Bug sur espionnage/ralliement/attaque
5 posters
Page 1 of 1
Bug sur espionnage/ralliement/attaque
Bonjour à tous,
Il m'arrive de temps à autre d'avoir des problèmes pour rallier/attaquer ou espionner.
Par exemple le pop-up attendu après l'espionnage arrive quelques heures après avec les informations non correstement remplies "TO DO".
Du coups ça marche point!! J'ai une capture d'acran mais j'ai point trouvé de bouton pièce jointe...
En vous remerkiant.
Il m'arrive de temps à autre d'avoir des problèmes pour rallier/attaquer ou espionner.
Par exemple le pop-up attendu après l'espionnage arrive quelques heures après avec les informations non correstement remplies "TO DO".
Du coups ça marche point!! J'ai une capture d'acran mais j'ai point trouvé de bouton pièce jointe...
En vous remerkiant.
terminatol- Newbie
Re: Bug sur espionnage/ralliement/attaque
j'y connais rien mais faudra surement donner plus de précision; type de connexion, opérateur, telephone, version systeme d'exploitation....
sinon ça m'arrive aussi mais surtout quand je traverse un zone blanche.
sinon ça m'arrive aussi mais surtout quand je traverse un zone blanche.
Gouyou- Gangster
Meme pb en pleine journée et le soir pas de soucis
Je pense que c'est le serveur du jeux qui rame a mort...
Y'a aussi la qualité de ton réseau 3G qui peut être en cause
Moi je force l'arret de l'appli ou je reboot le telephone et souvent ca va mieux !!
Voila
++
Je pense que c'est le serveur du jeux qui rame a mort...
Y'a aussi la qualité de ton réseau 3G qui peut être en cause
Moi je force l'arret de l'appli ou je reboot le telephone et souvent ca va mieux !!
Voila
++
arkanngears- New gangster
Le problème se produit dans la quasi totalité des cas quand il y a une perte de reseau ou un reseau très lent.
nimol- Gangster
Peut-on envisager un timeout lorsqu'on perd la connexion? ou bien un offline mode pour conserver les action en cours avant la déconnexion?
Ce qui se passe le plus souvent: Si je suis dans le train et je fais une attaque, je rentre dans un tunnel, je pers la connexion, je sors du tunnel et retrouve du réseau, je reçois alors la notif: attaque to do: A vs B. Ce serait bien si on perd la connexion toutes les actions en cours sont stockées dans une queue qui va ensuite se désengorgée lorsque la connexion est retrouvée.
Ce qui se passe le plus souvent: Si je suis dans le train et je fais une attaque, je rentre dans un tunnel, je pers la connexion, je sors du tunnel et retrouve du réseau, je reçois alors la notif: attaque to do: A vs B. Ce serait bien si on perd la connexion toutes les actions en cours sont stockées dans une queue qui va ensuite se désengorgée lorsque la connexion est retrouvée.
chechu- Real Gangster
Similar topics
» [IOS] Bug attaque espionnage impossible
» Bug méridien de Greenwich ralliement / attaque [IPhone]
» Bug espionnage
» [iOS] Détail espionnage
» [ios] Espionnage avec "?" et baisse d'hommes
» Bug méridien de Greenwich ralliement / attaque [IPhone]
» Bug espionnage
» [iOS] Détail espionnage
» [ios] Espionnage avec "?" et baisse d'hommes
Page 1 of 1