City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Joe les bons Tuyaux (Spammeur professionnel?)

+3
Water-polo
mas949
chechu
7 posters

Go down

Joe les bons Tuyaux (Spammeur professionnel?) Empty Joe les bons Tuyaux (Spammeur professionnel?)

Post  chechu Fri 10 Jan 2014 - 17:17

Salut à tous,

J'ai vu plusieurs fois que des joueurs aimerai désactiver Joe les bons Tuyaux car il spammait trop. Ce serai cool d'avoir un menu de config pour jojo dans le jeu:

Voulez vous avoir des notifs de Jojo? oui [ ] non [ ]
Sur quelle ville?
Rayon maximum (en km).

Perso, je ne recrute pas, donc jojo ne me sert pas à grand chose. Autre soucis que j'ai, c'est que même une semaine après avoir quitté la France j'ai toujours des messages pour les nouveaux joueurs qui débutent près des endroit visités pendant mes vacances. Le fait de demander la zone à surveiller pourrait limiter les tuyaux inutiles.

Z'en pensez quoi?
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Joe les bons Tuyaux (Spammeur professionnel?) Empty Re: Joe les bons Tuyaux (Spammeur professionnel?)

Post  mas949 Fri 10 Jan 2014 - 18:56

idem, plus d'un de chez moi en a marre de se faire flooder, meme s'il y a pas la notification
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Joe les bons Tuyaux (Spammeur professionnel?) Empty Re: Joe les bons Tuyaux (Spammeur professionnel?)

Post  Water-polo Sat 11 Jan 2014 - 10:03

J'approuve
Water-polo
Water-polo
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  olivierprime Tue 11 Feb 2014 - 23:45

Je relance le sujet parce qu'avec l'augmentation du nombre de joueurs que vous nous promettez ça serait cool de ne pas avoir 120 messages par jours!
olivierprime
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 12 Feb 2014 - 13:16

Joe pourra être désactivé dans les prochaines versions Wink
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Kev Wed 12 Feb 2014 - 13:30

Ah cool merci nicorr en plus avec l'arrivée de joueurs en masse comme demain ça va être horrible on va vraiment être spammer par joe les bon tuyaux. Il faudrait aussi avoir la possibilité de couper les pubs pour ceux qui veulent.
Kev
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Elmander46 Wed 12 Feb 2014 - 19:15

Pas faux ^^ . Par moments ça fuse les messages , mais après pour certains ça peut aussi être interressant.
Elmander46
Elmander46
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics