Joe les bons Tuyaux (Spammeur professionnel?)
+3
Water-polo
mas949
chechu
7 posters
Page 1 of 1
Joe les bons Tuyaux (Spammeur professionnel?)
Salut à tous,
J'ai vu plusieurs fois que des joueurs aimerai désactiver Joe les bons Tuyaux car il spammait trop. Ce serai cool d'avoir un menu de config pour jojo dans le jeu:
Voulez vous avoir des notifs de Jojo? oui [ ] non [ ]
Sur quelle ville?
Rayon maximum (en km).
Perso, je ne recrute pas, donc jojo ne me sert pas à grand chose. Autre soucis que j'ai, c'est que même une semaine après avoir quitté la France j'ai toujours des messages pour les nouveaux joueurs qui débutent près des endroit visités pendant mes vacances. Le fait de demander la zone à surveiller pourrait limiter les tuyaux inutiles.
Z'en pensez quoi?
J'ai vu plusieurs fois que des joueurs aimerai désactiver Joe les bons Tuyaux car il spammait trop. Ce serai cool d'avoir un menu de config pour jojo dans le jeu:
Voulez vous avoir des notifs de Jojo? oui [ ] non [ ]
Sur quelle ville?
Rayon maximum (en km).
Perso, je ne recrute pas, donc jojo ne me sert pas à grand chose. Autre soucis que j'ai, c'est que même une semaine après avoir quitté la France j'ai toujours des messages pour les nouveaux joueurs qui débutent près des endroit visités pendant mes vacances. Le fait de demander la zone à surveiller pourrait limiter les tuyaux inutiles.
Z'en pensez quoi?
chechu- Real Gangster
Re: Joe les bons Tuyaux (Spammeur professionnel?)
idem, plus d'un de chez moi en a marre de se faire flooder, meme s'il y a pas la notification
mas949- Real Gangster
Water-polo- New gangster
Je relance le sujet parce qu'avec l'augmentation du nombre de joueurs que vous nous promettez ça serait cool de ne pas avoir 120 messages par jours!
olivierprime- Gangster
Joe pourra être désactivé dans les prochaines versions
Al_Capone- Admin
Ah cool merci nicorr en plus avec l'arrivée de joueurs en masse comme demain ça va être horrible on va vraiment être spammer par joe les bon tuyaux. Il faudrait aussi avoir la possibilité de couper les pubs pour ceux qui veulent.
Kev- Gangster
Pas faux ^^ . Par moments ça fuse les messages , mais après pour certains ça peut aussi être interressant.
Elmander46- Newbie
Page 1 of 1