City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local

3 posters

Go down

Transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local

Transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local Vote_lcap70%Transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
Transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local Vote_lcap30%Transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local Vote_rcap 30% 
[ 3 ]

Total Votes : 10

Transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local Empty Transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local

Post  Kev Tue 4 Mar 2014 - 23:40

Bonjour à tous,

Je propose de transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local car je trouve que ça pourrait être sympa de créé une compétition entre joueurs locaux.

Je mets ça sous forme de sondage car il y a eu beaucoup de retour positif.
Kev
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local Empty Re: Transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local

Post  Daff42 Fri 7 Mar 2014 - 9:13

J'ai mis non. C'est pas que je ne veux pas du classement proposé, mais juste je ne veux pas qu'il 'remplace' la liste des joueurs autour de moi, mais qu'il soit ajouté. Ou qu'on puisse choisir dans la liste de classer par distance ou par points.
Daff42
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local Empty Ouep Daff

Post  Mafiamars Sat 8 Mar 2014 - 22:57

Idem que daff
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local Empty Re: Transformer la fonction "joueurs autour de moi" en classement joueur local

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics