[Proposition] Recrutement automatique
+3
Mafiamars
scordion
Al_Capone
7 posters
Page 1 of 1
[Proposition] Recrutement automatique
Hello ! Petite question : Y a il des gangs qui seraient intéressés par du recrutement automatique ?
Si le recrutement auto est activé par un gang, à chaque fois que Joe envoie un message annonçant un nouveau joueur, un message lui est automatiquement envoyé, avec le contenu de votre choix.
C'est un truc qui vous paraît bien ? Vous l'utiliseriez ?
Si le recrutement auto est activé par un gang, à chaque fois que Joe envoie un message annonçant un nouveau joueur, un message lui est automatiquement envoyé, avec le contenu de votre choix.
C'est un truc qui vous paraît bien ? Vous l'utiliseriez ?
Al_Capone- Admin
Re: [Proposition] Recrutement automatique
C'est une bonne idée, même si ça enlève un peu le coté sociable du jeu.
Je trouve aussi un défaut à ceci, le fait qu'un gang recrute fait partie des qualités des personnes qui la gère, c'est à dire des gens qui sont motivés pour aller vers les autres afin de pouvoir s'agrandir, le fait de rendre tout ceci automatique enlèverait l’implication que les personnes doivent avoir.
Il faut penser aussi à ces nouveaux joueurs, j'ai reçu hier ou avant-hier 30 messages de Joe, si chacun de ces nouveaux joueurs reçoit 4-5 messages de recrutement automatique, ils vont être un peu perdu dès le départ.
Je reste donc neutre sur cette proposition, il y a des avantages mais pour moi pas assez pour compenser les défauts.
Je trouve aussi un défaut à ceci, le fait qu'un gang recrute fait partie des qualités des personnes qui la gère, c'est à dire des gens qui sont motivés pour aller vers les autres afin de pouvoir s'agrandir, le fait de rendre tout ceci automatique enlèverait l’implication que les personnes doivent avoir.
Il faut penser aussi à ces nouveaux joueurs, j'ai reçu hier ou avant-hier 30 messages de Joe, si chacun de ces nouveaux joueurs reçoit 4-5 messages de recrutement automatique, ils vont être un peu perdu dès le départ.
Je reste donc neutre sur cette proposition, il y a des avantages mais pour moi pas assez pour compenser les défauts.
scordion- Gangster
Oui mais non
Je trouve que c'est une fausse bonne idée.
Bien sur ce serait TRÈS pratique pour recruter en masse mais du coup il n'y a plus aucun mérite pour les recruteurs si ça devient automatique.
De plus si un de ces jours vous mettez en place les futurs grades y'a plus d'intérêt d'en mettre certains.
Je préfère galérer à Mp tous les joueurs et avoir le mérite de les avoir eu que le mérite de les avoir par un bot.
Je suis donc contre.
Bien sur ce serait TRÈS pratique pour recruter en masse mais du coup il n'y a plus aucun mérite pour les recruteurs si ça devient automatique.
De plus si un de ces jours vous mettez en place les futurs grades y'a plus d'intérêt d'en mettre certains.
Je préfère galérer à Mp tous les joueurs et avoir le mérite de les avoir eu que le mérite de les avoir par un bot.
Je suis donc contre.
Mafiamars- Real Gangster
je suis contre, pour des raison déjà citer,
et imagine le nouveau, il habite en ville, il arrive, il a 20 demande de gang, il sait a peine comment prendre un quartier, en plus c'est la galère pour voir les invitation de gang, moi j'en est trois que j'ai jamais pue voir.
même si c'est pas la raison majeur, mais voilà contre
et imagine le nouveau, il habite en ville, il arrive, il a 20 demande de gang, il sait a peine comment prendre un quartier, en plus c'est la galère pour voir les invitation de gang, moi j'en est trois que j'ai jamais pue voir.
même si c'est pas la raison majeur, mais voilà contre
Nyyco- New gangster
Pas utile à mon sens. Quand on recrute on envoie souvent un message personnalisé en parallèle pour appâter le chaland ! Un recrutement automatique déshumanisera en effet la chose, facilitera "trop" les choses aux chefs de gangs et adjoints et n'apportera au final rien de super intéressant. Ca serait un peu comme si Meetic proposait l'envoi en masse de messages "tu veux coucher avec moi ?" a ses abonnés, sans la dragouille et tout ce qui va avec !
BizZ62- Real Gangster
Contre pour les raisons invoquées plus haut
Tareeq7- New gangster
Je ne suis pas d'accord avec cette idée qui informatise le premier contact avec les nouvelles recrues.
Tritri- Gangster
Similar topics
» Ralliement "Automatique"
» Ralliement automatique coming?
» recrutement sur forum
» Proposition d'event ou de booster
» Nouveau systeme : LES SOUS GANG ou FILIALES
» Ralliement automatique coming?
» recrutement sur forum
» Proposition d'event ou de booster
» Nouveau systeme : LES SOUS GANG ou FILIALES
Page 1 of 1