City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

A quand un retour aux revenus plus équitables???

+3
Al_Capone
mas949
Thaos
7 posters

Go down

A quand un retour aux revenus plus équitables??? Empty A quand un retour aux revenus plus équitables???

Post  Thaos Tue 28 Jan 2014 - 9:42

Bonjour, j'aimerai savoir quand allons nous repassé à des revenus plus honnêtes.
Je m'explique quand j'ai commencé le jeu les limite de revenu était de 500 et 2000 soit un ratio de 1 pour 4. Aujourd'hui nous sommes à 1500 pour 3000 soit un pour 2. Et franchement ça pose des petits problèmes car nous voyons se créer des gangs à 20 voir 30 hommes qui malgré leur 5000 points restent a 1500 de revenus. A coté de ça des gang qui joue le jeu et ne recrute que quand leur revenu le permet se retrouve en difficulté...
Du coup un gang avec 10 hommes et 15000 points à le même de revenu qu'un gang de 20 hommes et 5000 points... (si on prends en compte les bonus d'attaques et de défenses les 20 hommes deviennent même plus fort!!!!).
Je suis pas contre une période de protection des nouveaux gangs avec des revenus un peu gonflé (quoi que le bonus d'attaque des nouveau devrait suffire).
Il me semble que devoir assurer les revenus de c hommes est un des objectifs principal du jeu, mais la ça perd un peu tout son sens et en plus ça augmente les risque de multi compte.
Je pense donc qu'il faudrait soit diminuer les revenus les plus bas soit augmenter les plus haut.
Thaos
Newbie
Newbie

Back to top Go down

A quand un retour aux revenus plus équitables??? Empty Re: A quand un retour aux revenus plus équitables???

Post  mas949 Wed 29 Jan 2014 - 12:12

augmenter le plafond, +1
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

A quand un retour aux revenus plus équitables??? Empty Re: A quand un retour aux revenus plus équitables???

Post  Thaos Wed 29 Jan 2014 - 15:41

Je c pas si c une question de plafond haut ou bas, mais c pas possible de perdre des territoires contre des gangs qui ont comme seul point positif d’être 30...
Je pense qu'on pourrait faire une période de protection pour les nouveaux gangs ou pour les gangs avec moins de 10 membres. En protégeant leur revenu minimum comme c fait actuellement pour les aider à s'implanter. Mais après un certain nombre de membre ou un certain temps c revenus réel, si t 40 dans ton gang et que tu as pas pris le temps de le structurer et que tu as 4000 points ba tu as 100$/H.
C pas normal que 20 mecs sans points soient plus fort que 12 qui se sont fait chier avoir un gang structuré.
Thaos
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 29 Jan 2014 - 20:54

Personnellement je trouve normal que 20 personnes aient un plus grand territoire que 12 personnes. Après c'est vrai que l'écart entre les bons joueurs et les autres a été réduit.

Mas pour ce qui est du plafond j'ai des joueurs qui m'ont dit l'inverse, parce que du coup ils ne pouvaient pas jouer à fond sans se réveiller toutes les 5 heures. Si le sujet te tient à cœur je te propose d'ouvrir un sondage avec propositions et réflexions sur les conséquences de changements
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sonyspoon Fri 31 Jan 2014 - 9:06

@Nicorr Ce n'est pas une question de territoire car évidement plus y'a de monde plus y'a de zone prises mais avec quel difficulté? le problème ce pose surtout aux niveaux des raids en attaque et en défense on remarque maintenant qu'il suffit juste d’être le plus nombreux pour gagner plus d'autre facteur à prendre en compte je ne voit plus l'avantage d'avoir un revenu max, c'est beau de fidéliser des nouveaux joueur mais pensez aux anciens a qui vous inculquez des méthodes de jeu et qu'au finale vous aller perdre à force de changement qui sont souvent brutaux...

Nous avons vécu sur ce système de revenu depuis le début à limiter notre recrutement  (un peu comme ceux qui se lève toute les 5h pour ne pas en perdre) trop de changement tue le changement

Il va falloir trouver une solution
Sonyspoon
Sonyspoon
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Mohpe Fri 31 Jan 2014 - 10:39

Dans l'idée un petit gang ne peux pas être aussi influant qu'un gros gang... ce n'est pas logique.
Si ce n'est pas possible de défendre un territoire acquis et défendu de longue date face a un nouveau qui arrive la fleur au fusil, alors l’intérêt du jeu me semble limité.
Si monter un gang qui tien la route n'est plus nécessaire pour survivre... pas d’intérêt non plus.
Mohpe
Mohpe
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Daff42 Sat 1 Feb 2014 - 9:14

L'augmentation des revenus a favorisé les gangs qui ont moins de points.
Mais ça fait aussi baisser le ratio entre les hommes gagnés par ralliement et les hommes gagnés par les revenus. Donc ça favorise aussi ceux qui ne bougent pas.
Dans le même esprit, l'augmentation du rayon de base favorise aussi ceux qui restent sur leur canapé, et la diminution des bonus pour le badge ralliement idem.

Du coup dans l'idée du jeu géolocalisé, c'est dommage de ne pas plus favoriser les joueurs qui bougent.

Daff42
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Trepasse Sat 1 Feb 2014 - 18:12

Sinon avant y'avait 1500 de différence entre le moins de revenus et le plus.

Maintenant y'a 1500 de différence aussi. Perso ça m'est totalement égal ^^
Trepasse
Trepasse
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  mas949 Sat 1 Feb 2014 - 21:10

oui l'écart est le même
mais a une échelle différente, ce qui fait que c'est différent

retiens qu'un nouveau gagnait 1/4 d'un revenu maximum, aujourd'hui 1/2
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Mon 3 Feb 2014 - 13:28

Essayez de penser en terme de propositions, en expliquant quelles en seraient les conséquences (pour tout le monde, les positives comme négatives).
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Daff42 Thu 6 Feb 2014 - 11:42

Sur ce type de curseurs (revenus, rayon ralliement) ça ne change pas fondamentalement le jeu, mais plutôt quel type d'action et donc de stratégie est plus rentable qu'une autre donc favorisée.
Pour évaluer précisément l'impact, vous les devs êtes surement mieux placés que nous, car on ne peut pas savoir quels seraient les revenus des gangs si on change le max.

Mais je me permet quand même quelques suppositions :

Proposition 1 : Revenir aux revenus initiaux 500/2000.
- Plus dur pour les nouveaux gangs (mais il n'y a pas de gloire dans la facilité)
- Favorise le sentiment de progression au démarrage du gang car chaque zone prise à un impact important par rapport au revenu minimum.
- Favorise les bons joueurs
- Favorise les déplacements des joueurs (importance relative plus grande des ralliements)

Proposition 2 : Entre les revenus actuels et ceux initiaux : 1000/3000
- Tous les points de la proposition 1 s'appliquent, mais de manière moindre
- Favorise les 'très' bons joueurs, l'écart en valeur absolue entre le min et le max et plus grand, donc ça sera plus difficile d'obtenir le revenu max
- Favorise un recrutement plus sélectif, et la formation des nouveaux dans le gang (les 'boulets' risquant de faire chuter les revenus)

Proposition 3 : Augmenter les ralliements (aujourd'hui entre 1 et 12 hommes, passer par exemple à entre 3 et 12)
- Favorise les déplacements des joueurs

Proposition 4 : Remettre les bonus de rayon du badge ralliement, si ce n'est à leur niveau initial, à un niveau qui n'est pas juste anecdotique. Par exemple +100, +400, +1000, +1600
- Favorise les déplacements des joueurs et l'investissement personnel sur la durée
- Favorise le sentiment progression

Daff42
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Sonyspoon Fri 14 Feb 2014 - 10:21

Entièrement d'accord avec toi je le remarque chez des amis

Avec le nombre de joueurs qui arrivent en masse le fait d'avoir un rayon plus grand leur permet simplement de rester chez eux pour defendre car en moyenne si bien situé 9 case sont atteinte
Le revenu lui permet également de défendre les cases sans trop de difficulté

Où est l’intérêt primaire du jeu? plus personne ne bouge plus personne ne joue pour les badges ...
Sonyspoon
Sonyspoon
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics