City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang

+13
Gouyou
donni_darko_
Al_Capone
Ric
Floc
Lenou3324
milie
Stiix
loic_04
seb05140
roger-le-routier
PoOf
Zaza-Choops
17 posters

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Go down

Pour ou contre la limitation de 100 joueurs pas gang

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Vote_lcap36%[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Vote_rcap 36% 
[ 9 ]
[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Vote_lcap56%[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Vote_rcap 56% 
[ 14 ]
[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Vote_lcap8%[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total Votes : 25
 
 

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Zaza-Choops Tue 8 Apr 2014 - 8:24

Avant de commencer, je vais vous présenter un message de Nicorr

Pour vous tenir au courant : on s'est rendus compte que les gros gang nuisaient beaucoup aux performances des serveurs. On ne vas pas limiter le nombre de joueurs pour autant, mais par contre le jeu sera pensé pour des gangs de 100 personnes au max.Au delà, le jeu sera plus pensé pour, donc potentiellement désavantagés. Pour faire des grosses entités, procédez par filiales locales comme les DarkGangsta


EN GROS


Les devs veulent limiter les gros gang à 100

[Edit Nicorr] : Attention. Tu viens de faire LA simplification à ne pas faire : Nous n'avons pas pour idée de limiter le nombre de joueurs dans un gang : dans la citation que tu as postée, il y a une phrase qui montre précisément ce point ("On ne vas pas limiter le nombre de joueurs pour autant"), qui n'est pas là pour rien. Résumer mon propos par "Les devs veulent limiter les gros gang à 100" est une simplification abusive, et fausse. On parle ici de conception de jeu. Si vous voulez faire un débat, il va falloir rester précis.

Du coup le sondage n'a pas de sens (puiqu'on ne souhaite pas limiter le nombre de joueurs dans un gang). Je le laisse quand même.


je vais vous donner mon avis, je joue au jeu depuis ... 260 jours ( à vous de calculer mdr ) je vais pas dire que je fais partis des " anciens " mais ça fais un petit moment que je joue à CD je suis dans un gang à 144 membres pour moi, je pense que limiter les gang c'est nul le jeu perd son charme et comment voulez vous progresser dans le classement national ( me dites pas mais regarder les DG ils sont à - de 100 membres et sont 2ème... ) d'ailleurs je trouve que citer un gang c'est très petit md .Je propose aux devs, que avant de limiter les gang qu'il supprime temporairement les joueurs qui ne sont plus connecté depuis 2 mois ( si vous connaissez un joueur/joueuse on peut très bien le dire aux devs pour pas qu'il le virent) car je suis sur que aujourd'hui, la majorité des joueurs inactifs ont moins de 10 000 points


donc vous pouvez débattre sur ce sujet ou bien répondre au sondage


sur ce je vous dis bon jeu et vive les pingouins  cheers


[Edit Nicorr général] : Pour ce topic, je répondrai principalement via l'édition de message. Comme le sujet est compliqué et part dans beaucoup de directions, cela permettra de gagner en clarté. Vous pouvez répondre à l'édit en utilisant une couleur spécifique.

La question à débattre est plus : est-ce que City Domination doit être pensé pour des gangs de plus de 100 personnes ? Pourquoi ? Et quelles seraient les modifications de gameplay à apporter, en sachant que le système doit rester simple ?
Zaza-Choops
Zaza-Choops
New gangster
New gangster

Messages : 15
Date d'inscription : 2014-02-04
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  PoOf Tue 8 Apr 2014 - 9:44

Je vais prendre part au débat car je me sens plutôt concerné.
Je fais parti d'un gang composé de 240 joueurs ... (même si je n'en fais plus parti et que je suis dans une filiale à côté je parle plus en son nom).

240 joueurs c'est beaucoup, c'est sur !
On vire de chez nous les inactifs régulièrement.

Je comprends le fait que les gros gangs puisse surcharger les serveurs ( juste le fait, pas techniquement parlant car j'ai déjà du mal a comprendre comment marche paint, alors une appli smartphone XD ) mais est-ce normal que les gros gangs pâtissent d'un problème technique ?

[Edit Nicorr] : Effectivement ce n'est pas normal, et c'était une maladresse de ma part d'aborder ce point. Le débat devrait en effet être centré sur le gameplay.

Est-ce normal que l'on rajoute des règles pour les GROS gangs ( là où on retrouve souvent les gros joueurs ? ) ?

[Edit Nicorr] : Là par contre oui. On a toujours voulu que les petits gangs comme les gros gangs puissent jouer, d'où notre conception du gameplay.

Lorsque l'on veut atteindre le général souvent les gangs fusionnent, et au moment des fusions on se dit : si ça ne marche pas ... un des deux gang perd TOUT !!! là ce serait le cas pour une partie des joueurs qui seraient virés car plus de 100 personnes. Des joueurs qui pourraient être démotivés et qui arrêteraient de jouer.

[Edit Nicorr] : Ce que tu décris n'est jamais arrivé.

Je comprends aussi que l'appli n'était pas et n'est toujours pas stable, que le jeux est mine de rien tout neuf et que les règles changent car ce jeu est évolutif mais brider les gangs à 100 ou 200 joueurs c'est une façon de casser un des modes du jeu.
On ne joue pas tous pareil et on n'a pas non plus a suivre le mode de jeu que l'on veut nous imposer.

Surtout que le fait de créer des filiales ac un système de point  pour apparaître au classement général a été proposé par Mafiamars il y a un bon moment (juin) avant qu'il y ai tous ces problèmes et qu'il a été gentiment remercié.  

Je trouve ça dommage de pénaliser des gens alors que les problèmes de bases sont ailleurs et surtout prévisibles.
Je ne suis pas informaticien, programmeur ou quoi que ce soit, mais le soir de l'évent avec l’agrandissement du rayon d'action, plusieurs gangs on dit : on fait des raids ce soir ça va être de la folie et on a été plusieurs à dire : oui enfin ça veut dire que tout le monde sera connecté en même temps, vu comment le jeu à du mal à certain moment, pas besoin d'avoir un bac+8 en connexion et réseau pour prévoir que ça allait ramer.

[Edit Nicorr] : Attention, vous tirez des conclusions sans savoir de quoi vous parlez. L'incident et l'event, bien qu'ayant eu lieu en même temps, n'étaient pas liés.

Avant de faire de la pub pour le jeu, il aurait été peut être cool de voir si le jeux pouvait supporter 10 000 joueurs actifs.
Je comprends aussi le fait qu'il faut des joueurs pour que l'app rapporte un peu, donc pour que les devs gagnent un peu et veulent développer plus ... ... mais tout ça n'est il pas parti un peu vite ?

[Edit Nicorr] : Encore une fois, vous n'avez pas les clés en main pour dire ce genre de choses Wink Mais ce n'est pas le sujet du débat

Bon comme on dit que c'est bien beau de seulement critiquer et que ça ne fait pas vraiment avancer le débat si on ne propose rien, je vais proposer une idée pour limiter les gros gangs.

Car Je fais parti d'un gros gang, certes mais mon gang a des points  mine de rien.
Je pense qu'il faudrait faire plus par ratio et non par quantité.
Demander que n'importe quel gang ait un certain ratio membres/points et que si il n'est pas respecté ça puisse baisser les revenus.
Ce qui obligerait le gang soit à faire du point soit à réduire le nombre de membre. ( sans parler du fait que les revenus de mon gang diminue en pleine nuit ... )

Bref bon jeu à tous Wink
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  roger-le-routier Tue 8 Apr 2014 - 10:23

Je trouve en effet que limiter les gangs à un nombre de joueurs plutôt bas pénaliserait trop les anciens joueurs (et je suis parfaitement objectif, je ne joue que depuis 1 mois). Je ne vois pas d'ailleurs en quoi le fait que certains s'organisent pour devenir plus puissants est contre la philosophie du jeu, bien au contraire.

Je pense tout comme PoOf que la meilleurs solution serait plutôt de favoriser les joueurs actifs, plutôt que de sanctionner (car cela revient à ça) ceux qui ont fait en sorte de promouvoir leurs familles...
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  seb05140 Tue 8 Apr 2014 - 13:58

CA me gonfle ... alors je me suis fais chier et j'ai copier l'essentiel des messages du global !
"Nicorr [07/04, 11:51] >> Pour vous tenir au courant : on s'est rendus compte que les gros gangs nuisaient beaucoup aux performances des serveurs.

On ne va pas limiter le nombre de joueurs pour autant, mais par contre le jeu sera pensé pour des gangs de 100 personnes max.

Au delà, le jeu sera plus pensé pour, donc potentiellement les gangs pourront être fortement désavantagés.

Pour faire de grosses entités, procédez par filiales locales, comme les DarkGangstas"

"atlas1984 [08/04, 07:38] "seb05140 [07/04, 22:03] Up du message de nicorr que je découvre ...
@devs déjà vous auriez mis le message façon annonce de al capone (comme vous le faites si souvent !) tout le monde aurait pu le lire ... là ça fait limite on en parle mais on veut pas que ça se sache !
Ensuite citer 1 gang (les dark...) ça ne se fait pas ! C'est un parti pris qui pourrait porter à confusion.
Si vous êtes débordé par l'afflux de joueurs a qui est ce la faute ? Si vos serveurs rament est ce notre pb ?
Limiter le nb de joueurs dans un gang ??????? Fallait faire un jeu avec des bisounours !!!!
Mais c'est vrai que depuis que vos "investisseurs" vous ont investi ... bin ça part en vrille ! Certains anciens joueurs vous l'ont annoncé il y a bien longtemps !
Alors "mon" gang il me plait ! Au début à 10 puis maintenant après qqs fusions à 300 ! Fractionner notre gang ? Plus d'intérêt !
Mais je sais qui si j'arrête de jouer vous vous en foutez puisque je ne vous raporte rien ! ""

"ZazaChoops [08/04, 07:44] C'est nul de limiter les gang a 100 le jeu perds son intérêt c'est nul ils ont qu'a virer les inactifs de plus de 2 mois ( sauf si on connais une personne de notre gang qui est parti pour un moment mais qui reviendra)"

"justinne [08/04, 07:54] @seb05140 tu as bien résumé la pensée de beaucoup !!!"

"Nicorr [08/04, 07:58] Encore une fois : si des trucs ne vous vont pas, ça a 0 intérêt de râler sur le tchat.

Le forum est fait pour ça, vous pouvez y donner votre avis. Ouvrez un tpoic sur le sujet, expliquez ce qui ne vous va pas, proposez des solutions, faites des sondages.

Alala"

"Nicorr [08/04, 08:19] Je lis le tchat quans j'y suis..

Sur un forum on peut parler de plusieurs sujets en les découpant, sans que ca parte dans tous les sens (grâce au système de topics), on peut organiser des sondages pour prendre les avis des joueurs etc. Ca permet de faire avancer les choses, alors que le tchat ça permet juste fe râler de façon désordonnée et pas du tout constructive.

Si vous n'êtes pas convaincus je ne vois pas quoi dire de plus ^^"

"Stef Lap [08/04, 08:26] perso JE PARLE toujours dans le vent !!!!!! @Nicoor !!! j'ai eu des insultes en MP a plusieurs reprise. capture d'écran envois par mail sur le FB AUCUNE réponse. pourtant c la base ! je demande un explication sur un revenu gang qui passe de 2100.... et bim et 2 minutes repasse a 3000. alors qu'il était 6h du matin donc dsl les joueurs a cette heure la on leur compteur plein. pareil screen a l'appuie avec photo. ensuite deux fusions. les racailles du 64i et les trèfles bon nombres de zones de c gang sont encore que la carte ! JE CONTINUE ???? quand Poof le signal vous faite quoi ????? vous passez c zones neutre !!!!! dsl je vous soutiens constamment quand il y a des mouvements de mécontentement mais la c TROP."

"Mafiamars [08/04, 08:26] Et tu l'as créé ton sondage pour demander l'avis des joueurs? Et si la majorité des joueurs sont contre, vous le mettrez en place quand même? Car j'ai pas envie de me fatiguer pour rien"

"Mafiamars [08/04, 08:38] N'empêche l'avis des joueurs et de beaucoup de joueurs a été donné et vous avez déjà la tendance majoritaire contre. Et il y aura toujours plus de réponse ici que sur le forum! Bref, il serait bien évidemment comme il a été dit que Capone poste son message afin d'avertir les joueurs et d'y inclure d'aller voter sur TON sondage. @zazachoops : c'est pas contre toi ou ton topic mais jirai pas voter sur ce topic si c'est pas créé par nicorr car ainsi je saurais à 100% qu'il sera satisfait de l'intitulé et des arguments émis."

"Mafiamars [08/04, 08:42] Oui tu as toujours dit que vous préfériez le local au national c'est vrai et je vous ai toujours dit que d'autres aiment avoir la possibilité de jouer à plus grande échelle (oui pour mon ego surdimensionné etc). Mais bon de la à brider le jeu pour les nationaux, vous nous tuerez à petit feu, certes vous ne souhaitez pas limiter à 100 et on pourra être bcp plus encore mais avec encore des désavantages... déjà que nous en avons énormément rien que sur le problème des ralliements."

"L-Diablo [08/04, 08:52] Oui mais c'est inadmissible que le jeu doivent ce plier à de nouvelles règles juste pour éviter vos problèmes de serveur qui je précise devait déjà être résolu. En l'occurrence vous aviez prévu ça pour le jeu (filial) mais les gens fesant parti de gros gang n'y on peut-être pas penser eux alors ont peut pas site désavantager pour une cause si banal et bête que les bugs de serveur"


"Mafiamars [08/04, 08:58] @L-Diablo : les devs ont toujours dit qu'ils voulaient un jeu local et qu'ils favoriseraient tjs les locaux aux nationaux. Il y a sur le forum une solutions (une parmi d'autres) qui peut favoriser le local tout en conservant nos gangs nationaux sur le topic "SOUS GANGS/FILIALES"..."

"justinne [08/04, 09:09] "Nicorr [07/04, 11:51] >> Pour vous tenir au courant : on s'est rendus compte que les gros gangs nuisaient beaucoup aux performances des serveurs."

C'est pourtant toi qui en a parlé..."


"justinne [08/04, 09:15] Mais si les serveurs tiennent pas le choc juste avec nous petits français qu'est ce que ça va être quand le jeu sera ouvert aux joueurs d'autres pays ???
C'est donc un problème/bug"

"Nicorr [08/04, 09:17] Justinne : justement, non. C'est une histoire de conception de jeu. Je rentrerai dans les détails sur le forum si vous voulez"


"Mafiamars [08/04, 09:19] pourquoi est ce si difficile de faire un message Capone quand on le demande alors que c'est extremrnt important? De plus tu ne penses pas que nous soyons nous aussi occuper pour faire le sondage du forum? C'est toi le dev c'est à toi de créer ce sondage"

"Nicorr [08/04, 09:31] @Mafiamars : Je n'ai pas de sondage à faire. Il n'y a pas de changement a propos de quoi que ce soit, c'est vous qui n'êtes pas satisfaits de quelque chose. Conc c'est a vous d'ouvrir un sujet.

De plus je te demanderai d'être plus correct dans tes propos Wink"

"Mafiamars [08/04, 09:57] de quoi nicorr? il fait que je reste correct dans mes propos??? j'ai rien dit aujourd'hui à part fais ton sondage! Et évidemment nous sommes pas d'accord avec votre tournure du jeu et je persiste c'est à toi de faire ce #^#~$¥#} de sondage. Puis à nous de réagir dessus"


"Mas949 [08/04, 10:04] @justinne [08/04, 08:56] C'est pas un changement de règle c'est juste un problème de serveur qu'ils arrivent pas à résoudre... Ou comment faire des bugs de nouvelles normes pour le jeu..."

Je trouve que juju a très bien compris Wink

Va falloir calmer vos ambitions internationales. (je comprends mieux pourquoi c'est toujours repoussé)"

"Chewbacca [08/04, 10:27] franchement c'est pas logique. si vous voulez vous lancer a l'internationalisation cette règle de 100 Max est totalement stupide! vous allez jamais avoir des gangs internationaux avec si peu de membres. après ce qui compte c'est vraiment le classement local... moi j'aime bien l'idée mais je pense ceci est du au fait que j'ai largement moins que 100 membres. si j'étais un chef de gros gang je serais aussi contre! surtout la raison pour laquel vous voulez faire ça! c'est pas ça qui va résoudre vos problèmes! réglez d'abbord vos buggs au lieu de penser a agrandir, on vous a déjà dit ça avant votre maj et tout le reste! faut pas punir les gangs si vous y arrivez pas!"


"Mafiamars [08/04, 11:17] C'est trop compliqué un message prédaté de Capone apparemment..."

"loic_04 [08/04, 12:20] Pour les teams de plus de 100 joueur c le top 100 France. A vous les chefs de gang de vous soutenir car sûrement c dans vos gangs que les joueur achète les packs lingots. Donc qu elle intérêt que les petits gang fasse la loi. On commence petit et on s agrandit c le but du jeu. Un gang n est pas fais pour stagner en nombre. Et pour ceux qui se plaignent que dans les gros gangs beaucoup de joueur de joue plus, il en serait de même chez les petits gangs, c tout simplement qu ils ne sont pas passionné par le jeu"



voilà ... mon avis est donné !

seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  loic_04 Tue 8 Apr 2014 - 14:11

+1000000 seb05140 soutiens à fond

Si vous cherchez à faire du vide dans vos serveurs (ou votre serveur) commencez à virer les gang qui ne joue plus depuis des mois.

Des exemples en voici dans mon département :
- Team D1 (Yaj) : 18 membres 57 zones plus aucun ne joue ??? Zone à plus de 200 hommes mais certaine conserve des bonus défense à x2.5 ???
- Gang LMC [ABD] : 6 membres 27 zones plus aucun ne joue ??? Zone à plus de 200 hommes idem pour les defenses à x2.5
- Gang des intello : 3 membres plus que 2 zones car on se bat pour les récupérer contre un gang qui ne joue pas ???
- Soyder [SPY] : 5 membres 97 zones plus aucun ne joue (je crois même qu'il y a eu triche)
- Heisenberg's gang : 3 membres 11 zones à plus de 100 plus aucun ne joue



Et cela que dans le 04, j'ose imaginer dans les autres "grands départements"

Commencer à nettoyer, et récupérez par al capone ou diamonds.

De même est ce une nouvelle politique de voir diamonds avoir des zones à plus de 160 joueurs, pour 19$ de valeur ?

[Edit Nicorr] : Alors, je passe sur le hors-sujet de Diamonds. Pour le reste, c'est bien gentil de nous expliquer comment faire notre travail ;)Recentrons plutôt le débat sur le Gaemplay.
[Edit loic_04] : Je ne me serais jamais permis de vouloir vous expliquer comment faire votre travail, mais juste que pour l'amélioration du Gameplay, n'y a t'il pas d'autres choses à essayer avant ? Merci de ta réponse néanmoins  Wink 
[Edit Nicorr] : En fait vos réactions se basent sur l'hypothèse qu'on va limiter le nombre de joueurs, ce qui n'est pas le cas. En fait on ne change rien, j'ai juste envoyé un message pour préciser que le City a été pensé pour des gangs de 100 personnes max ;)Pour les améliorations de performances, il y a effectivement des choses à faire, mais c'est vrai que c'est à nous de trouver les solutions qui sont les moins impactantes sur le gameplay

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Screen10


Last edited by loic_04 on Tue 8 Apr 2014 - 15:47; edited 3 times in total
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Stiix Tue 8 Apr 2014 - 14:18

Pour faire court, moi j'ai voté pour. Car il faut bien une limitation avant qu'on se retrouve avec des gangs à 500 joueurs, la question avait déjà été posé il y a 6 mois mais à l'époque les devs ne l'avait pas jugé utile. Content que ça soit remis à l'ordre du jour. A la base le jeu est basé sur le local et les interactions entre joueurs font ce qu'est city domination. Je trouve ça drôle que les gros gangs s'auto proclame Gang social et quand tu leur demande de développer ? "Bah on a une bonne ambiance sur notre tchat...". Je vois pas comment on peut être social dans un Gang de 300 joueurs, cela permettrait aussi d'établir des vrais stratégies de jeu que la seule et unique à ce jour recruter plus pour gagner plus, ce n'est que mon avis ;-)
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  milie Tue 8 Apr 2014 - 14:29

Pour moi limiter le nombre de joueur par gang ne va pas avec l'objectif même du jeu!!!! Si les petits gangs se trouvent trop petits ils n'ont qu'a se bouger les fesses pour progresser!!!!! N'oubliez pas monsieur les devs que s'est les gros gangs qui financent votre jeu!!!! Dans un gros gang on a la passion du jeu et on fait ce qu'il faut pour progresser!!! Limiter le nombre de joueur correspond a enrailler les efforts des joueurs les plus ancien de CD!!!!! C'est du grand n'importe quoi.....

[Edit Nicorr] : Un peu moins de points d'exclamation s'il te plaît, ça te dessert plus que ça ne te sert.

Pour ce qui est de l'objectif du jeu, c'est simple : chacun à le sien. On ne "gagne" pas dans City. Tu vas donc peiner à expliquer en quoi le tien est meilleur que celui des autres.

Pour ce qui est des "gros gangs qui financent le jeu", non, pas que. Mais ce n'est pas exactement le sujet Smile
avatar
milie
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-04-08

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  roger-le-routier Tue 8 Apr 2014 - 14:34

milie wrote:Pour moi limiter le nombre de joueur par gang ne va pas avec l'objectif même du jeu!!!! Si les petits gangs se trouvent trop petits ils n'ont qu'a se bouger les fesses pour progresser!!!!! N'oubliez pas monsieur les devs que s'est les gros gangs qui financent votre jeu!!!! Dans un gros gang on a la passion du jeu et on fait ce qu'il faut pour progresser!!! Limiter le nombre de joueur correspond a enrailler les efforts des joueurs les plus ancien de CD!!!!! C'est du grand n'importe quoi.....

Entièrement d'accord. On devrait encourager ceux qui font des efforts plutôt que de leur mettre des bâtons dans les roues, même si ce sont de dangereux gangsters  Razz 
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  milie Tue 8 Apr 2014 - 14:39

J'ai proposé sur le tchat global que les gros gangs fassent front ensemble en boycotant les achats de lingots!!!! Je pense que ce sont nous les gros gangs qui finançons principalement le jeu donc si on bloque nos achats peut être que les devs réagiront????!!!!!!

[Edit Nicorr] : Ou alors, tu peux engager la conversation avec les devs sur le forum. Au choix Wink
avatar
milie
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-04-08

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Lenou3324 Tue 8 Apr 2014 - 14:40

Je suis pour la limite à 100 joueurs si c'est couplé d'une limite voir une interdiction de fusion. En effet je suis contre les filiales qui tuent les petits gang.
Lenou3324
Lenou3324
Gangster
Gangster

Messages : 97
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : 33-24

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Stiix Tue 8 Apr 2014 - 14:46

Tu sors ça d'où que c'est les gros gangs qui financent le jeu en achetant des lingots ? Tu as des stats à faire partager Milie ?
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  loic_04 Tue 8 Apr 2014 - 14:47

Voici un exemple concrêt de ce que je peut comprendre comme inutile pour certain

- Gang IN$A : 119 membres (au dessus de votre soit disant limite), 787 zones 2 joueurs seulement qui joue

117 membres qui ne joue plus seulement 5000 points et vous pensez vraiment que ce gang vous cause du tort ??

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Screen11

Le jour ou dans vos petits gang de 100 personnes plus de la moitié ne jouera plus, vous demanderez quoi ? des gangs maxi de 50.

[Edit Nicorr] : Encore une fois, parlons plutôt de gameplay.

PS : Met une taille à ton image, ça évite que celle-ci prenne nos écrans pour rien (j'ai fait les modifications)


[Edit loic_04] : promis je ne le ferrais plus  Wink pas fais gaffe à la taille à choisir  tongue , mais si on parle Gameplay et gang qui ralentisse quand il y a plus de 100, je pense que ça en est un bon exemple, non?

[Edit Nicorr] : En réalité non parce que les gangs inactifs ne changent quasiment pas les performances


Last edited by loic_04 on Tue 8 Apr 2014 - 15:51; edited 1 time in total
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Floc Tue 8 Apr 2014 - 14:48

Effectivement dans mon gang on a un peu la folie des achats de lingots et onnn est pas un gros gang !!!!!!
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  loic_04 Tue 8 Apr 2014 - 14:48

Stiix wrote:Tu sors ça d'où que c'est les gros gangs qui financent le jeu en achetant des lingots ? Tu as des stats à faire partager Milie ?

je suis sur que les devs pourraient nous les sortir ces stats, on pourrait bien être surpris
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  milie Tue 8 Apr 2014 - 14:49

Lenou3324 wrote:Je suis pour la limite à 100 joueurs si c'est couplé d'une limite voir une interdiction de fusion. En effet je suis contre les filiales qui tuent les petits gang.

Biensur puis aprés on devrait aussi limiter les deplacement à 25km autour de son propre QG!!!!! Mdr je crois que tu n'as pas vraiment saisie le but du jeu!!!!!!

Les gros gangs ne tuent pas les petits, vous vous tuez très bien tout seul!!!!! Vous n'avez qu'a bouger vos fesses!!!! déplassez vous, ralliez, attaquez, recruter,.... On a rien sans rien!!!!!
avatar
milie
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-04-08

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Ric Tue 8 Apr 2014 - 14:50

Ce n'est pas ce qui ressort du sondage (à 14h40) @lenou3324 ! Je suis joueur depuis un moment et quand je dit joueur cela veux dire que je sollicite ma CB !!!!(et pas qu'un peu !!!) ;  en effet nous aussi on à été petit gang ! Nous avons su prendre les bonne décisions au bon moment, c'est aussi un jeu de stratégie !, ne croyez pas que c'est uniquement à cause des petit gang qu'ils font cela, uniquement un problème de serveur !... , c'est inadmissible !

Les connaissant de toute façon (comme d'habitude...), ce message de mécontentement sera de toute façon effacer....

[Edit Nicorr] : Nous ne supprimons jamais de message. Au pire nous fermons le sujet et le plaçons dans les archives, et uniquement si celui-ci contient des insultes ou assimilés.

[Edit Nicorr 2] : Ah oui on supprime quand ce sont des attaques ad-hominem également
avatar
Ric
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-02-02

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  milie Tue 8 Apr 2014 - 14:52

Stiix wrote:Tu sors ça d'où que c'est les gros gangs qui financent le jeu en achetant des lingots ? Tu as des stats à faire partager Milie ?

C'est de la logique quand on fait parti d'un gang present partout pour rallier et pouvoir continuer à attaquer on est obligé de prendre des boost et donc d'acheter des pack!!!! Et vu le nombre de joueurs que contiennent les gros gangs je pense qu'on fait bien tourner la machine!!!!!
avatar
milie
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-04-08

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  milie Tue 8 Apr 2014 - 14:53

Ric wrote:Ce n'est pas ce qui ressort du sondage (à 14h40) @lenou3324 ! Je suis joueur depuis un moment et quand je dit joueur cela veux dire que je sollicite ma CB !!!!(et pas qu'un peu !!!) ;  en effet nous aussi on à été petit gang ! Nous avons su prendre les bonne décisions au bon moment, c'est aussi un jeu de stratégie !, ne croyez pas que c'est uniquement à cause des petit gang qu'ils font cela, uniquement un problème de serveur !... , c'est inadmissible !

Les connaissant de toute façon (comme d'habitude...), ce message de mécontentement sera de toute façon effacer....


Tout a fait d'accord avec toi!!! et je cite ton message pour qu'il apparaisse 2fois!!!!! ;-)
avatar
milie
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-04-08

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  milie Tue 8 Apr 2014 - 14:57

Pour réduire le nombre de joueur on pourrait deja commencer par demander a ceux qui croit jouer aux bisounours de quitter le jeu!!!!! CD c'est avant tout un jeu de guerre dans lequel le but est de dominer la france voir un jour le monde!!!! Et pour cela on est bien obligé de faire petter les petits gangs qui ne savent pas jouer!!!!!!!!! Sans bouger et attaquer = pas de points!!!! Ca a l'air logique mais certains a priori ne comprennent pas!!!!

[Edit Nicorr] : Il va vraiment falloir arrêter avec les points d'exclamation ;)Ce que tu dis est vrai, par contre je ne vois pas bien le rapport avec le sujet.
( Edit milie) : Promis j'arretes les "!!!!!" :-p


Last edited by milie on Tue 8 Apr 2014 - 16:01; edited 1 time in total
avatar
milie
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2014-04-08

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  loic_04 Tue 8 Apr 2014 - 15:00

Dans mon gang + de 16000 zones.

Croyez vous qu'on les as eu juste en restant assis dans notre canapé ? ou en utilisant les réseaux wifi ouvert comme dans les Mc Do, lycée, université, celui de ma grand mère et ma vieille tante et j'en passe.

Les forfaits téléphoniques, ont les payent aussi pour s'adapter (forfait 3 a 5go obligatoire si tu veux pas ramer avec un débit réduit), CD gros consommateur de données, les chargeurs voitures sont pas offert non plus (CD gros bouffeur de batterie du au GPS).

Et on n'est pas là a ce plaindre quand on se retrouve à partir en raid à plus de 200km du domicile, et de se retrouver avec un serveur en maintenance dans les heures où le jeu est le plus utilisé, et ne pouvant ni ralier ni jouer mais seulement se retapper la route et n'avoir rien put faire.

CD est un super jeu, il y a des améliorations certes, mais changer les règles pour contenter quelques jaloux ou feignasse (je ne site personne) est juste néfaste.

A terme les gros joueurs perdent le plaisir de jouer au profit de petit qui s'arrêteront de jouer en moins d'une semaine.

Ceci est bien la description du jeu sur Google Play :
City Domination est un jeu de conquête géolocalisé qui se joue là où vous habitez et vous déplacez. Un risk multijoueur à l'échelle de la ville.

Le but est de conquérir et contrôler le plus grand territoire possible.
Seulement, pour tenter de prendre une zone, il faut vous y trouver physiquement !
Équipés de votre smartphone, vous pourrez prendre virtuellement part à une bataille de territoires à l’échelle de votre ville.
Il faudra alors ruser, être fin stratège et diplomate pour que votre gang devienne le plus puissant de tous.
Mais ne pensez pas triompher seul ! Il faudra créer ou rejoindre un gang pour vous imposer ! Personnalisez votre emblème de gang et imposez vos couleurs au monde !
Pour bien démarrer :
-Géolocalisez vous grâce à City Domination.
-Trouver et attaquer une zone autour de votre position
-Transformer cette zone en Quartier Général (QG) pour doubler son revenu
-Mettez un maximum de défense sur la zone
-Invitez les joueurs proches de vous dans votre gang ou alors trouvez un gang proche de chez vous et postulez dedans.
Usez de stratégie et de diplomatie pour étendre votre empire et avoir main mise sur les zones proches de chez vous.

Et celle là sur App store :
Le but est de conquérir et contrôler le plus grand territoire possible. Seulement, pour tenter de prendre une zone, il faut vous y trouver physiquement ! Ne pensez pas triompher seul : il vous faudra créer ou rejoindre un gang, ruser entre alliances et trahisons, et être fin stratège pour vous imposer! Avec votre smartphone, géolocalisez-vous, placez vos hommes et attaquez les zones autour de vous, pour étendre votre empire sur la ville.

Repousser les gangsters de la mafia n'est que la première étape : votre quête ne s'achèvera que lorsque votre gang dominera tous les autres !


Rien de plus à dire juste à lire, est ce un jeu stratégique ou le jeu de ouioui.


Last edited by loic_04 on Tue 8 Apr 2014 - 15:11; edited 1 time in total
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  PoOf Tue 8 Apr 2014 - 15:01

@Seb05 : Merci tu t'es bien fait chi** pour mettre tout ça .


@ Stiix : si je peux me permettre, peut être que je me trompe mais ce n'est pas les perplexe/perspicaces ou je ne me souviens plus du nom qui a fait une fusion il ya qq semaines qui c'est finalement splitté en deux ?
Et si ils veulent développer à l'étranger il faudra des gros gang aussi !!

Lenou3324 a écrit: Je suis pour la limite à 100 joueurs si c'est couplé d'une limite voir une interdiction de fusion. En effet je suis contre les filiales qui tuent les petits gang wrote:

retournement de veste ? vous jouiez sur le nationale pdt un moment

Après Gros gang ça ne veut rien dire ... je fais parti d'un gros gang ok , on est surement un peu trop nombreux dans la région où on n'est mais c'est surtout qu'on est sur bcp plus de région qu'un petit gang. Le principe de jeu est le même c'est juste que l'on s'attaque pas au même tableau de score ni au même perspectives d'avenir.


"Nicorr [07/04, 11:51] >> Pour vous tenir au courant : on s'est rendus compte que les gros gangs nuisaient beaucoup aux performances des serveurs.

On ne va pas limiter le nombre de joueurs pour autant, mais par contre le jeu sera pensé pour des gangs de 100 personnes max.

Au delà, le jeu sera plus pensé pour, donc potentiellement les gangs pourront être fortement désavantagés.

Pour faire de grosses entités, procédez par filiales locales, comme les DarkGangstas"

Ca ne veut pas non plus dire que les gangs de plus de 100 personnes sont interdit ou que les joueurs seront kické . Faut juste savoir ce que ça veut dire : le jeu sera pensé pour les gangs de 100 personnes max

Laissons peut être nicorr nous en dire plus sur le projet !

PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Stiix Tue 8 Apr 2014 - 15:03

Au contraire je pense que c'est les petit gangs de 50 joueurs (euh oui ya un an 50 joueurs était considéré comme un gros gang ^^) qui s'acharnent à rester au top qui achète le plus de lingots. Et au contraire les gros gang ya 30 joueurs actifs qui consomme le reste non. Et bon dire à Lenou qu'elle n'a pas compris le concept du jeu lol c'est drôle ^^ un petit Gang à plus de mérite d'être dans le top qu'un gros gang se développer, recruter à tout va c'est simple . il ne faut pas obliger les petits Gang à faire comme vous ;-)
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Lenou3324 Tue 8 Apr 2014 - 15:04

PoOf bien sûr qu'on est national et on peut être dans le top 10 sans être 200.
Pensez au jeu en général plutôt que de s'arrêter à votre gang !!!
Lenou3324
Lenou3324
Gangster
Gangster

Messages : 97
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : 33-24

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Stiix Tue 8 Apr 2014 - 15:07

Quel rapport pouffe avec notre fusion on était 90 ;-)
400k atteint dont 300k dans le même département. On était toujours local pas besoin d'aller chercher des joueurs à 700km qu'on ne verra jamais ^^
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  PoOf Tue 8 Apr 2014 - 15:09

Lenou3324 wrote:PoOf bien sûr qu'on est national et on peut être dans le top 10 sans être 200.
Pensez au jeu en général plutôt que de s'arrêter à votre gang !!!

oui et  ???

Les gangs qui me donnent le plus de difficultés sont des petits gangs locaux.
Je ne nie pas le fait qu'on est trop nombreux sur certaines zones ( surtout sur Bordeaux) mais le fait d'être un gros gang ne casse en aucun cas le jeux car on est dispersé dans toute la France.

Sans parler du fait que il n'y a pas un mois les BGT voulaient fusionner avec les Trèfles Master ... ce qui aurait fait un gang de plus de 200 personnes Wink



Je ne me souviens pas combien vous avez été  et nous, localement parlant, justement on nous reproche parfois d'être trop nombreux dans le département, et quand on réduit on nous reproche de faire des filiale alors qu'on doit être 50 dans le dept. Le classement France n'as rien a voir. Ce n'est pas parceque une personne veut jour locale et une nationale que ce n'est pas possible...

Et pk chercher des joueurs à 700 km ? J'ai commencé à jouer ac des joueurs a 500km parce que c'était mes potes, ensuite on a convertis des potes dans le nord, puis dans l'ouest puis l'est, on est parti d'un groupe d'ami ... sauf qu'après si tu veux tenir seul fasse au gangs locaux ... tu recrutes ... donc tu es nationale mais pas à écraser les autres
Par contre ... on ne se connait pas, on n'est pas pote, j'ai fait l'effort d'écrire Stiix et non Sthiisque donc l'humour, j'en ai mais pas tout le temps et pas avec tout le monde.


Last edited by PoOf on Tue 8 Apr 2014 - 15:21; edited 2 times in total
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

[Sondage] La limite des joueurs dans un gang Empty Re: [Sondage] La limite des joueurs dans un gang

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum