City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Problème pendant le chargement de l'application

+4
chinalyon
Mafiamars
Yuliisss
Lise
8 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Problème pendant le chargement de l'application - Page 2 Empty Re: Problème pendant le chargement de l'application

Post  Al_Capone Tue 12 Mar 2013 - 9:44

On fait tout notre possible, ça devrait arriver bientôt.

Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Problème pendant le chargement de l'application - Page 2 Empty Bientot?

Post  Mafiamars Tue 12 Mar 2013 - 20:42

Bientot? De 1 semaine on passe a bientot?

En tout cas au moins cela aura permis de detroner ST, c'est ce que vous aviez tjs desire, c'est fait... Je ne sais meme pas quel est l'etat de mon gang, ni de mon secteur de jeu... Pffff j'espere que votre compensation tiendra la route.

Je ne sais mm pas qui est encore dans mon gang, certains ont du croire que je suis parti comme un voleur et sont donc alle voir ailleurs.

Pfff chui degoute d'avoir monte un gang comme ca, pour le voir s'autodetruire a cause de cette maj. Virez le mec qui a fait ca.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Problème pendant le chargement de l'application - Page 2 Empty Re: Problème pendant le chargement de l'application

Post  chinalyon Tue 12 Mar 2013 - 21:04

Mafiamars wrote:Bientot? De 1 semaine on passe a bientot?

En tout cas au moins cela aura permis de detroner ST, c'est ce que vous aviez tjs desire, c'est fait... Je ne sais meme pas quel est l'etat de mon gang, ni de mon secteur de jeu... Pffff j'espere que votre compensation tiendra la route.

Je ne sais mm pas qui est encore dans mon gang, certains ont du croire que je suis parti comme un voleur et sont donc alle voir ailleurs.

Pfff chui degoute d'avoir monte un gang comme ca, pour le voir s'autodetruire a cause de cette maj. Virez le mec qui a fait ca.

N'abuses pas Mafia ^^
Cela n'a pas permi de detrôner system triade étant donné que suspicious devenait vraiment imposant, ce n'etait qu'une question de temps !! De plus, plusieurs membres de mon gang ont eu ce problème dont mes 2 adjoints... Ce qui a empeché pas mal d'attaques groupées de notre gang pendant quelques jours!
chinalyon
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Problème pendant le chargement de l'application - Page 2 Empty Mdr

Post  Mafiamars Tue 12 Mar 2013 - 22:13

Comique!

T'as recupere la moitie du gang, ca m'etonne mm pas qu'il devienne «imposant»...

Et maintenant t'es 1er, alors tu comptes faire quoi? Car tu vas t'ennuyer encore, il y a plus de challenge maintenant, tu quittes ton gang et tu recommences?

Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Tue 12 Mar 2013 - 22:54

Mars, je vais te demander de rager un peu moins.

Je comprends que c'est frustrant, mais on y travaille a fond, et ce sera bientôt bon.
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Yuliisss Tue 12 Mar 2013 - 23:09

Ou sinontu m'envoies ton e-mail en MP et je t'envoie la solution qui m'a permit de rejouer...
Yuliisss
Yuliisss
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Vongo Tue 12 Mar 2013 - 23:32

Attention, les écureuils se nourrissent de vos adresses mail.
Vongo
Vongo
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  chinalyon Tue 12 Mar 2013 - 23:36

Mafiamars wrote:Comique!

T'as recupere la moitie du gang, ca m'etonne mm pas qu'il devienne «imposant»...

Et maintenant t'es 1er, alors tu comptes faire quoi? Car tu vas t'ennuyer encore, il y a plus de challenge maintenant, tu quittes ton gang et tu recommences?

La moitié de ton gang? j'en ai récupéré 3 de ST ( Fency, Sab et Armonie).
Tu as raison, je suis parti car notre gang avait trop d'avance sur les autres gangs du jeu, on dominait le jeu trop facilement ce n'etait pas très marrant...maintenant le jeu s'est équilibré donc c'est déja mieux.
Et non je ne vais pas quitter mon gang car notre gang a un nouveau défi palpitant, presque impossible, c'est à dire atteindre les 5 chiffres, les 10 000 points de gang ! Personnellement j'y crois même si ça risque d'être difficle !
chinalyon
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Yuliisss Tue 12 Mar 2013 - 23:55

chinalyon wrote:

La moitié de ton gang? j'en ai récupéré 3 de ST ( Fency, Sab et Armonie).
Tu as raison, je suis parti car notre gang avait trop d'avance sur les autres gangs du jeu, on dominait le jeu trop facilement ce n'etait pas très marrant...maintenant le jeu s'est équilibré donc c'est déja mieux.
Et non je ne vais pas quitter mon gang car notre gang a un nouveau défi palpitant, presque impossible, c'est à dire atteindre les 5 chiffres, les 10 000 points de gang ! Personnellement j'y crois même si ça risque d'être difficle !

Et quand il dit les 5 chiffres c'est pas des chiffres en binaires ! Moi j'aime bien les 9 Wink
Yuliisss
Yuliisss
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Vongo Wed 13 Mar 2013 - 1:25

Boarf, en fait c'est pas si dur.
Sinon, vos gueules svp, on s'entend plus troller.

Merci,
Le Staff
Vongo
Vongo
New gangster
New gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 27 Mar 2013 - 11:35

Pour les compensations, envoyez-moi un MP Wink
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics