Photo profil sur le jeu !!
+6
Soheck-
Zizou
SimonMiaou
Panthera76
guillaumelau
dragonliver
10 posters
Page 1 of 1
Photo profil sur le jeu !!
Bonjour a tous !
Voilà , je souhaite proposer d'avoir la possibilité de mettre une photo ou image sur le profil du jeu ( comme pour le forum )
Je ne sais pas si ca n'a pas déjà été proposer pourtant j'ai fait le tour !!!
Bonne journée a tous
Cordialement dragonliver !
Voilà , je souhaite proposer d'avoir la possibilité de mettre une photo ou image sur le profil du jeu ( comme pour le forum )
Je ne sais pas si ca n'a pas déjà été proposer pourtant j'ai fait le tour !!!
Bonne journée a tous
Cordialement dragonliver !
dragonliver- Gangster
guillaumelau- Gangster
Re: Photo profil sur le jeu !!
ça ne risque pas d'alourdir et donc de ralentir l'application ?
Panthera76- New gangster
Après si sa ralentie pas le jeu ... je suis juste enthousiasme ^^
guillaumelau- Gangster
Je l'avais déjà soumis oui, la possibilité de mettre une petite image sur le profil joueur
+1
+1
Zizou- New gangster
Je pense que ça dénaturerai le jeu, il serait moins homogène visuellement et je pense moins attrayant parce que c'est ce qui fait aussi un plus pour ce jeu c'est que niveau visuel il est sobre et aboutit
Soheck-- New gangster
y a du pour et du contre
non ça ne dénature pas le jeu. Ok c'est un jeu de conquète, mais c'est aussi un jeu qui nous permet de rencontrer. Il ne faut absolument pas dériver vers meetic et compagnie, mais beaucoup de joueurs se rencontre (des joueurs du meme gang, ou de gang adverse, etc), donc pourquoi pas ? ça peut etre sympa
tout en faisant attention aux dérives (certaines n'hésitent pas à lâcher des "je nik ta mè**" sur le tchat global, ce type de joueur pourrais rapidement mettre une image offensant d'autres joueurs (caractère sexuel, insultante, etc) )
et oui ça pourrait un peu alourdir la consommation de donnée (qui, il me semble à vachement diminué depuis ces dernières maj, merci les devs)
donc : sympa, difficile à controler = peu probable de voir cela arriver..
non ça ne dénature pas le jeu. Ok c'est un jeu de conquète, mais c'est aussi un jeu qui nous permet de rencontrer. Il ne faut absolument pas dériver vers meetic et compagnie, mais beaucoup de joueurs se rencontre (des joueurs du meme gang, ou de gang adverse, etc), donc pourquoi pas ? ça peut etre sympa
tout en faisant attention aux dérives (certaines n'hésitent pas à lâcher des "je nik ta mè**" sur le tchat global, ce type de joueur pourrais rapidement mettre une image offensant d'autres joueurs (caractère sexuel, insultante, etc) )
et oui ça pourrait un peu alourdir la consommation de donnée (qui, il me semble à vachement diminué depuis ces dernières maj, merci les devs)
donc : sympa, difficile à controler = peu probable de voir cela arriver..
mas949- Real Gangster
Je ne suis pas contre l'idée. mais je pense que peu de gens le feront, Dans le sens: Peu de gens mettront une vrai photo d'eux. Si on prends ce forum par exemple, il n'y a quasiment pas de photo de profil.
chechu- Real Gangster
si mais de loin lol
jails- New gangster
Ca pourrait être utile, lors de la rencontre à Paris le 13/09, j'ai vu Abra dire "OlivierPrime ?" à plusieurs personnes qu'il pensait être lui simplement a cause du portable dans la main
Et si ça se trouve, ça peut nous permettre de se retrouver plus simplement pour boire un verre quand on se croise dans la rue
Et si ça se trouve, ça peut nous permettre de se retrouver plus simplement pour boire un verre quand on se croise dans la rue
Trepasse- Gangster
Page 1 of 1