[Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS
+2
GForc3
DeluXe
6 posters
Page 1 of 1
[Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS
Bonjour,
LG E460
Android 4.1.2
Amelioration de la localisation activé
Google play installé et à jour
Wifi + Gps activé
Il arrive parfois à mon domicile lorsque je lance le jeu que je sois localisé n'importe ou en France, d'habitude c'est plutôt dans la pampa avec que des zones à Capone qui ne valent rien ^^, mais parfois, je me trouve en plein centre ville ( Paris, Saint-Etienne, Toulouse, Marseille etc... ).
Est-ce que profiter d'un bug de localisation c'est le mal ( genre hier soir en plein centre ville de xxx, 3 zones prises pour un total de 550$ + 2 rackets ), évidement par la suite lorsque je suis correctement localisé je me fais copieusement insulter de tricherie, d'abrut** etc...par ceux que j'ai racketté ( c'est de bonne guerre, mais il y'a des limites tout de même ).
Après quelque minutes je me retrouve localisé correctement,je pose donc la question : est-ce le mal de profiter d'un bug de localisation pour jouer ??
Qu'on me jette la première pierre si je suis le seul, mais j'ai un gros doute
Par ailleurs, savez-vous si la distance est prise en compte pour le badge globe-trotter ?? à priori non, car je n'ai pas pour autant fait un bond de 500km ou plus ??
Mon pseudo/gang ne sont pas volontairement mentionnés et vous savez pourquoi hein...
Bonne journée à tous et bon jeu !
LG E460
Android 4.1.2
Amelioration de la localisation activé
Google play installé et à jour
Wifi + Gps activé
Il arrive parfois à mon domicile lorsque je lance le jeu que je sois localisé n'importe ou en France, d'habitude c'est plutôt dans la pampa avec que des zones à Capone qui ne valent rien ^^, mais parfois, je me trouve en plein centre ville ( Paris, Saint-Etienne, Toulouse, Marseille etc... ).
Est-ce que profiter d'un bug de localisation c'est le mal ( genre hier soir en plein centre ville de xxx, 3 zones prises pour un total de 550$ + 2 rackets ), évidement par la suite lorsque je suis correctement localisé je me fais copieusement insulter de tricherie, d'abrut** etc...par ceux que j'ai racketté ( c'est de bonne guerre, mais il y'a des limites tout de même ).
Après quelque minutes je me retrouve localisé correctement,je pose donc la question : est-ce le mal de profiter d'un bug de localisation pour jouer ??
Qu'on me jette la première pierre si je suis le seul, mais j'ai un gros doute
Par ailleurs, savez-vous si la distance est prise en compte pour le badge globe-trotter ?? à priori non, car je n'ai pas pour autant fait un bond de 500km ou plus ??
Mon pseudo/gang ne sont pas volontairement mentionnés et vous savez pourquoi hein...
Bonne journée à tous et bon jeu !
DeluXe- Newbie
Re: [Android]Cas de conscience suite bug de localisation GPS
Félicitation de le reconnaître.
Faute avoué à moitié pardonné. Enfin pour ma part, tu es totalement pardonné.
Bug qui revient souvent quand même
Faute avoué à moitié pardonné. Enfin pour ma part, tu es totalement pardonné.
Bug qui revient souvent quand même
GForc3- New gangster
Ahh , autant les bonds de 500m/1km ca arrive à pas mal de gens que je connais, autant là c'est bien abusé ^^ ..
Mais bon, tu l'avoues c'est déjà ça, et vu que c'est un bug je pense pas que tu risques grand chose
Mais bon, tu l'avoues c'est déjà ça, et vu que c'est un bug je pense pas que tu risques grand chose
Elmander46- Newbie
si tu veux éviter les ennuis la prochaine fois attend que tu sois bien localisé :p
Zaza-Choops- New gangster
Faut avouer que c'est tentant quand même ^^ , Quand tu ne triches pas mais que ca te localise loin c'est dur de se retenir, ne pas rallier ou prendre de zone ..
Elmander46- Newbie
Pour moi dans la mesure où c'est un bug, ce n'est pas triché. Mais en terme de fair-play tu peux te contenter de rallier les zones et ne pas attaquer ou racketter.
Daff42- Gangster
Je te conseille, profites!
Dargoire- New gangster
Bonjour,
bien sur que c'est tentant et au début je ne me suis pas gené, j'avoue, m'enfin à force de messages d'insultes et de menaces parfois vraiment violentes hors de toute réalité pour un simple jeu, et bien c'est fatiguant.
Maintenant je deal quand c'est possible ( salut à tout ceux que j'ai croisé ^^ ), ca rapporte plus au final et cela se passe dans un meilleur esprit
bien sur que c'est tentant et au début je ne me suis pas gené, j'avoue, m'enfin à force de messages d'insultes et de menaces parfois vraiment violentes hors de toute réalité pour un simple jeu, et bien c'est fatiguant.
Maintenant je deal quand c'est possible ( salut à tout ceux que j'ai croisé ^^ ), ca rapporte plus au final et cela se passe dans un meilleur esprit
DeluXe- Newbie
Similar topics
» [Android] Bug localisation
» [Android] Problèmes de localisation
» [ANDROID] MultiBugs localisation
» [Android] Problème de localisation et classement national
» [ANDROID] Bug suite MAJ
» [Android] Problèmes de localisation
» [ANDROID] MultiBugs localisation
» [Android] Problème de localisation et classement national
» [ANDROID] Bug suite MAJ
Page 1 of 1