City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Proposition] Recrutement automatique

+3
Mafiamars
scordion
Al_Capone
7 posters

Go down

[Proposition] Recrutement automatique Empty [Proposition] Recrutement automatique

Post  Al_Capone Mon 17 Feb 2014 - 9:38

Hello ! Petite question : Y a il des gangs qui seraient intéressés par du recrutement automatique ?

Si le recrutement auto est activé par un gang, à chaque fois que Joe envoie un message annonçant un nouveau joueur, un message lui est automatiquement envoyé, avec le contenu de votre choix.

C'est un truc qui vous paraît bien ? Vous l'utiliseriez ?
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

[Proposition] Recrutement automatique Empty Re: [Proposition] Recrutement automatique

Post  scordion Mon 17 Feb 2014 - 10:32

C'est une bonne idée, même si ça enlève un peu le coté sociable du jeu.
Je trouve aussi un défaut à ceci, le fait qu'un gang recrute fait partie des qualités des personnes qui la gère, c'est à dire des gens qui sont motivés pour aller vers les autres afin de pouvoir s'agrandir, le fait de rendre tout ceci automatique enlèverait l’implication que les personnes doivent avoir.
Il faut penser aussi à ces nouveaux joueurs, j'ai reçu hier ou avant-hier 30 messages de Joe, si chacun de ces nouveaux joueurs reçoit 4-5 messages de recrutement automatique, ils vont être un peu perdu dès le départ.

Je reste donc neutre sur cette proposition, il y a des avantages mais pour moi pas assez pour compenser les défauts.
scordion
Gangster
Gangster

Back to top Go down

[Proposition] Recrutement automatique Empty Oui mais non

Post  Mafiamars Mon 17 Feb 2014 - 13:12

Je trouve que c'est une fausse bonne idée.

Bien sur ce serait TRÈS pratique pour recruter en masse mais du coup il n'y a plus aucun mérite pour les recruteurs si ça devient automatique.

De plus si un de ces jours vous mettez en place les futurs grades y'a plus d'intérêt d'en mettre certains.

Je préfère galérer à Mp tous les joueurs et avoir le mérite de les avoir eu que le mérite de les avoir par un bot.

Je suis donc contre.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

[Proposition] Recrutement automatique Empty Re: [Proposition] Recrutement automatique

Post  Nyyco Mon 17 Feb 2014 - 20:00

je suis contre, pour des raison déjà citer,

et imagine le nouveau, il habite en ville, il arrive, il a 20 demande de gang, il sait a peine comment prendre un quartier, en plus c'est la galère pour voir les invitation de gang, moi j'en est trois que j'ai jamais pue voir.

même si c'est pas la raison majeur, mais voilà contre
Nyyco
Nyyco
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  BizZ62 Tue 18 Feb 2014 - 0:05

Pas utile à mon sens. Quand on recrute on envoie souvent un message personnalisé en parallèle pour appâter le chaland !  Very Happy Un recrutement automatique déshumanisera en effet la chose, facilitera "trop" les choses aux chefs de gangs et adjoints et n'apportera au final rien de super intéressant. Ca serait un peu comme si Meetic proposait l'envoi en masse de messages "tu veux coucher avec moi ?" a ses abonnés, sans la dragouille et tout ce qui va avec !  Very Happy 
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Tareeq7 Wed 19 Feb 2014 - 0:43

Contre pour les raisons invoquées plus haut
Tareeq7
Tareeq7
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Tritri Wed 19 Feb 2014 - 13:31

Je ne suis pas d'accord avec cette idée qui informatise le premier contact avec les nouvelles recrues.
Tritri
Tritri
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics