Les Deals et le Racket
+3
Gouyou
drac
Trepasse
7 posters
Page 1 of 1
Les Deals et le Racket
Bonjour, voici un bon mois que la mise a jour nous apportant le deal et le racket est arrivée. Je voudrais en faire un petit retour :
Les Rackets :
Le système est assez bien dans l'ensemble, mais je n'ai jamais compris pourquoi il y a des fois où je vole 400$ et d'autres ou j'en vole 500... Ca permet, pendant les raids, de pouvoir refaire le plein d'argent petit à petit en même temps que le plein d'hommes par les ralliements. Encore faut-il croiser des joueurs, chose assez compliquée pour nos amis vivant dans des endroits isolés...
Les Deals :
Autant le racket sert assez bien, autant le deal n'a aucune utilité dans le cadre actuel des choses. Je m'explique, si nous ne souhaitons pas acheter de lingots, on doit se contenter des badges et des deals. Le problème est qu'au bout d'un petit moment, l'écart entre les niveaux des badges devient bien plus (voir beaucoup trop) grand. Il faut donc se contenter des deals en attendant. Le deal nous rapporte 1 seul et unique lingot, chose que je trouve légèrement ridicule.
Prenons le cas d'une personne que je connais qui refuse de mettre de l'argent dans un jeu. Pour pouvoir upgrade une première fois le nombre d'hommes, il lui faut 250 lingots. Soit 250 deals.
Je sais pas combien de deals vous avez faits depuis la maj mais personnellement, je n'en ai fait que 41 en plus d'un mois ^^
Ce qui voudrait donc dire que pour cette personne, si elle deale à la même vitesse que moi, il lui faudra environ 6 mois pour pouvoir upgrade ses hommes.Par ailleurs, une balise vaut 50 lingots, c'est donc à peu près l'équivalent d'un mois de deal. Clairement, les deals sont a revoir.
Je propose donc, purement et simplement, une augmentation du nombre de lingots issus d'un deal.
Trepasse- Gangster
Re: Les Deals et le Racket
Le gros problème du deal, c'est que si la personne avec qui on souhaite dealer n'est pas là, on ne gagne rien...
A Rennes on n'est pas très nombreux, je fais parfois des détours en rentrant chez moi pour racketter mes ennemis et dealer avec les mecs de mon gang. Mais pour le deuxième cas, ça ne sert souvent à rien. Recevoir des notifications de demandes de deal me parait trop gros, mais recevoir un message "Machin vous a proposé un deal, l'acceptez vous ? OUI/NON" serait bien, qu'importe si le dealer est encore dans le coin. A la rigueur, pour conserver l'esprit du "là en même temps", accorder un délai d'acceptation ne me paraîtrait pas aberrant.
Franchement, je suis tellement découragé de voir mes propositions de deals tomber à l'eau (sortez vos violons) que j'ai limite plus envie de racketter les mecs de mon gang que de dealer avec eux. Au moins j'obtiendrais des lingots grâce aux badges.
A Rennes on n'est pas très nombreux, je fais parfois des détours en rentrant chez moi pour racketter mes ennemis et dealer avec les mecs de mon gang. Mais pour le deuxième cas, ça ne sert souvent à rien. Recevoir des notifications de demandes de deal me parait trop gros, mais recevoir un message "Machin vous a proposé un deal, l'acceptez vous ? OUI/NON" serait bien, qu'importe si le dealer est encore dans le coin. A la rigueur, pour conserver l'esprit du "là en même temps", accorder un délai d'acceptation ne me paraîtrait pas aberrant.
Franchement, je suis tellement découragé de voir mes propositions de deals tomber à l'eau (sortez vos violons) que j'ai limite plus envie de racketter les mecs de mon gang que de dealer avec eux. Au moins j'obtiendrais des lingots grâce aux badges.
drac- Newbie
c'est vrai que la durée de vie des positions pour le racket/deal n'est pas vraiment pas top (8h? c'est bien ca?)
-On se fait racketter le plus souvent à un endroit qu'on est plus... certes la perte n'est pas énorme donc ca va.
-Mais pour le deal (le plus souvent avec qq'un de son gang) si la personne est déjà ailleurs bah on aurai mieux fait de la racketter...
donc ouais pourquoi pas répondre si on est éloigné et avoir tout de même un lingot.
Et si on ai cote à cote on passe à 2 lingots chacun
Cependant je trouve cette nouveauté bien sympas!
-On se fait racketter le plus souvent à un endroit qu'on est plus... certes la perte n'est pas énorme donc ca va.
-Mais pour le deal (le plus souvent avec qq'un de son gang) si la personne est déjà ailleurs bah on aurai mieux fait de la racketter...
donc ouais pourquoi pas répondre si on est éloigné et avoir tout de même un lingot.
Et si on ai cote à cote on passe à 2 lingots chacun
Cependant je trouve cette nouveauté bien sympas!
Gouyou- Gangster
le deal et le racket sont une innovation allant dans la démarche d'une interaction directe avec un joueur. c'est une très bonne chose.
Cependant oui, le racket je le trouve assez faible, 500 c'est tout .. ? je trouve que 8% des fonds c'est pas mal.
le deal oui c'est un peu faible 1 lingot, surtout pour ceux qui sont isolés !
Mais il ne fait pas oublier que c'est la monnaie du jeu, le gagne pain des devs.
J'ai fait 112 deals, ma femme une centaine aussi (encore heureux que nous sommes proches ! :p) nous avons pu débloquer une amélioration à 250.
Mais en effet c'est un peu faible pour les gens isolés...
enfin bref tout ça pour dire que si t'es en ville, tu gagnes pas mal de lingots et te fait racketter souvent (le pourcentage pourrait peut etre améliorer la chose) et si t'es en campagne, dommage pour toi !
d'ailleurs, ou est la semaine de gain deal x 2 ?
Cependant oui, le racket je le trouve assez faible, 500 c'est tout .. ? je trouve que 8% des fonds c'est pas mal.
le deal oui c'est un peu faible 1 lingot, surtout pour ceux qui sont isolés !
Mais il ne fait pas oublier que c'est la monnaie du jeu, le gagne pain des devs.
J'ai fait 112 deals, ma femme une centaine aussi (encore heureux que nous sommes proches ! :p) nous avons pu débloquer une amélioration à 250.
Mais en effet c'est un peu faible pour les gens isolés...
enfin bref tout ça pour dire que si t'es en ville, tu gagnes pas mal de lingots et te fait racketter souvent (le pourcentage pourrait peut etre améliorer la chose) et si t'es en campagne, dommage pour toi !
d'ailleurs, ou est la semaine de gain deal x 2 ?
mas949- Real Gangster
Le semaine du deal qui vaut double est finie depuis un moment :/
8% des fonds, ça me ferait mal au cul parfois... J'suis souvent en cash max ces jours-ci. Perdre 8% me revient a perdre 1280$ (soit 37 minutes de récolte de fonds) et pour moi, je trouve que c'est assez valable parfois, du moins quand il y a du monde dans sa ville...
Les lingots, c'est certes la monnaie du jeu et l'argent pour l'app, mais en donner 1 par deal alors que c'est plus chiant de dealer que racketter, je trouve que c'est légèrement du n'importe quoi...
8% des fonds, ça me ferait mal au cul parfois... J'suis souvent en cash max ces jours-ci. Perdre 8% me revient a perdre 1280$ (soit 37 minutes de récolte de fonds) et pour moi, je trouve que c'est assez valable parfois, du moins quand il y a du monde dans sa ville...
Les lingots, c'est certes la monnaie du jeu et l'argent pour l'app, mais en donner 1 par deal alors que c'est plus chiant de dealer que racketter, je trouve que c'est légèrement du n'importe quoi...
Trepasse- Gangster
c'est quoi ce bordel j'ai jamais vu ça moi !Trepasse wrote:Le semaine du deal qui vaut double est finie depuis un moment :/
faisant un deal chaque jour, j'ai toujours eu 1 lingot à part au tout premier
mas949- Real Gangster
je suis contre le deal et le racket car je ne croise personne du fait que je voyage essentiellement ou il n'y a personne!
c'est encore pour favoriser les joueurs des villes, comme si cela n'était pas déjà à leur avantage. (plus de ralliement de personnes donc plus d'hommes de mains posés donc plus de points, etc...)
et le deal qui est plus important pour les joueurs de villes leur permettent d'acheter des packs qui vont encore les faire augmenter en attaque.
j'ai actuellement : 177 rackets et 3 deals alors où en est le bénéfice pour les joueurs de campagnes???
c'est encore pour favoriser les joueurs des villes, comme si cela n'était pas déjà à leur avantage. (plus de ralliement de personnes donc plus d'hommes de mains posés donc plus de points, etc...)
et le deal qui est plus important pour les joueurs de villes leur permettent d'acheter des packs qui vont encore les faire augmenter en attaque.
j'ai actuellement : 177 rackets et 3 deals alors où en est le bénéfice pour les joueurs de campagnes???
gotgot76- Newbie
oui encore une nouveauté profitant aux joueurs localisés assez proche, je suis dans le meme cas que toi, pas de joueur à 50km à la ronde, cependant c'est une nouveauté qui va dans le sens du jeu et de l'application, une interaction directe entre joueur, on ne peut pas la rejetergotgot76 wrote:je suis contre le deal et le racket car je ne croise personne du fait que je voyage essentiellement ou il n'y a personne!
c'est encore pour favoriser les joueurs des villes, comme si cela n'était pas déjà à leur avantage. (plus de ralliemennt de personnes donc plus d'hommes de mains posés donc plus de points, etc...)
mas949- Real Gangster
Je donne également mon avis comme trepasse. j'estime qu'il est important d'avoir un retour de la part des joueurs pour les devs.mas949 wrote:oui encore une nouveauté profitant aux joueurs localisés assez proche, je suis dans le meme cas que toi, pas de joueur à 50km à la ronde, cependant c'est une nouveauté qui va dans le sens du jeu et de l'application, une interaction directe entre joueur, on ne peut pas la rejetergotgot76 wrote:je suis contre le deal et le racket car je ne croise personne du fait que je voyage essentiellement ou il n'y a personne!
c'est encore pour favoriser les joueurs des villes, comme si cela n'était pas déjà à leur avantage. (plus de ralliemennt de personnes donc plus d'hommes de mains posés donc plus de points, etc...)
je me bats aujourd'hui pour rester dans le top 40. je pense devoir bientôt devoir changer de gang tous les jours pour rallier a chaque fois et enfin obtenir qq lingots...
gotgot76- Newbie
oui, etre un joueur isolé est un réel problème, je le sais bien
mas949- Real Gangster
Ca marquait que tu gagnais 1 lingot lors d'un deal, mais tu en gagnais bel et bien 2. La notif d'acceptation n'avait pas été modifiée visiblement...mas949 wrote:c'est quoi ce bordel j'ai jamais vu ça moi !Trepasse wrote:Le semaine du deal qui vaut double est finie depuis un moment :/
faisant un deal chaque jour, j'ai toujours eu 1 lingot à part au tout premier
Trepasse- Gangster
merci pour l'info trepasse
mas949- Real Gangster
Pourquoi ?
Pour eventuellement remedier au probleme des joueurs isolés, peut etre que les devs pourrait créer un "bot virtuel" se déplacant (genre des membres de la famille Capone se déplace virtuellement) afin de permettre le racket ou le deal.
Ce serait eventuellement une solution.
Ce serait eventuellement une solution.
Mafiamars- Real Gangster
bonne idée !
je me sens seul
je me sens seul
mas949- Real Gangster
8% des fond mais vous êtes fous lol, déjà quand on rackette une personne à plusieurs le dernier gagné 18 dollars lol, chez moi j'ai un joueur 100% bio qui compte sa jeter toute ses améliorations rien qu'avec ses deals et badges aujourd'hui il s'est acheter un rayon à 800 lingots. Augmentez le nombre de lingots gagné, renforcerait le multicompte et les abus donc pas cool par contre faire gagner des lingots grâce à des évents la oui ça serait pas mal pour tout le monde, à condition que levent concerne tout le monde ;-)
Stiix- Gangster
Similar topics
» racket
» [RESOLU][ANDROID] Bug rackette
» Deals and Racketeering
» Classement deals, rackets ..etc
» [résolu]Notification Deal (et racket)
» [RESOLU][ANDROID] Bug rackette
» Deals and Racketeering
» Classement deals, rackets ..etc
» [résolu]Notification Deal (et racket)
Page 1 of 1