bug notif.
+3
BizZ62
Al_Capone
mimile17000
7 posters
Page 1 of 1
bug notif.
Je ne reçoit PLUS de notif(avant j'en recevait mais je sait pas pourquoi ça m'en met plus )
Je suis sur Android (Nexus 5)
Je suis sur Android (Nexus 5)
mimile17000- Gangster
Re: bug notif.
Je crois que c'est le cas pour tout le monde, et que c'est Google qui est mis en cause. On est dessus.
Al_Capone- Admin
Le bug des notifs devient vraiment pénalisant en enlève beaucoup d'intérêt au jeu... On ne voit plus si on est racketté, on ne peut plus inviter personne dans son gang, on ne voit plus terrains perdus ni repris par les membres de son gang bref : Ca enlève une grosse partie de stratégie... Si les devs peuvent nous tenir informé de la chose... C'est la nouvelle version de la Gmap qui vous pose soucis ?
BizZ62- Real Gangster
Youhouuuuu ? y'a quelqu'un ???
BizZ62- Real Gangster
Tritri- Gangster
On ne sait pas d'où cela vient.
Al_Capone- Admin
Oups ! Alors je crains que ce ne soit très problématique pour l'avenir du jeu Ce qui est étonnant c'est que tout fonctionnait parfaitement et que du jour au lendemain boum... Par contre je ne comprends par trop le lien avec Google ? Pour la partie map oui vu que Google modifie assez régulièrement son fonctionnement et que les anciennes versions finissent un jour par ne plus passer sur certaines applis mais pour les notifications ? Ca peut pas venir d'un serveur qui se met en verrou suite à un envoi trop "massif" de requêtes (genre le serveur "s'autoprotège" car il croit qu'il est utilisé pour spammer ou attaquer) ?
BizZ62- Real Gangster
Enfin les notifs sont revenues sous Android !!! Bravo et merci !!! Par contre ça venait de quoi le bug ? Surpris que les devs ne se soient pas exprimés là dessus ici ?
On "revit" et le jeu reprend tout son sens (à part ces put**** de problèmes de connexion avec free mobile)
On "revit" et le jeu reprend tout son sens (à part ces put**** de problèmes de connexion avec free mobile)
BizZ62- Real Gangster
Je ne reçois plus de notifications non plus depuis 2 jours et je ne sais pas du tout pourquoi ! Je suis sous Androïd,
si d'autres personnes sont dans là même situation ou si je peux rrecevoir de l'aide ce serait super parce que là pour jouer c'est compliqué stratégiquement...
Merci
si d'autres personnes sont dans là même situation ou si je peux rrecevoir de l'aide ce serait super parce que là pour jouer c'est compliqué stratégiquement...
Merci
Dleimca- Newbie
Ça fait quelques jours que je reçois plus rien non plus (Android )
satir- Newbie
Moi je recois les notif je suis sous android
Zaza-Choops- New gangster
Page 1 of 1