suggestions pour amélioration A debattre !
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Gouyou
Djrms
6 posters
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suggestions pour amélioration A debattre !
Bonjour,
Je joue à City domination depuis peu mais je me permets de faire quelques suggestions.Je lance donc ces idées sur le forum …
Je n ai pas trop regardé le forum pour ne pas être influencé. Desolé si des idées ont déjà était évoquées et discutées.
1) Afin de doper les prises de cases en campagne, le long des routes, en randonné ou pour étendre son territoire (notamment pour les joueurs isolés), il faut que avoir un revenu minimum de 3 ou 5 $/h par case. En effet, il est bien que le revenu baisse mais une case à 0 ou 1$/h n’a pas vraiment de sens et ne motive pas à prendre des cases isolées (loin de notre rayon d’action habituel). En revanche, il faut que ces cases puissent être reprises facilement d’où la proposition n°2
2) Comme pour les revenus, le nombre d’homme en défende doivent diminuer dans le temps. On pourrait imaginer que dans un premier temps le revenu chute jusqu’à 5$/h puis c’est le nombre d’homme en défense qui chute jusqu’à 0. Cela libérera les cases isolées et favorisera la reprise par d’autres joueurs. De plus, cela supprimera les cases mortes (qq$/h avec 200 h).C’est deux premières proposition devraient permettre de plus dynamiser les conquêtes mais ne résout par le problème des joueurs isolés (pas d’adversaire dans les environs). Pour eux, je propose le point suivant.
3) Créer une balise d’attaque. Cette balise en placé par le joueur à l’endroit qu’il souhaite. Elle a une portée de 5, 10 ou 15 km. Dans cette zone, le gang du joueur est attaqué de manière aléatoire par Al Capone (100, 200 ou 300 h/jour). Toutes les cases peuvent être attaquées, même celles qui ont un revenues correctes (cela le dopera d’autant plus). L’avantage est que c’est la joueur qui choisit d’être attaqué (ou pas) sur une zone qu’il a défini. Cela évite que des joueurs switch entre plusieurs gangs par réattaquer ces propres cases. Peu aussi l’utiliser si nos adversaires sont un peu moue du genou et que l’on souhaite plus de dynamisme.
4) Je pense qu’il faut aussi favoriser les prises de QG, pour cela, il faudrait :
- obliger les gangs à avoir un QG
- obliger que le QG soit dans le pays où le gang à le plus de cases (ie en France)
- obliger que le QG soit adjacent à au moins 3 autres cases du gang, pour éviter de placer le QG lors d’une erreur de localisation.
5) Créer des hommes spécifiques. Pour l’instant, l’argent ne sert qu’à acheter des hommes de main ce qui limite la stratégie. Je pense qu’il sera bon de créer des hommes particliers comme :
- Démobilisateur : cet homme placé sur une case d’un autre gang fait diminuer fortement le nombre de défense sur qq jours. Par exemple, fait chuter une case de 200h à 0h en 24 ou 48 h.
- Guetteur : cet homme placé sur une case du gang avertie (notification ou SMS) quand un autre jouer est à proximité.
- Garde du corps : cet homme se déplace avec nous (même localisation) et avertie (notification ou SMS) quand un joueur est à proximité (évite ou facilite le racket et le deal).
- Espion : cette homme placé sur un case d’un autre gang renseigne sur l’emplacement du QG du gang (rejoint le point 4).
- ???
6) Mettre ne place des defis : cela permet de dynamiser le jeu et peut-être favoriser un financement. Les événements consiste à un défi lancé aux gangs comme attaquer le plus de McDo, rester le plus longtemps possible proche d’un magasin d’un chaine ou d’un type de cinéma, avoir le plus de joueur dans une zone spectacle, concert, festival… Le gang gagnant reçoit des lingots par exemple. Cela permet de changer un peu de type de jeu, faire connaitre un évènement (pub donc négociable financièrement après des chaines et magasins).
Voilà à vous de débattre, critiquer, modifier, compléter, amender, corriger, attaquer….
Je joue à City domination depuis peu mais je me permets de faire quelques suggestions.Je lance donc ces idées sur le forum …
Je n ai pas trop regardé le forum pour ne pas être influencé. Desolé si des idées ont déjà était évoquées et discutées.
1) Afin de doper les prises de cases en campagne, le long des routes, en randonné ou pour étendre son territoire (notamment pour les joueurs isolés), il faut que avoir un revenu minimum de 3 ou 5 $/h par case. En effet, il est bien que le revenu baisse mais une case à 0 ou 1$/h n’a pas vraiment de sens et ne motive pas à prendre des cases isolées (loin de notre rayon d’action habituel). En revanche, il faut que ces cases puissent être reprises facilement d’où la proposition n°2
2) Comme pour les revenus, le nombre d’homme en défende doivent diminuer dans le temps. On pourrait imaginer que dans un premier temps le revenu chute jusqu’à 5$/h puis c’est le nombre d’homme en défense qui chute jusqu’à 0. Cela libérera les cases isolées et favorisera la reprise par d’autres joueurs. De plus, cela supprimera les cases mortes (qq$/h avec 200 h).C’est deux premières proposition devraient permettre de plus dynamiser les conquêtes mais ne résout par le problème des joueurs isolés (pas d’adversaire dans les environs). Pour eux, je propose le point suivant.
3) Créer une balise d’attaque. Cette balise en placé par le joueur à l’endroit qu’il souhaite. Elle a une portée de 5, 10 ou 15 km. Dans cette zone, le gang du joueur est attaqué de manière aléatoire par Al Capone (100, 200 ou 300 h/jour). Toutes les cases peuvent être attaquées, même celles qui ont un revenues correctes (cela le dopera d’autant plus). L’avantage est que c’est la joueur qui choisit d’être attaqué (ou pas) sur une zone qu’il a défini. Cela évite que des joueurs switch entre plusieurs gangs par réattaquer ces propres cases. Peu aussi l’utiliser si nos adversaires sont un peu moue du genou et que l’on souhaite plus de dynamisme.
4) Je pense qu’il faut aussi favoriser les prises de QG, pour cela, il faudrait :
- obliger les gangs à avoir un QG
- obliger que le QG soit dans le pays où le gang à le plus de cases (ie en France)
- obliger que le QG soit adjacent à au moins 3 autres cases du gang, pour éviter de placer le QG lors d’une erreur de localisation.
5) Créer des hommes spécifiques. Pour l’instant, l’argent ne sert qu’à acheter des hommes de main ce qui limite la stratégie. Je pense qu’il sera bon de créer des hommes particliers comme :
- Démobilisateur : cet homme placé sur une case d’un autre gang fait diminuer fortement le nombre de défense sur qq jours. Par exemple, fait chuter une case de 200h à 0h en 24 ou 48 h.
- Guetteur : cet homme placé sur une case du gang avertie (notification ou SMS) quand un autre jouer est à proximité.
- Garde du corps : cet homme se déplace avec nous (même localisation) et avertie (notification ou SMS) quand un joueur est à proximité (évite ou facilite le racket et le deal).
- Espion : cette homme placé sur un case d’un autre gang renseigne sur l’emplacement du QG du gang (rejoint le point 4).
- ???
6) Mettre ne place des defis : cela permet de dynamiser le jeu et peut-être favoriser un financement. Les événements consiste à un défi lancé aux gangs comme attaquer le plus de McDo, rester le plus longtemps possible proche d’un magasin d’un chaine ou d’un type de cinéma, avoir le plus de joueur dans une zone spectacle, concert, festival… Le gang gagnant reçoit des lingots par exemple. Cela permet de changer un peu de type de jeu, faire connaitre un évènement (pub donc négociable financièrement après des chaines et magasins).
Voilà à vous de débattre, critiquer, modifier, compléter, amender, corriger, attaquer….
Djrms- Newbie
- Messages : 1
Date d'inscription : 2013-08-18
Re: suggestions pour amélioration A debattre !
Bienvenue!
Effectivement, tes idées ont déjà été plus ou moins évoquées.
-Les n°1 et 2 suffisamment remontés, essentiellement pour les joueurs isolés.
-Je saisis pas trop l'utilité de la n°3.
-On cherche également une solution afin que les QG soient posés et accessible par tous.
-J'ai déjà lu l'idée n°5 et la trouve pas mal, reste plus qu'a déterminer la valeur des spécialistes. (du genre un Garde du corps prendra 10 places dans le stock des hommes dispo, faire un espion coûtera 50 hommes,...)
-Quand a l'idée n°6, elle rejoins les idées de type "événement" déjà évoqué un peu partout.
Tu résumes un peu toute les idées remontées par tous les joueurs anciens, nouveaux, isolés...
Mais actuellement c'est les vacances donc y'a pas grand développeur sur le forum qui te répondra!
prend ton mal en patience !
Bon jeu
Effectivement, tes idées ont déjà été plus ou moins évoquées.
-Les n°1 et 2 suffisamment remontés, essentiellement pour les joueurs isolés.
-Je saisis pas trop l'utilité de la n°3.
-On cherche également une solution afin que les QG soient posés et accessible par tous.
-J'ai déjà lu l'idée n°5 et la trouve pas mal, reste plus qu'a déterminer la valeur des spécialistes. (du genre un Garde du corps prendra 10 places dans le stock des hommes dispo, faire un espion coûtera 50 hommes,...)
-Quand a l'idée n°6, elle rejoins les idées de type "événement" déjà évoqué un peu partout.
Tu résumes un peu toute les idées remontées par tous les joueurs anciens, nouveaux, isolés...
Mais actuellement c'est les vacances donc y'a pas grand développeur sur le forum qui te répondra!
prend ton mal en patience !
Bon jeu
Gouyou- Gangster
- Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 40
Localisation : Sens
Re: suggestions pour amélioration A debattre !
Supers Idées même si quelques une on déjà étaient évoqué ...
dans l'ensemble je suis d'acc avec toi a part pour la spécialisation des hommes car Ce jeu est un jeu facile et son objectif premier est de conquérir en se déplaçant ...
Alors pourquoi compliqué tous ce la car sinon nous devrions compter combien d'homme de chaque "espèce" a avoir sa spécificité etc ... généralement je suis plutôt d'accord pour compliqué les choses mais la ce n'est pas forcement obligatoire car celui qui aura fais des bon calcul sera moins bon ou égale que celui qui bouge beaucoup ... et cela serai dommage (PS : je ferai partie de ce qui ne bouge pas 1 je suis feignant ^^ 2 ma tablette capte internet qu'en wifi ...--')
Sinon j'ai bien aimé La dernière suggestion car elle pourrait apporter de l'argent aux développeurs pour qu'ils améliorent sans nous bombarder de Pop-Up et puis cela pourrait soutenir des journées de solidarité ou de charité ...
Sur ce bonne journée ^^
dans l'ensemble je suis d'acc avec toi a part pour la spécialisation des hommes car Ce jeu est un jeu facile et son objectif premier est de conquérir en se déplaçant ...
Alors pourquoi compliqué tous ce la car sinon nous devrions compter combien d'homme de chaque "espèce" a avoir sa spécificité etc ... généralement je suis plutôt d'accord pour compliqué les choses mais la ce n'est pas forcement obligatoire car celui qui aura fais des bon calcul sera moins bon ou égale que celui qui bouge beaucoup ... et cela serai dommage (PS : je ferai partie de ce qui ne bouge pas 1 je suis feignant ^^ 2 ma tablette capte internet qu'en wifi ...--')
Sinon j'ai bien aimé La dernière suggestion car elle pourrait apporter de l'argent aux développeurs pour qu'ils améliorent sans nous bombarder de Pop-Up et puis cela pourrait soutenir des journées de solidarité ou de charité ...
Sur ce bonne journée ^^
guillaumelau- Gangster
- Messages : 62
Date d'inscription : 2013-08-04
Age : 25
Re: suggestions pour amélioration A debattre !
Bcp d’idées sympa oui
On attends vos réponses les devs ;-)
On attends vos réponses les devs ;-)
Zizou- New gangster
- Messages : 16
Date d'inscription : 2013-05-31
Localisation : Magné 79460
Re: suggestions pour amélioration A debattre !
encore de bonnes idées qui ne trouveront pas de réponses....
mas949- Real Gangster
- Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)
guillaumelau- Gangster
- Messages : 62
Date d'inscription : 2013-08-04
Age : 25
Re: suggestions pour amélioration A debattre !
Je veux juste ajouter quelques point pour améliorer l'idée de djrms....
Je ne sais pas s'ils ont été déjà évoquer !
Comme le jeu il est magnifique, ça donne envie de jouer mais au bout d'un moment on a plus envie de jouer. Je me suis dis que si c'etais pas grâce aux amis et au tchat il y aurai pas eu beaucoup de mondes..... bon rentrons dans l'essentiel
- pour quoi ne pas donner le plus de sensation de domination en mettant beaucoup plus de postes. Par exemple :
Chef pourquoi pas : second et adjoint après .. ..
-mettre des commerces illégal et légal..
.
Après pour les autres c'est déjà évoqué
Je ne sais pas s'ils ont été déjà évoquer !
Comme le jeu il est magnifique, ça donne envie de jouer mais au bout d'un moment on a plus envie de jouer. Je me suis dis que si c'etais pas grâce aux amis et au tchat il y aurai pas eu beaucoup de mondes..... bon rentrons dans l'essentiel
- pour quoi ne pas donner le plus de sensation de domination en mettant beaucoup plus de postes. Par exemple :
Chef pourquoi pas : second et adjoint après .. ..
-mettre des commerces illégal et légal..
.
Après pour les autres c'est déjà évoqué
willy75- Newbie
- Messages : 1
Date d'inscription : 2013-11-17
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