City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[résolu]Questions multiples sur l'évènement "The Capone Family : La Revanche "

2 posters

Go down

[résolu]Questions multiples sur l'évènement "The Capone Family : La Revanche " Empty [résolu]Questions multiples sur l'évènement "The Capone Family : La Revanche "

Post  Valpaz Corleone Sun 13 Oct 2013 - 19:56

Bonsoir à vous respectueux Confrères

J'ai cru comprendre qu'à partir de demain les cousins Capone revenaient s'installer en ville pour reprendre les zones où notre buisness marche le mieux.
On nous a même fait parvenir cette affiche de propagande:

[résolu]Questions multiples sur l'évènement "The Capone Family : La Revanche " 1379947_697741573586579_496458939_n

Ils se trouvent que nous nous posons beaucoup de questions et qu'ils seraient bons que les grands Parrains nous apportent des réponses.
Questions:

1°) Est-ce le gangster qui aura la peau du derniers homme de TCF sera titré propriétaire de la zone ? Le soutien d'un gangster d'un gang différent affecte ce résultat ? Si oui, comment ?
2°) Quid des ralliements sur les zones de 10.000 / 20.000 / 50.000 hommes ?
3°) Que deviendra une zone de TCF une fois les 8 jours passés si elle n'a pas été prise ?
4°) Pour les récompenses, un compteur d'homme tué de TCF est mise en place par Gang ou par gangster ?
5°) Si oui, si on soutient un gangster de gang différent dans un assaut contre une zone TCF, comment ce compteur est-il affecté ?
6°) Les gains des zones reprises par TCF sont affectés par cet évènement ?

Ce sera tout pour le moment. Je vous remercie de votre attention.
En vous souhaitant un commerce prospère,

Valpaz Corleone

Valpaz Corleone
Valpaz Corleone
Newbie
Newbie

Back to top Go down

[résolu]Questions multiples sur l'évènement "The Capone Family : La Revanche " Empty Re: [résolu]Questions multiples sur l'évènement "The Capone Family : La Revanche "

Post  Al_Capone Sun 13 Oct 2013 - 21:21

1°) Est-ce le gangster qui aura la peau du derniers homme de TCF sera titré propriétaire de la zone ? Le soutien d'un gangster d'un gang différent affecte ce résultat ? Si oui, comment ?

Oui, le gangster qui aura la peau du derniers homme de TCF sera titré propriétaire de la zone. Rien n'empêche les autres gangs de la reprendre par contre Wink . Le soutien n'affecte pas (cependant, les gens présents récupèrent le badge aussi)

2°) Quid des ralliements sur les zones de 10.000 / 20.000 / 50.000 hommes ?

Je pense que ça va fatement rallier.

3°) Que deviendra une zone de TCF une fois les 8 jours passés si elle n'a pas été prise ?

Elle reviendra au gang d'origine. Enfin normalement Wink

4°) Pour les récompenses, un compteur d'homme tué de TCF est mise en place par Gang ou par gangster ?

Yes, un badge. Par gangster. Qui prend en compte tous les hommes tués par les gens autour de soi (cf. vos badges, il y est listé)

5°) Si oui, si on soutient un gangster de gang différent dans un assaut contre une zone TCF, comment ce compteur est-il affecté ?

Il est affecté comme si la personne avait tué elle même les hommes de TCF

6°) Les gains des zones reprises par TCF sont affectés par cet évènement ?

Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

[résolu]Questions multiples sur l'évènement "The Capone Family : La Revanche " Empty Re: [résolu]Questions multiples sur l'évènement "The Capone Family : La Revanche "

Post  Valpaz Corleone Mon 14 Oct 2013 - 7:27

Merci de tes réponses. Moi et mes hommes allons de ce pas rendre une petite visite aux cousins.
Valpaz Corleone
Valpaz Corleone
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics