je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)
3 posters
Page 1 of 1
je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)
bonjour,tout et dit dans le titre!
le probleme de la carte sur telephone et tres restreintes et limites en zones, j'aimerais savoir s il existe une carte plus grande et sur pc.
merci a vous.
le probleme de la carte sur telephone et tres restreintes et limites en zones, j'aimerais savoir s il existe une carte plus grande et sur pc.
merci a vous.
iverson23- Newbie
Re: je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)
Je pense que ça peu être une fonctionnalité intéressante si elle n'existe pas déjà
Re: je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)
sur le site citydomination.com, il y a un bouton "voir la carte" (si je me souviens bien). Mais en fait c'est une fausse joie car c'est une simple Google map
chechu- Real Gangster
bonjour,
je pense que c'est possible, il y a bien la carte des ralliements ( du moins sur une journee), mais bon je pense qu il serais interessent de creuser ca !
(comme ca je pourrais trouver plus facilement les zones de certains lascards! lool !)
bonne journee a vous.
je pense que c'est possible, il y a bien la carte des ralliements ( du moins sur une journee), mais bon je pense qu il serais interessent de creuser ca !
(comme ca je pourrais trouver plus facilement les zones de certains lascards! lool !)
bonne journee a vous.
iverson23- Newbie
Similar topics
» Zones de la couleur du gang mais affichée comme étant à Al Capones
» [ANDROID] - Carte mission VS carte ralliement
» Recherche modérateur forum
» Hello je suis Iodazoo
» Parrainage "Hello je suis ton parrain"
» [ANDROID] - Carte mission VS carte ralliement
» Recherche modérateur forum
» Hello je suis Iodazoo
» Parrainage "Hello je suis ton parrain"