Le Forum Fait peau neuve
+3
chechu
dragonliver
Rocavo
7 posters
Page 1 of 1
Le Forum Fait peau neuve
Bonjour à tous,
Pendant quelques jours le Forum de City Domination va connaitre quelques Changements/Améliorations qui auront pour but de le faire revivre et d'avoir un aspect plus convivial.
Si vous avez des questions à ce sujet veuillez contacter Rocavo ou bien Nicorr.
Nous avons besoin de vos opinons et vos idées pour pouvoir ensemble construire un forum convivial et structuré pour tout le monde .
Voici les points qui vont êtres traités pendant ces quelques jours:
-Thème du Forum.
-Images du Forum.
-Tri et rangements des sujets.
-MAJ des évènements et des sujets.
-Nouvelle partie (Les Gangs Raids, Comptes rendus etc).
-Mise en place du Chat sur le Forum.
Merci de votre compréhension.
Rocavo
Pendant quelques jours le Forum de City Domination va connaitre quelques Changements/Améliorations qui auront pour but de le faire revivre et d'avoir un aspect plus convivial.
Si vous avez des questions à ce sujet veuillez contacter Rocavo ou bien Nicorr.
Nous avons besoin de vos opinons et vos idées pour pouvoir ensemble construire un forum convivial et structuré pour tout le monde .
Voici les points qui vont êtres traités pendant ces quelques jours:
-Thème du Forum.
-Images du Forum.
-Tri et rangements des sujets.
-MAJ des évènements et des sujets.
-Mise en place du Chat sur le Forum.
Merci de votre compréhension.
Rocavo
Rocavo- Gangster
Re: Le Forum Fait peau neuve
Salut ,
Bonne idée ça va lui faire du bien a ce forum .
L'idée du tchat direct forum est super , cela évitera les débordements sur les sujets , bien jouer les gars ^^
Dans l'espoir que ce sera bien tenu j'attend de voir ce que ca va donner , merci
Bonne idée ça va lui faire du bien a ce forum .
L'idée du tchat direct forum est super , cela évitera les débordements sur les sujets , bien jouer les gars ^^
Dans l'espoir que ce sera bien tenu j'attend de voir ce que ca va donner , merci
dragonliver- Gangster
Salut Rocavo,
encore une fois, bonne initiative. Ça fait un moment que je suis sur le forum, et je pense savoir pourquoi personne nous rejoint: je n'avais pas utilisé ce type de forum depuis près de 10 ans et je suis sûr que je ne suis pas le seul. C'est pas mal comme idée, mais au niveau de l'interaction, je m'attendais à une plateforme plus sociale.
Espérons que cette new UI + plus de pub dans le global + la présence de mods améliorera la situation. Manque juste la présence des devs.
Bien joué
encore une fois, bonne initiative. Ça fait un moment que je suis sur le forum, et je pense savoir pourquoi personne nous rejoint: je n'avais pas utilisé ce type de forum depuis près de 10 ans et je suis sûr que je ne suis pas le seul. C'est pas mal comme idée, mais au niveau de l'interaction, je m'attendais à une plateforme plus sociale.
Espérons que cette new UI + plus de pub dans le global + la présence de mods améliorera la situation. Manque juste la présence des devs.
Bien joué
chechu- Real Gangster
Génial ! J'ai commencé à enrichir un peu cette partie...Rocavo wrote:
C'est cool ! Et ce serait bien d'organiser de temps en temps des événements commeRocavo wrote:-Mise en place du Chat sur le Forum.
La soirée question réponse de décembre dernier !
Sinon, pour reprendre un peu l'idée évoquée ICI par Kev, histoire de rendre le forum plus vivant,
il serait cool d'avoir un lien dans le jeu qui mène directement au forum, avec connexion par le compte joueur
(c'est le cas pour beaucoup d'applications mobiles d'ailleurs sous la forme de FAQ).
IL FAUT QU'ON FASSE REVIVRE LE FORUM !
Last edited by Tritri on Mon 27 Jan 2014 - 4:47; edited 1 time in total
Tritri- Gangster
Autre suggestion, que je pense donnera toute sa signification et son ampleur à l'utilité de ce forum :
Il serait super cool que quelqu'un fasse une sorte de mode d'emploi du jeu avec screens à l'appui,
afin de remplir les Conseils, tactiques & Stratégie
Par exemple avec comme sujets :
- attaque et défense : bases
- Ralliements
- Balises et Packs
- Bonus
- Récapitulatifs et explicatifs des badges
etc.
Il serait super cool que quelqu'un fasse une sorte de mode d'emploi du jeu avec screens à l'appui,
afin de remplir les Conseils, tactiques & Stratégie
Par exemple avec comme sujets :
- attaque et défense : bases
- Ralliements
- Balises et Packs
- Bonus
- Récapitulatifs et explicatifs des badges
etc.
Tritri- Gangster
Et ce serait bien aussi, dans chaque thème, de mettre un post permanent qui résume et qui met un lien vers chaque sujet.
Par exemple, pour la partie sur les bug :
- liste des bugs, avec lien
- à côté : mettre si problème résolu, en cours, etc...
C'est long comme boulot mais ça peut aider à la lisibilité.
Par exemple, pour la partie sur les bug :
- liste des bugs, avec lien
- à côté : mettre si problème résolu, en cours, etc...
C'est long comme boulot mais ça peut aider à la lisibilité.
Tritri- Gangster
sinon ça me dérange pas d'être modo intérimaire à temps partiel
Tritri- Gangster
Le thème est un peu trop gris pour moi, ça contraste bien trop avec l'appli qui elle est bleue (voir rouge pour iphone)
Trepasse- Gangster
Il est en vacances Rocavo ?
Dans la moitié des sujets ça se finit par 'Faites un sondage' puis quand y'a un sondage 'Mais non il aurait fallu le faire comme ci et comme ça, faut mettre telle option pour que ce soit utile pour nous'.
Comme les devs sont les plus à même de savoir comment formater ça pour que ce soit utile pour eux, s'il y avait un dev ou un modo pour faire les synthèse, les sondages, etc.. ça serait plus fluide.
Dans la moitié des sujets ça se finit par 'Faites un sondage' puis quand y'a un sondage 'Mais non il aurait fallu le faire comme ci et comme ça, faut mettre telle option pour que ce soit utile pour nous'.
Comme les devs sont les plus à même de savoir comment formater ça pour que ce soit utile pour eux, s'il y avait un dev ou un modo pour faire les synthèse, les sondages, etc.. ça serait plus fluide.
Daff42- Gangster
Si les devs me lègue qq actions de CD je fais tout ça ^^
Mafiamars- Real Gangster
Similar topics
» CD fait de la pub sur Gully ?
» Mais que fait la police?
» Suggestions et Améliorations
» Quel est le plus gros ralliement que vous ayez fait ?
» Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?
» Mais que fait la police?
» Suggestions et Améliorations
» Quel est le plus gros ralliement que vous ayez fait ?
» Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?
Page 1 of 1