City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Accès impossible (identifiants invalides)

5 posters

Go down

Accès impossible (identifiants invalides) Empty Accès impossible (identifiants invalides)

Post  Clinty Wed 20 Feb 2013 - 16:09

Hello,
Depuis le début d'après-midi impossible de me connecter à l'appli, j'ai le message m'indiquant que mes identifiants sont invalides.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Clinty
Clinty
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Accès impossible (identifiants invalides) Empty Re: Accès impossible (identifiants invalides)

Post  Yuliisss Wed 20 Feb 2013 - 17:01

Idem sauf que maintenant il me met "une erreur est survenue, etes vous sur d'etre bien connecté a internet"... j'ai tenté de multiples reboot et réinstallation mais rien n'y fait. Les dev doivent être en train de regler les parametres avec les nouvelles zones.
Yuliisss
Yuliisss
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Accès impossible (identifiants invalides) Empty Re: Accès impossible (identifiants invalides)

Post  Al_Capone Fri 22 Feb 2013 - 15:37

Problème résolu ?
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  elti69 Fri 22 Feb 2013 - 15:54

Nicorr wrote:Problème résolu ?

Pour ma part...
elti69
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  DIKAIY Tue 4 Aug 2015 - 13:06

je viens d'avoir le même problème, j'ai désinstaller l'appli, et en la réinstallant, en mettant mon identifiant, mon mot de passe il me disent que c'est pas correct -_-
je voulais changer mon mdp grace a mon adresse mail et la aussi, ils disent que mon identifiant n'existe pas, le compte que je veux remettre c'est Fminlife, je suis parrain de ce compte et je suis sur android
DIKAIY
DIKAIY
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics