Avenir de City Domination !
+18
tofambu82140
Lenou3324
Daninho
Miles Teg
BizZ62
scordion
GForc3
Xulian
Zaza-Choops
Spoonfool
blackhawk
Polypetitpoix
mimile17000
Tareeq7
Albenss
Stiix
mas949
Al_Capone
22 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Avenir de City Domination !
Pour vous tenir au courant :
Nous sommes actuellement en train de réaliser de grandes modifications dans l'architecture du code et des serveurs de manière à pouvoir supporter plus de joueurs (dans ~2 semaines). Les bugs restants seront ensuite traqués (d'où le gDoc) (dans ~3 semaines), et ensuite nous lancerons City dans plusieurs pays (dans ~5 semaines). Une fois stabilisé, nous implémenterons des évènements et des nouvelles fonctionnalités (dans ~8 semaines).
Vous savez tout
Nous sommes actuellement en train de réaliser de grandes modifications dans l'architecture du code et des serveurs de manière à pouvoir supporter plus de joueurs (dans ~2 semaines). Les bugs restants seront ensuite traqués (d'où le gDoc) (dans ~3 semaines), et ensuite nous lancerons City dans plusieurs pays (dans ~5 semaines). Une fois stabilisé, nous implémenterons des évènements et des nouvelles fonctionnalités (dans ~8 semaines).
Vous savez tout
Al_Capone- Admin
Quel intérêt de l'ouvrir dans plusieurs pays ?
Lenou3324- Gangster
Voilà maintenant quelques semaines que CD a connu un gros boost concernant l'arrivée de nouveaux joueurs.
Mes observations sur les secteurs où je joue m'amènent aux conclusions suivantes :
- La très grande majorité des nouveaux joueurs décide de rejoindre les gros gangs déjà en place.
- Les petits gangs émergents stagnent au plus bas dans les classements
- Nombre de nouveaux joueurs abandonnent au bout de quelques jours.
Concernant mon gang, je n'ai jamais réussi à garder des joueurs. Soit ils rejoignent très rapidement le gang leader du coin, soit ils n'adhèrent pas au jeu.
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de débarquer dans une multinationale qui a déjà fait le boulot. Sur la grosse ville de mon secteur, le gang leader s'est retrouvé sans opposition pendant plusieurs jours, et plus rien ne se passait. Trente joueurs face à moi, que pouvais-je faire face à des raids ??? Du coup, j'ai abandonné la zone morte.
J'ai la sensation que cela se reproduit sur pas mal de zones.
Quant aux petits gangs, ils rechignent à fusionner avec le mien. Mais moi, quel est mon intérêt d'abandonner mon gang pour un autre avec dix fois moins de points ? J'aurai l'impression d'avoir bossé pour rien auparavant.
Alors ma réflexion m'a amené à cette conclusion: j'ai fait le tour du jeu, et l'interet de continuer est nul.
Mes observations sur les secteurs où je joue m'amènent aux conclusions suivantes :
- La très grande majorité des nouveaux joueurs décide de rejoindre les gros gangs déjà en place.
- Les petits gangs émergents stagnent au plus bas dans les classements
- Nombre de nouveaux joueurs abandonnent au bout de quelques jours.
Concernant mon gang, je n'ai jamais réussi à garder des joueurs. Soit ils rejoignent très rapidement le gang leader du coin, soit ils n'adhèrent pas au jeu.
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de débarquer dans une multinationale qui a déjà fait le boulot. Sur la grosse ville de mon secteur, le gang leader s'est retrouvé sans opposition pendant plusieurs jours, et plus rien ne se passait. Trente joueurs face à moi, que pouvais-je faire face à des raids ??? Du coup, j'ai abandonné la zone morte.
J'ai la sensation que cela se reproduit sur pas mal de zones.
Quant aux petits gangs, ils rechignent à fusionner avec le mien. Mais moi, quel est mon intérêt d'abandonner mon gang pour un autre avec dix fois moins de points ? J'aurai l'impression d'avoir bossé pour rien auparavant.
Alors ma réflexion m'a amené à cette conclusion: j'ai fait le tour du jeu, et l'interet de continuer est nul.
tofambu82140- Newbie
tofambu : Je comprends ton point de vue. Hésite pas à le traduire en suggestions si tu en as.
Al_Capone- Admin
Bonjour,
Au vu de l'event de ce soir, pensez vraiment à stabiliser et à prévoir suffisamment de ressources avant de chercher à ramener encore plus de monde...
Au vu de l'event de ce soir, pensez vraiment à stabiliser et à prévoir suffisamment de ressources avant de chercher à ramener encore plus de monde...
Alkar0- Gangster
Nicorr wrote:Pour vous tenir au courant :
Nous sommes actuellement en train de réaliser de grandes modifications dans l'architecture du code et des serveurs de manière à pouvoir supporter plus de joueurs (dans ~2 semaines).
ça correspond à la mise à jour et à la grosse promotion pour android ? Cette fois prévoyez d'avance pour l'arrivée des nouveaux joueurs pour que l'on ne soit pas privé une troisième fois de notifications pendant une semaine.
Kev- Gangster
@Kev : les deux évènements n'étaient pas liés
Al_Capone- Admin
Le prochain gros test aura lieu jeudi si j'ai bien compris ^^
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Bonjour,
En lisant ce qu'il y a en haut je voit que les devs veulent allez trop vite et je pense qu'il faudrait déjà stabiliser le serveur, trouver tout les bugs et les corrigers et rétablir certain paramètre du jeu qui soit égalé pour androïd comme pour iOS. C'est mon point de vue.
En lisant ce qu'il y a en haut je voit que les devs veulent allez trop vite et je pense qu'il faudrait déjà stabiliser le serveur, trouver tout les bugs et les corrigers et rétablir certain paramètre du jeu qui soit égalé pour androïd comme pour iOS. C'est mon point de vue.
xxcaptain60xx- Newbie
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Rencontres City Domination
» on your very first day of City Domination
» Soirée City Domination à Bordeaux
» Vidéos City Domination
» Trailer City Domination
» on your very first day of City Domination
» Soirée City Domination à Bordeaux
» Vidéos City Domination
» Trailer City Domination