Problème pendant le chargement de l'application
+4
chinalyon
Mafiamars
Yuliisss
Lise
8 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Problème pendant le chargement de l'application
On fait tout notre possible, ça devrait arriver bientôt.
Al_Capone- Admin
Bientot?
Bientot? De 1 semaine on passe a bientot?
En tout cas au moins cela aura permis de detroner ST, c'est ce que vous aviez tjs desire, c'est fait... Je ne sais meme pas quel est l'etat de mon gang, ni de mon secteur de jeu... Pffff j'espere que votre compensation tiendra la route.
Je ne sais mm pas qui est encore dans mon gang, certains ont du croire que je suis parti comme un voleur et sont donc alle voir ailleurs.
Pfff chui degoute d'avoir monte un gang comme ca, pour le voir s'autodetruire a cause de cette maj. Virez le mec qui a fait ca.
En tout cas au moins cela aura permis de detroner ST, c'est ce que vous aviez tjs desire, c'est fait... Je ne sais meme pas quel est l'etat de mon gang, ni de mon secteur de jeu... Pffff j'espere que votre compensation tiendra la route.
Je ne sais mm pas qui est encore dans mon gang, certains ont du croire que je suis parti comme un voleur et sont donc alle voir ailleurs.
Pfff chui degoute d'avoir monte un gang comme ca, pour le voir s'autodetruire a cause de cette maj. Virez le mec qui a fait ca.
Mafiamars- Real Gangster
Mafiamars wrote:Bientot? De 1 semaine on passe a bientot?
N'abuses pas Mafia ^^
Cela n'a pas permi de detrôner system triade étant donné que suspicious devenait vraiment imposant, ce n'etait qu'une question de temps !! De plus, plusieurs membres de mon gang ont eu ce problème dont mes 2 adjoints... Ce qui a empeché pas mal d'attaques groupées de notre gang pendant quelques jours!
chinalyon- New gangster
Mdr
Comique!
T'as recupere la moitie du gang, ca m'etonne mm pas qu'il devienne «imposant»...
Et maintenant t'es 1er, alors tu comptes faire quoi? Car tu vas t'ennuyer encore, il y a plus de challenge maintenant, tu quittes ton gang et tu recommences?
T'as recupere la moitie du gang, ca m'etonne mm pas qu'il devienne «imposant»...
Et maintenant t'es 1er, alors tu comptes faire quoi? Car tu vas t'ennuyer encore, il y a plus de challenge maintenant, tu quittes ton gang et tu recommences?
Mafiamars- Real Gangster
Mars, je vais te demander de rager un peu moins.
Je comprends que c'est frustrant, mais on y travaille a fond, et ce sera bientôt bon.
Je comprends que c'est frustrant, mais on y travaille a fond, et ce sera bientôt bon.
Al_Capone- Admin
Ou sinontu m'envoies ton e-mail en MP et je t'envoie la solution qui m'a permit de rejouer...
Yuliisss- New gangster
Attention, les écureuils se nourrissent de vos adresses mail.
Vongo- New gangster
Mafiamars wrote:Comique!
La moitié de ton gang? j'en ai récupéré 3 de ST ( Fency, Sab et Armonie).
Tu as raison, je suis parti car notre gang avait trop d'avance sur les autres gangs du jeu, on dominait le jeu trop facilement ce n'etait pas très marrant...maintenant le jeu s'est équilibré donc c'est déja mieux.
Et non je ne vais pas quitter mon gang car notre gang a un nouveau défi palpitant, presque impossible, c'est à dire atteindre les 5 chiffres, les 10 000 points de gang ! Personnellement j'y crois même si ça risque d'être difficle !
chinalyon- New gangster
chinalyon wrote:
La moitié de ton gang? j'en ai récupéré 3 de ST ( Fency, Sab et Armonie).
Tu as raison, je suis parti car notre gang avait trop d'avance sur les autres gangs du jeu, on dominait le jeu trop facilement ce n'etait pas très marrant...maintenant le jeu s'est équilibré donc c'est déja mieux.
Et non je ne vais pas quitter mon gang car notre gang a un nouveau défi palpitant, presque impossible, c'est à dire atteindre les 5 chiffres, les 10 000 points de gang ! Personnellement j'y crois même si ça risque d'être difficle !
Et quand il dit les 5 chiffres c'est pas des chiffres en binaires ! Moi j'aime bien les 9
Yuliisss- New gangster
Boarf, en fait c'est pas si dur.
Sinon, vos gueules svp, on s'entend plus troller.
Merci,
Le Staff
Sinon, vos gueules svp, on s'entend plus troller.
Merci,
Le Staff
Vongo- New gangster
Pour les compensations, envoyez-moi un MP
Al_Capone- Admin
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» bug chargement zones sous IOS
» probleme
» Problème de ralliement
» Problème de ralliement