City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

lenteur de fonctionnement sur reseaux freemobile avec itinerance orange

2 posters

Go down

lenteur de fonctionnement sur reseaux freemobile avec itinerance orange Empty lenteur de fonctionnement sur reseaux freemobile avec itinerance orange

Post  yoda Sun 16 Feb 2014 - 0:52

Bonjour,
Voila je joue depuis un petit moment et le soucis est de pire en pire.
Je suis sur freemobile et quand je suis sur une antennes freemobiles ou en wifi ça fonctionne relativement bien;
par contre quand je me deplace et que je passe sur une antenne orange et donc par l'itinérance, c'est tout simplement injouable
Lenteur de connexion, chargement infini de l'application, obliger couper le jeux et de le relancer et des fois cela fonctionne mais la majoratiter du temps
c'est pas possible.
alors a ce moment la j'ai tester d'autre appli jeux et non jeux qui cosomme de la data et toutes fonctionnent correctement. y compris maps
c'est comme si les requetes etais trop lentes a parvenir ou etais pas prioritaires.
j'ai regarder un peux les autres postes du forum et jy est vue quelques ressemblances avec mon pb mais c'est tout.
Je c'est que le pb ce presente chez d'autre amis qui sont chez freemobile.
yoda
Newbie
Newbie

Back to top Go down

lenteur de fonctionnement sur reseaux freemobile avec itinerance orange Empty Re: lenteur de fonctionnement sur reseaux freemobile avec itinerance orange

Post  scordion Mon 17 Feb 2014 - 11:20

Il me semble que free a pas mal de soucis pour pas mal de jeux qui demande d'échanger pas mal de données donc à mon avis, cela ne dépend pas du jeu mais plutôt de l'opérateur qui ne réussit pas à suivre. si cela vient de l'opérateur, il n'y qu'une solution, c'est d'en changer.
Après les devs vont te répondre si cela dépend d'eux
scordion
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics