<Android> Bug Candidatures de Gang
5 posters
Page 1 of 1
<Android> Bug Candidatures de Gang
Bonjour,
Depuis la MAJ, le chef et les adjoints sous Android ne peuvent plus voir les candidatures dans le gang. C'est à dire que l'on voit la notification mais lorsqu'on va dans les candidatures, on ne voit rien, comme si personne ne postulais. Seul nos Adjoints sur IOS peuvent accepter/refuser/voir les candidatures.
Depuis la MAJ, le chef et les adjoints sous Android ne peuvent plus voir les candidatures dans le gang. C'est à dire que l'on voit la notification mais lorsqu'on va dans les candidatures, on ne voit rien, comme si personne ne postulais. Seul nos Adjoints sur IOS peuvent accepter/refuser/voir les candidatures.
Arsouille- New gangster
Re: <Android> Bug Candidatures de Gang
Pareil pour nous chez les GodBro's
Tareeq7- New gangster
Sinon, tu invites la personne qui est du coup automatiquement acceptée
Alkar0- Gangster
Oui mais quand c est des gens qui postulent t'aimerai bien gérer les invité quand meme...
Arsouille- New gangster
Ben rien ne t'empêche de lui poser des questions avant de l'inviter...
Mais je suis d'accord que ce n'est vraiment pas pratique, mais au moins, pas bloquant
Mais je suis d'accord que ce n'est vraiment pas pratique, mais au moins, pas bloquant
Alkar0- Gangster
Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu chez moi. Je ne peux pas voir les candidatures perso et de gang. Je ne peux voir que les notifications et le petit chiffre (qui ne cesse d'augmenter). Comment faire ?
Le problème n'est toujours pas résolu chez moi. Je ne peux pas voir les candidatures perso et de gang. Je ne peux voir que les notifications et le petit chiffre (qui ne cesse d'augmenter). Comment faire ?
Tritri- Gangster
Bug candidature !
Je suis sous Android.
Je souhaite rejoindre un gang. Ils m'ont envoyé l'invitation, je la vois biendans la notification(petit chiffres orange) mais rien dans le menu perso/gang.
Je ne peux pas non plus postuler de demande!! j'accede a la pge pour postule, je peux ecrire mais je ne peux pas valider ...
Du coup je me retrouve sans gang actuellement, ce qui est rageant.
Je souhaite rejoindre un gang. Ils m'ont envoyé l'invitation, je la vois biendans la notification(petit chiffres orange) mais rien dans le menu perso/gang.
Je ne peux pas non plus postuler de demande!! j'accede a la pge pour postule, je peux ecrire mais je ne peux pas valider ...
Du coup je me retrouve sans gang actuellement, ce qui est rageant.
tsuNg- Newbie
Similar topics
» [ANDROID] Notifications de gang en anglais
» [Résolu] Bug tchat de gang [Android] et [IOS]
» [Android] Impossible de réintégrer mon gang
» [IOS] et [Android] Tu veux tuer un gros gang ?
» [Android+iOS] Notifications des badges dans le tchat du gang
» [Résolu] Bug tchat de gang [Android] et [IOS]
» [Android] Impossible de réintégrer mon gang
» [IOS] et [Android] Tu veux tuer un gros gang ?
» [Android+iOS] Notifications des badges dans le tchat du gang
Page 1 of 1