[résolu]Résumé bugs, remarques & suggestions [EN COURS]
3 posters
Page 1 of 1
[résolu]Résumé bugs, remarques & suggestions [EN COURS]
Bonjour,
Pourrait-il avoir un topic edité par les dev et/ou modo pour recenser tous les bugs, remarques et suggestions avec le lien du topic et leur état (noté, pas reproduit, en cours d'étude, en cours de résolution, en test, résolu...)
Je vois plusieurs topics où nimol et nicorr écrivent noté, mais on ne sait pas où ça en est. Et avec une partie android et une partie ios, comme ça nimol et nicorr auront chacun leur partie ;-)
Comme dans les choses les plus demandées lors de la dernière "rencontre" devs/joueurs/ était la communication, cela me parait pas mal d'avoir une sorte de changelog
Pourrait-il avoir un topic edité par les dev et/ou modo pour recenser tous les bugs, remarques et suggestions avec le lien du topic et leur état (noté, pas reproduit, en cours d'étude, en cours de résolution, en test, résolu...)
Je vois plusieurs topics où nimol et nicorr écrivent noté, mais on ne sait pas où ça en est. Et avec une partie android et une partie ios, comme ça nimol et nicorr auront chacun leur partie ;-)
Comme dans les choses les plus demandées lors de la dernière "rencontre" devs/joueurs/ était la communication, cela me parait pas mal d'avoir une sorte de changelog
Alkar0- Gangster
Re: [résolu]Résumé bugs, remarques & suggestions [EN COURS]
Salut Alkar0
Pour les partie Android ou IOS elles existent déjà ....
Pour le topic recensement je vais mi pencher dessus
Pour les partie Android ou IOS elles existent déjà ....
Pour le topic recensement je vais mi pencher dessus
Rocavo- Gangster
Re: [résolu]Résumé bugs, remarques & suggestions [EN COURS]
+1 pour Alkar0. J'ai exactement la même demande.
En attendant que l'on ai la liste officielle des devs, je vais tenter de faire un résumer.
En attendant que l'on ai la liste officielle des devs, je vais tenter de faire un résumer.
chechu- Real Gangster
Similar topics
» Liste Des Bugs Résolus [En Cours d'actualisation]
» remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !
» Suggestions
» Suggestions et Améliorations
» SUGGESTIONS
» remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !
» Suggestions
» Suggestions et Améliorations
» SUGGESTIONS
Page 1 of 1