[Suggestion en test] Le AlBot
+4
chechu
scordion
Nihiliste
Al_Capone
8 posters
Page 1 of 1
[Suggestion en test] Le AlBot
Bonjour à tous !
Vous avez été nombreux à nous demander une nouveauté pour remettre du peps' dans les campagnes.
La solution d'un bot AlCapone, qui attaquerait des zones inactives, a été de nombreuses fois demandée. Nous avons décidé de la tester pendant une semaine, en profitant de l'évènement des 1 ans.
Voici comment le bot fonctionne :
Toutes les minutes (soit 1440 fois par jour), Al Capone attaque 1 zone au hasard, avec 10 hommes. Les zones sont choisies parmi :
Si l'attaque réussit, 25 hommes sont placés en défense.
Il est déjà en activité. N'hésitez pas à donner vos impressions et suggestions
Vous avez été nombreux à nous demander une nouveauté pour remettre du peps' dans les campagnes.
La solution d'un bot AlCapone, qui attaquerait des zones inactives, a été de nombreuses fois demandée. Nous avons décidé de la tester pendant une semaine, en profitant de l'évènement des 1 ans.
Voici comment le bot fonctionne :
Toutes les minutes (soit 1440 fois par jour), Al Capone attaque 1 zone au hasard, avec 10 hommes. Les zones sont choisies parmi :
- Moins de 5 de valeur,
- Non-QG
Si l'attaque réussit, 25 hommes sont placés en défense.
Il est déjà en activité. N'hésitez pas à donner vos impressions et suggestions
Al_Capone- Admin
Re: [Suggestion en test] Le AlBot
wow c'est cool sa donc maintenant on as plus interet qu'avant a reprendre les zones al capone vide ? ou bien ces zones ce rechargeront parfois ?
Nihiliste- New gangster
Je pense pas que ça ne change pas grand chose à ce niveau
Al_Capone- Admin
C'est plutôt cool, ça évitera toutes ces zones vides sur les grands axes
scordion- Gangster
Un grand MERCI!!!
Une question, une fois que Albot remet 25 hommes en def, la valeur de la zones retombe à 0 ou reste à la valeur précendante?
Une question, une fois que Albot remet 25 hommes en def, la valeur de la zones retombe à 0 ou reste à la valeur précendante?
chechu- Real Gangster
petite question, 1440, ok dit comme ça, ça parait beaucoup. Mais à l'échelle nationale ?
la phase 2 d'al capone prend effet sur 180.000 zones
donc 0.8 % de ces zones seraient touchées chaque jour
Mais sachant que les zones de la phase 2 sont des zones non défendues (ou très peu ?), albot travaille donc sur une quantité plus impressionnante ?
En un mois, sur "mes" 400 zones éligibles (celles qui m'entourent), combien seront attaquées ?
la phase 2 d'al capone prend effet sur 180.000 zones
donc 0.8 % de ces zones seraient touchées chaque jour
Mais sachant que les zones de la phase 2 sont des zones non défendues (ou très peu ?), albot travaille donc sur une quantité plus impressionnante ?
En un mois, sur "mes" 400 zones éligibles (celles qui m'entourent), combien seront attaquées ?
mas949- Real Gangster
ha cool! un bot!
par contre on aura une notif quand la zone reviendra a AlCapone? (pas le gang The Capone Family, ca n'a rien a voir hein?)
sinon l'attaque de 10 me parait léger, je doublerai.
comme le dit mass on a aucune idée du nombre des zones qui peut être touchées, en % ca donne combien?
par contre on aura une notif quand la zone reviendra a AlCapone? (pas le gang The Capone Family, ca n'a rien a voir hein?)
sinon l'attaque de 10 me parait léger, je doublerai.
comme le dit mass on a aucune idée du nombre des zones qui peut être touchées, en % ca donne combien?
Gouyou- Gangster
On va réfléchir a la fin de l'event, et vous détailler ca.
On pense ajoute un bot qui récupère 1 fois sur 5 ou 10 les zones recuperées a AlCapone.
On pense ajoute un bot qui récupère 1 fois sur 5 ou 10 les zones recuperées a AlCapone.
Al_Capone- Admin
Je comprend pas, un bot qui récupère les zones qui sont prises par un autre bot ? ou par nous ?Nicorr wrote:
enfin hate d'en savoir plus
mas949- Real Gangster
Bonsoir, qu'en est-il de AlBot maintenant maintenant que l'event est fini ?
Lenou3324- Gangster
Onva continuer le principe, en l'améliorant
Al_Capone- Admin
ok cool
vous nous l'expliquerez ici, surtout à Mas il a un peu de mal à comprendre...
Lenou3324- Gangster
Sympas un bot, voici mon idée après a vous de voir si c'est réalisable et une bonne idée:
Albot devrais attaquer les zone a 200 de def et qui a un revenu de moins de 5 ou de 2,
Pour y implanter automatiquement 100 mec ou plus.
Comme cela les zones désertées retrouve un intérêt, mais avoir si cela ne fera pas trop monter les revenus sur des zones "dead".
Après si cela rend les revenus trop haut, il faudrait peu être pensé a donner un avantage par une attaque du bot aussi sur les zones très prisé hors event
Albot devrais attaquer les zone a 200 de def et qui a un revenu de moins de 5 ou de 2,
Comme cela les zones désertées retrouve un intérêt, mais avoir si cela ne fera pas trop monter les revenus sur des zones "dead".
Après si cela rend les revenus trop haut, il faudrait peu être pensé a donner un avantage par une attaque du bot aussi sur les zones très prisé hors event
Xulian- Gangster
BUG (j'arrive pas a le supprimer)
Last edited by mas949 on Thu 24 Oct 2013 - 21:05; edited 1 time in total
mas949- Real Gangster
#¤$ù%µ !!Lenou3324 wrote:ok cool
le problème c'est que cela avantage ceux qui se battent sur quelques cases et qui bougent peu (je généralise, il n'y a pas que ça, mais en gros)Xulian wrote:Sympas un bot, voici mon idée après a vous de voir si c'est réalisable et une bonne idée:
et celui qui se fait chier a parcourir tout son coin paumé pour tout capturer n'en verra pas la couleur
mais qu'elles comptent pour albot oui, mais pas uniquement elles
mas949- Real Gangster
Similar topics
» MP expédies aux mauvais destinataire! GROS BUG!
» [Suggestion] Groupe Facebook
» Revoir la définition du multicompte
» rally suggestion
» Suggestion pour les QG
» [Suggestion] Groupe Facebook
» Revoir la définition du multicompte
» rally suggestion
» Suggestion pour les QG
Page 1 of 1