Pétition pour plusieurs nouveaux badges
3 posters
Page 1 of 1
Pétition pour plusieurs nouveaux badges
Bonjour à tous,
ça fait sept mois que je joue à city domination et ça fait plusieurs mois déjà que je tourne en rond car en sept mois et pourtant je ne me déplace pas énormément ou pas loin du tout quand je le fais et je n'ai quasiment pas fait de raid. Pourtant j'ai énormément de badge de niveau 4 et c'est super long a augmenter donc le temps qu'ils augmentent je m'ennui un peu donc je propose de créé plusieurs nouveaux badges pour relancer la motivation des jouers à jouer à city domination et à faire des raids.
ça fait sept mois que je joue à city domination et ça fait plusieurs mois déjà que je tourne en rond car en sept mois et pourtant je ne me déplace pas énormément ou pas loin du tout quand je le fais et je n'ai quasiment pas fait de raid. Pourtant j'ai énormément de badge de niveau 4 et c'est super long a augmenter donc le temps qu'ils augmentent je m'ennui un peu donc je propose de créé plusieurs nouveaux badges pour relancer la motivation des jouers à jouer à city domination et à faire des raids.
Kev- Gangster
Re: Pétition pour plusieurs nouveaux badges
Pour te répondre Kev je pense qu'il faut laisser le temps au jeu de se mettre en place je m'explique quand on voit le nombre de suggestions proposer pour améliorer le jeu, on commence de se perdre dans les sujets et les sondages je pense qu'il faut attendre et améliorer déjà les idées qu'on a à l'heure actuel, car trop on va se perdre.
Et aussi les Badges vont avec les nouveauté ex: le Badge Défenseur
Et aussi les Badges vont avec les nouveauté ex: le Badge Défenseur
Rocavo- Gangster
Re: Pétition pour plusieurs nouveaux badges
Lol Ben propose Kev, quels nouveaux badges? Va dans le topic des Remarqies et suggestions et propose tes idées. Nous sommes tous friands de nouveaux badges
Mafiamars- Real Gangster
Similar topics
» NOUVEAUX GRADES
» Problèmatique des COMPTES FICTIFS pour profiter des BONUS NOUVEAUX INSCRITS...
» Il faudrait peut-être revoir sérieusement les gains de lingots pour les nouveaux joueurs...
» Nouveaux logos de gang
» Nouveaux grades
» Problèmatique des COMPTES FICTIFS pour profiter des BONUS NOUVEAUX INSCRITS...
» Il faudrait peut-être revoir sérieusement les gains de lingots pour les nouveaux joueurs...
» Nouveaux logos de gang
» Nouveaux grades
Page 1 of 1