Idée pour QG : Topic officiel
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Le petit plus serait qu'il régule par paliers les taxes journalières des zones au lieu d'avoir 7.5% on aurait moins dans tel rayon, mais va plaît pas au GB ;-)
Stiix- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Stiix wrote:Le petit plus serait qu'il régule par paliers les taxes journalières des zones au lieu d'avoir 7.5% on aurait moins dans tel rayon, mais va plaît pas au GB ;-)
la blonde : stiix
le monsieur connu : un godbrother's qui rallie et qui entend l'idée de stiix
compris stiix ?
mas949- Real Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Lol ça aurait était marrant de te voir calculer le point central sur un hexagone :-P pour placer ton qg
Stiix- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Si passer sur son QG permettait temporairement de recruter 100 ou 200 hommes de plus ce serait pas mal. On recruterait bien sur des hommes placés au préalable sur le QG donc action risquée !
drac- Newbie
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Gouyou wrote:Je vais faire mon radoteur, mais je ne vois pas en quoi ça améliore la relocalisation du QG...
OK, pour la partie chaque joueurs aide à construire le QG de son gang mais c'est tout
Pour la banque, l'idée de Nihiliste sur la banque individualisé me fait penser aux planques (d'ailleurs je vais relancer le topic... désolé... )
j'ai lu topic de Mataz sur les banques, comme il a dit va falloir faire attention à banquer que les revenus et non des lingots (surtout si ca va être en commun)
Et pis comme c'est présenté là, je sais pas, ca me dit rien, on se plaint déja pas mal des multicomptes et j'ai l'impression que ca va encourager la chose.
Sinon je pense qu'on tient quelque chose pour solidifier le QG mais y manque le petit plus qu'il le rendrait incontournable et visible
Tu ne voit pas l'impact de tout sa sur la relocalisation du QG ? Un tels Qg serait assez solide pour ce trouver en centre ville, une tels QG en centre ville permettrait des opérations groupper de tres grandes éfficacité sur un point donné... vue que l'impact du joueur sur la zone serait augmenter de 100HDM dès l'assaut. donc selon le positionnement du QG les opérations (raid) de gang serait bien plus meurtrier en un temps records. Malgré l'impact de fragilisation du QG .
Je ne voit pas comment cela pourrait relancer les multicomptes ? De toute façon les vrais gangs savent faire le necessaire lorsqu'un de leur membre joue le multicompte qu'il soit légal ou non.
Par contre il est vrai que sa relancerais le jeu en équipe, et l'interet des QG
Nihiliste- New gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Si si je suis pour! S'appuyer sur la réserve d'homme du QG lors d'un raid c'est top!
Je serai le 1er à le déplacer à un endroit où les membres pourront en profiter.
Je veut juste faire comprendre que c'est qu'une (petite) partie des membres qui en profiterons et ca risque de poser des problèmes pour les plus gros gang (et je pourrai m'en carrer).
Ca va faire du jaloux, pour calmer le jeu bah en remettra le QG dans un endroit isolé pour ne pas défavoriser personnes.
Je reste sur ma position, et dis que le QG doit apporter un plus à tous les membres, pas seulement ceux qui profiterons de la réserve d'hommes.
y'a que comme ca qu'il deviendra incontournable.
Pour le multicompte ca concerne la banque.
Mais bon le multicompte concerne bien souvent les joueurs qui sont seul, ( ce crée un adversaire monter ses revenues, crée un autre compte car on seul de son gang contre 4 autres)
ca disparaîtra quand le jeu prendra de l'ampleur.
Mais de la que la banque partage les lingots ca craints, je crée un compte, je mets les lingots dans le QG je me casse... je recommence... bref
Je serai le 1er à le déplacer à un endroit où les membres pourront en profiter.
Je veut juste faire comprendre que c'est qu'une (petite) partie des membres qui en profiterons et ca risque de poser des problèmes pour les plus gros gang (et je pourrai m'en carrer).
Ca va faire du jaloux, pour calmer le jeu bah en remettra le QG dans un endroit isolé pour ne pas défavoriser personnes.
Je reste sur ma position, et dis que le QG doit apporter un plus à tous les membres, pas seulement ceux qui profiterons de la réserve d'hommes.
y'a que comme ca qu'il deviendra incontournable.
Pour le multicompte ca concerne la banque.
Mais bon le multicompte concerne bien souvent les joueurs qui sont seul, ( ce crée un adversaire monter ses revenues, crée un autre compte car on seul de son gang contre 4 autres)
ca disparaîtra quand le jeu prendra de l'ampleur.
Mais de la que la banque partage les lingots ca craints, je crée un compte, je mets les lingots dans le QG je me casse... je recommence... bref
Gouyou- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Un QG rapporte le triple du revenu de la zone, tous les membres en profitent donc.Gouyou wrote:...
Je veut juste faire comprendre que c'est qu'une (petite) partie des membres qui en profiterons et ca risque de poser des problèmes pour les plus gros gang (et je pourrai m'en carrer).
Ca va faire du jaloux, pour calmer le jeu bah en remettra le QG dans un endroit isolé pour ne pas défavoriser personnes.
Je reste sur ma position, et dis que le QG doit apporter un plus à tous les membres, pas seulement ceux qui profiterons de la réserve d'hommes.
On ne pourra jamais satisfaire tous les joueurs. Mais je penses que cette évolution permettra de donner de nouveaux objectifs dans les zones denses à la plupart des gangs.
nimol- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Moi je suis pas d'accord pour la réserve d'hommes à moins que les hommes sortis de la réserve ne rapporte aucun point à celui qui les retire puis place ou attaque
Stiix- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Si t'es à 100pts/J prêt pour les quelques rares joueurs qui en abuserons sur le dos de leur gang tu devrait également faire la chasse à tout les joueurs qui abuses de la trahisons, qui abuse des doubles comptes pour le bonus de *1,4, les parrains abusif et j'en passe... Bref ce n'est pas ce qui empêcheras les joueurs de points de s'en faire en plus que de ne pas faire évoluer le systhème des QG, mais comme pour les trahisons, les poneys nous ont bien montrer l'impact de leur utilisation abusives sur les points de gangs (cf les poneys de Lyon et l'état de leur gang dans le rhone contrairement au passé ), et ces joueurs la seront vite blasant pour leurs gang.Stiix wrote:Moi je suis pas d'accord pour la réserve d'hommes à moins que les hommes sortis de la réserve ne rapporte aucun point à celui qui les retire puis place ou attaque
Le QG peut être bouger de ville toute les semaines pour les gros gangs, donc tout le monde peut en profiter je voit pas le problème gouyou
ps : mon systhème de banque ne concernait pas les lingots
Nihiliste- New gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Premièrement, je disais juste que par exemple une personne comme moi qui habite sur paris et ayant dans un futur proche j'espère un qg dans rouen à quoi ça me servir à moi ce truc ? Je donne des points aux membres de ma team ? Il y aura des abus c'est sûre.
Deuxièmement, tu abordes un point important la trahison (maquillé en concours, mais personne n'est dupe) j'en ai déjà parlé au devs plusieurs fois depuis leurs premiers concours foireux qui remonte à je sais plus combien de temps, d'ailleurs ton chef ne m'a jamais répondu à ce propos, j'espère que d'ici la prochaine maj cette fonction sera retirer...
Deuxièmement, tu abordes un point important la trahison (maquillé en concours, mais personne n'est dupe) j'en ai déjà parlé au devs plusieurs fois depuis leurs premiers concours foireux qui remonte à je sais plus combien de temps, d'ailleurs ton chef ne m'a jamais répondu à ce propos, j'espère que d'ici la prochaine maj cette fonction sera retirer...
Stiix- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Stiix wrote:Premièrement, je disais juste que par exemple une personne comme moi qui habite sur paris et ayant dans un futur proche j'espère un qg dans rouen à quoi ça me servir à moi ce truc ? Je donne des points aux membres de ma team ? Il y aura des abus c'est sûre.
Deuxièmement, tu abordes un point important la trahison (maquillé en concours, mais personne n'est dupe) j'en ai déjà parlé au devs plusieurs fois depuis leurs premiers concours foireux qui remonte à je sais plus combien de temps, d'ailleurs ton chef ne m'a jamais répondu à ce propos, j'espère que d'ici la prochaine maj cette fonction sera retirer...
Il avait il fut un temps il me semble été parlé de durée de départ minimum, par exemple, on ne pouvais rejoindre un gang trahis avant 2semaine. Mais j'ignore ou ils en sonta ce niveau, malheureusement je croit qu'il y a légèrement trop à faire et que ce genre de détails passe en second j'en suis aussi accablé que toi, certains joueur ce vante de leur pousser au classement, mais il en abuse tout les jours.
Concernant, les QG, si en effet tu ait seul sur Paris, il est peut probable que le qg y voit le jour, mais si par exemple vous êtes 3 perplexes sur paris, il me semble que vous pourriez trouver un terrain t'entente pour l'avoir sur Paris de temps en temps, vue que les defenses ce déplace avec le QG ils serait déjà protégé, et la fonction proposer de banque individuelle, permettrai a tes amis de rouen de vous donner de l'argent si jamais le QG est attaquer.
Après certes le Qg n'affectera pas les joueurs seuls dans leur coin, mais ses joueurs la malheureusement, je ne voit pas comment il pourrait avoir un atout donné grâce au QG
Nihiliste- New gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
La banque serait limité à combien d'hommes ?
Oui les 15 jours aussi, j'avais demandé à Nicorr mais pas eu de réponse.
Oui les 15 jours aussi, j'avais demandé à Nicorr mais pas eu de réponse.
Stiix- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Je suis d'accord avec stiix, pour l'histoire des points pour les joueurs, il va falloir bien réguler ca!
Pour moi le QG représente le gang, les gangs imposent le respect, si un joueur rejoins un gang il a avec lui sa force et sa renommée.
L'histoire des revenus x3 c'est quand même super léger comme bonus pour un qg non? pour la plupart des gangs c'est pas utile. ( a part au début du jeu je l'admet)
Ok pour la réserve d'hommes pour les plus proches mais faut pas oublier les autres!
Donc on devrait utiliser la présence du QG pour pénaliser le gang soit pour le bonifier. y'a que comme ca qu'on le rendra obligatoire.
je reste sur ma proposition dis je ne sais plus trop où; si ton QG est visible il sera forcement attaqué, sa valeur augmente, cette valeur donne un bonus aux membre des gangs.
Pour moi le QG représente le gang, les gangs imposent le respect, si un joueur rejoins un gang il a avec lui sa force et sa renommée.
L'histoire des revenus x3 c'est quand même super léger comme bonus pour un qg non? pour la plupart des gangs c'est pas utile. ( a part au début du jeu je l'admet)
Ok pour la réserve d'hommes pour les plus proches mais faut pas oublier les autres!
Donc on devrait utiliser la présence du QG pour pénaliser le gang soit pour le bonifier. y'a que comme ca qu'on le rendra obligatoire.
je reste sur ma proposition dis je ne sais plus trop où; si ton QG est visible il sera forcement attaqué, sa valeur augmente, cette valeur donne un bonus aux membre des gangs.
Gouyou- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
On peut ne mettre aucune limite d'argent posée en banque. Le nécessaire est de limité le nombres d'homme achetable par jour dans ses banques ou dans les Qg.
Si part exemple, on ce cadre sur un retrait de 100Hdm/J max pour le joueurs (donc sur sa banque + sur le QG).. sa permet au joueurs immobilisé chez eux de ne pas perdre d'argent bêtement, de stocker leur argent et de pouvoir utilisé cette argent de façon réguler les jours ou ce joueurs bouge. cette position serait utile à tout type de joueurs... le mec de campagne qui a toute ses zone fulls, le mec en ville qui un dimanche a la flemme de bouger. le joueurs qui est régulièrement attaquer, qui pourra préparé cette attaque en ce permettant d'acheter 100Hdm de plus pour ce défendre.
De plus si par exemple on décide de taxer ses banques à 50% pour le Qg... un joueurs qui dépense 20000$ sur sa banque un jour ou il ne fait donc rien de particulier; 10000$ irait dans sa banque personnalisé pour préparé un futur usage, 10000$ irait sur le QG pour permettre au joueurs passant sur le Qg de défendre celui-ci. ET cette démarche ne serait perçu qu'a 50% comme un effort de guerre :p
@gouyou : Tu veut dire par exemple :
-"un Qg de 300*3 de revenus" plutot qu'un *3 il apporterait par exemple un *1,3 au gang ? sur une zone autour du QG ?
-"un Qg de 100*3 de revenus" plutot qu'un *3 il apporterait par exemple un *1,1 au gang ? sur une zone autour du QG ?
Au gang en général je pense que cela ne changeras en rien le problème, les Qg seront encore plus prisé et on planquera encore plus le siens pour visé le facteur continus.
Mais sur une zone en particulier oui sa peut le faire je pense, sa peut même être super, en gros en une maj, le qg passerai d'une aide au revenus, a une arme de guerre, solide, redoutable et qui vise tout le gang:)
Par contre sa doit pas être sa que tu voulais dire car je ne voit pas en quoi ne pas avoir de QG pénaliserait dans ce cas-ci
Pour les gangs nationaux(@mafiamars et @mas), meme si le Qg est amovible, on pourrait également selon le revenus, avoir par exemple :
-"un Qg de 300*3 de revenus", la possibilités par les adjoints de poser 3*"une zone d'influence(*1,3)" de rayon plus petit que le qg n'importe ou.
-"un Qg de 100*3 de revenus",la possibilités par les adjoints de poser 1*"une zone d'influence(*1,1)" de rayon plus petit que le qg n'importe ou.
( placable sur une zone, voir une banque, 1*semaine comme pour les Qg, placable que ci le QG est présent)
Même ci dans ce cas ci, on pourrait revenir à planquer le qg pour ses 1/2 ou 3 petite zone d'influence.
Un jour peut être on arrivera à trouver un systhème équitable qui plait a tous :p Nimol les banques te chagnire tant de sa ? sa pourrait etre un bon complexe... banque + qg. Meme si sa fait peut etre beaucoup de travail pour les banques :s
Si part exemple, on ce cadre sur un retrait de 100Hdm/J max pour le joueurs (donc sur sa banque + sur le QG).. sa permet au joueurs immobilisé chez eux de ne pas perdre d'argent bêtement, de stocker leur argent et de pouvoir utilisé cette argent de façon réguler les jours ou ce joueurs bouge. cette position serait utile à tout type de joueurs... le mec de campagne qui a toute ses zone fulls, le mec en ville qui un dimanche a la flemme de bouger. le joueurs qui est régulièrement attaquer, qui pourra préparé cette attaque en ce permettant d'acheter 100Hdm de plus pour ce défendre.
De plus si par exemple on décide de taxer ses banques à 50% pour le Qg... un joueurs qui dépense 20000$ sur sa banque un jour ou il ne fait donc rien de particulier; 10000$ irait dans sa banque personnalisé pour préparé un futur usage, 10000$ irait sur le QG pour permettre au joueurs passant sur le Qg de défendre celui-ci. ET cette démarche ne serait perçu qu'a 50% comme un effort de guerre :p
@gouyou : Tu veut dire par exemple :
-"un Qg de 300*3 de revenus" plutot qu'un *3 il apporterait par exemple un *1,3 au gang ? sur une zone autour du QG ?
-"un Qg de 100*3 de revenus" plutot qu'un *3 il apporterait par exemple un *1,1 au gang ? sur une zone autour du QG ?
Au gang en général je pense que cela ne changeras en rien le problème, les Qg seront encore plus prisé et on planquera encore plus le siens pour visé le facteur continus.
Mais sur une zone en particulier oui sa peut le faire je pense, sa peut même être super, en gros en une maj, le qg passerai d'une aide au revenus, a une arme de guerre, solide, redoutable et qui vise tout le gang:)
Par contre sa doit pas être sa que tu voulais dire car je ne voit pas en quoi ne pas avoir de QG pénaliserait dans ce cas-ci
Pour les gangs nationaux(@mafiamars et @mas), meme si le Qg est amovible, on pourrait également selon le revenus, avoir par exemple :
-"un Qg de 300*3 de revenus", la possibilités par les adjoints de poser 3*"une zone d'influence(*1,3)" de rayon plus petit que le qg n'importe ou.
-"un Qg de 100*3 de revenus",la possibilités par les adjoints de poser 1*"une zone d'influence(*1,1)" de rayon plus petit que le qg n'importe ou.
( placable sur une zone, voir une banque, 1*semaine comme pour les Qg, placable que ci le QG est présent)
Même ci dans ce cas ci, on pourrait revenir à planquer le qg pour ses 1/2 ou 3 petite zone d'influence.
Un jour peut être on arrivera à trouver un systhème équitable qui plait a tous :p Nimol les banques te chagnire tant de sa ? sa pourrait etre un bon complexe... banque + qg. Meme si sa fait peut etre beaucoup de travail pour les banques :s
Nihiliste- New gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
La banque c'est secondaire le vrai problème c'est la faiblesse du qg ;-)
Stiix- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
tout à fait d'accord avec toi, mais cela peut solidifier le QG, et harmoniser les avisStiix wrote:La banque c'est secondaire le vrai problème c'est la faiblesse du qg ;-)
Nihiliste- New gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Je confirme qu'il faut augmenter le nombre d'hommes max.
J'ai actuellement 160 hommes max et de quoi en racheter 160. Avec une balise d'attaque, il restait qu'une centaine d'homme sur un qg (qui avait 600 hommes de base) que j'ai attaqué seul. J'suis parti rallier un petit coup et j'ai fini de l'exploser, seul toujours.
Il me semblait pourtant que le but est de ne pas pouvoir exploser un qg seul...
J'ai actuellement 160 hommes max et de quoi en racheter 160. Avec une balise d'attaque, il restait qu'une centaine d'homme sur un qg (qui avait 600 hommes de base) que j'ai attaqué seul. J'suis parti rallier un petit coup et j'ai fini de l'exploser, seul toujours.
Il me semblait pourtant que le but est de ne pas pouvoir exploser un qg seul...
Trepasse- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
C'est ça le problème les packs ont affaiblit les QG, nous aussi on s'est fait péter notre QG de la même façon ;-)
Stiix- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
160H + 16k$ max ce doit être quand même peu courant...
c'est normal que tu le pètes facile.
Faut renforcer le QG par rapport à des joueurs "de base" si les joueurs évoluent c'est normal que se soit plus simple pour eux!
c'est normal que tu le pètes facile.
Faut renforcer le QG par rapport à des joueurs "de base" si les joueurs évoluent c'est normal que se soit plus simple pour eux!
Gouyou- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Ce n'est pas parce qu'un joueur paye ou as évoluer qu'il doit pouvoir pété le qg d'un groupe de personne;.. il faut donc révisé la population du qg pour que 5 joueurs normal puisse le pété mais qu'un joueur seul ne puisse pas quelque soit sont argent... 5*2,6*200=2600 Hdm donc on revient au 2500 :p(1*180+180=360 )Gouyou wrote:160H + 16k$ max ce doit être quand même peu courant...
c'est normal que tu le pètes facile.
Faut renforcer le QG par rapport à des joueurs "de base" si les joueurs évoluent c'est normal que se soit plus simple pour eux!
Nihiliste- New gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Hier un gars de mon equipe est venu à bout d'un qg ou il y avait 579h à lui tout seul, en ralliant un peu certes mais quand même... :-\
Stiix- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Autre idée
QG max hommes en défense 1000
Revenu du QG *4 ou *5
Protection QG en construction, bonus défensif *2.5 ( si QG à moins de 2jours et si nb homme en défense <600)
Nouvelle notion d'ajout d'homme défense "groupé" sur le QG, afin de réussir à le défendre plus rapidement : style *1.4 par membre présent sur le QG . ( ex 2 membres sur le QG, 100 mis en défense = 140 hommes en défense réel sur le QG)
Nouveau badge constructeur de QG.
Edit:
Plus trouver un bonus à la pose du QG, cela ne va pas plaire à tout le monde, mais il faut que le bonus soit liée à la pertinence de son emplacement:
Genre : Pas de ralliement possible sur les zones autour du QG (rayon 1000m)
QG max hommes en défense 1000
Revenu du QG *4 ou *5
Protection QG en construction, bonus défensif *2.5 ( si QG à moins de 2jours et si nb homme en défense <600)
Nouvelle notion d'ajout d'homme défense "groupé" sur le QG, afin de réussir à le défendre plus rapidement : style *1.4 par membre présent sur le QG . ( ex 2 membres sur le QG, 100 mis en défense = 140 hommes en défense réel sur le QG)
Nouveau badge constructeur de QG.
Edit:
Plus trouver un bonus à la pose du QG, cela ne va pas plaire à tout le monde, mais il faut que le bonus soit liée à la pertinence de son emplacement:
Genre : Pas de ralliement possible sur les zones autour du QG (rayon 1000m)
nimol- Gangster
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Date d'inscription : 2013-02-22
Re: Idée pour QG : Topic officiel
quand tu dit 2.5 si moins de deux jours et si moins de 600hdm, tu veut dire que dès que l'une des deux conditions ait atteinte plus de bonus ?
Les histoires de défense grouper par contre c'est un peut bizzar je trouve nos hdm ce dédouble ? ^^
Interdire le ralliement c'est naze... c'est un manque a gagner important..
En bonus pourquoi pas proposé un bonus OFFENSIF d'un certains rayons autour du Qg, part exemple 1.5*, sa pousserais à placer le Qg au centre des affaires culturelles du gang !
1200 hdm ( sa fait le double de 600) et sa fait plus jolie et moin fragile, puis faut que sa puisse tenir...
Ne peut t'on pas (les 4/5 actifs de ce post) ce mettre d'accord sur une version d'essais ? :p
-1200Hdm
-Bonus de construction de 2.5 (48h sa semble beaucoup quand meme)
-Apport d'un Bonus Off de 1.5 de rayon 3000 (comme une balise def )
-Pas de limite de bonus défensif sur le QG
-Revenus *5
Apres les options banques, hdm à prélever et compagnie,2500hdm max, prise des zones environnantes avant la prise du qg on verra en fonction de comment ce passe cette modification deja non ?
Les histoires de défense grouper par contre c'est un peut bizzar je trouve nos hdm ce dédouble ? ^^
Interdire le ralliement c'est naze... c'est un manque a gagner important..
En bonus pourquoi pas proposé un bonus OFFENSIF d'un certains rayons autour du Qg, part exemple 1.5*, sa pousserais à placer le Qg au centre des affaires culturelles du gang !
1200 hdm ( sa fait le double de 600) et sa fait plus jolie et moin fragile, puis faut que sa puisse tenir...
Ne peut t'on pas (les 4/5 actifs de ce post) ce mettre d'accord sur une version d'essais ? :p
-1200Hdm
-Bonus de construction de 2.5 (48h sa semble beaucoup quand meme)
-Apport d'un Bonus Off de 1.5 de rayon 3000 (comme une balise def )
-Pas de limite de bonus défensif sur le QG
-Revenus *5
Apres les options banques, hdm à prélever et compagnie,2500hdm max, prise des zones environnantes avant la prise du qg on verra en fonction de comment ce passe cette modification deja non ?
Nihiliste- New gangster
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Idée pour QG : Topic officiel
Faisons plus simple, bonus pendant 48hNihiliste wrote:quand tu dit 2.5 si moins de deux jours et si moins de 600hdm, tu veut dire que dès que l'une des deux conditions ait atteinte plus de bonus ?
Plus bizarre que l'attaque groupée ? :-) Cela afin de favoriser la pose des QG à un endroit où il y a des joueurs ainsi que de réussir à mettre rapidement 1000hNihiliste wrote:
Les histoires de défense grouper par contre c'est un peut bizzar je trouve nos hdm ce dédouble ? ^^
Où l'utilité de faire sauter les QG et d'en poser dans des endroits stratégiques, le rayon d'action ne serais pas immense non plus...Nihiliste wrote:
Interdire le ralliement c'est naze... c'est un manque a gagner important..
nimol- Gangster
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
Pour moi, le plus important a propos des QG est une CONFIRMATION pour le poser et pour le changer de place ! Ça fait déjà plusieurs fois que ça m'arrive de le bouger par inadvertance et c'est plutôt énervant
38- Newbie
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Re: Idée pour QG : Topic officiel
La confirmation est prévue, et arrivera non pas à la prochaine MAJ mais celle d'après (2-3 semaines)
Al_Capone- Admin
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