dépasser la limite de 100 dans ce cas la, pour pouvoir les utiliser...
Par avance merci,
Don Picco
En fait j'écris ce post pour savoir si les parrainages sur iPhone fonctionnent ??
Certains collègues du boulot, m'ont ajouté (avec un iPhone) et ça ne fait rien, par contre un autre collègue m'a ajouté en tant que parrain sur Android et j'ai reçu un message comme quoi je l'avais parrainé.
C'est un bug connu ? Comment faire pour recevoir mes 2 filleuls encore ?
EDIT: Je viens d'avoir un autre collègue qui vient de m'ajouter mais j'avais déjà 89 hommes de main, du coup les 100 qu'il doit me donner pour l'ajout, je ne les reçois pas du coup ?? Si c'est le cas, il faudrait faire en sort de dépasser la limite de 100 dans ce cas la, pour pouvoir les utiliser...
Par avance merci,
Don Picco
Don Picco- Newbie
Re: Problème parrainage
Meme pb avec parrainage d'Iphone a Android...
arkanngears- New gangster
Apparemment les parrainages sur I-phone on été supprimer car il y avait des abus ^^ pour I-phone vers Androïde je sais pas ;p
guillaumelau- Gangster
La règle : Si le filleul est un IPhone, pas de bonus de parrainage ni de badge.
Désolé
Désolé
nimol- Gangster
Page 1 of 1