City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ANDROID] Bug balise de défense datant de plus d'un mois.

2 posters

Go down

[ANDROID] Bug balise de défense datant de plus d'un mois. Empty [ANDROID] Bug balise de défense datant de plus d'un mois.

Post  loic_04 Tue 8 Apr 2014 - 22:41

Bonsoir,

Je me suis rendu compte d'un bug sur les balise défenses et c'est pas la première fois que je le vois.

Apparemment certain gang qui ne joue plus on toujours leur balise de défense en place et cela même après 1 mois d'arrêt du jeu.

[ANDROID] Bug balise de défense datant de plus d'un mois. Screen10[ANDROID] Bug balise de défense datant de plus d'un mois. Screen11

Est ce normal, je l'ai vue plusieurs fois et toujours sur des gangs ne jouant plus.

J'ai beau vidé le cache et effacer les données rien n'y fait.
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Back to top Go down

[ANDROID] Bug balise de défense datant de plus d'un mois. Empty Re: [ANDROID] Bug balise de défense datant de plus d'un mois.

Post  Al_Capone Tue 8 Apr 2014 - 23:32

Ce n'est pas une balise de défense, mais le bonus des petits gangs (moins de 1000 points).

Celui-ci part si le chef est inactif plus de 15 5 jours

Last edited by Nicorr on Wed 9 Apr 2014 - 17:02; edited 1 time in total
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

[ANDROID] Bug balise de défense datant de plus d'un mois. Empty Re: [ANDROID] Bug balise de défense datant de plus d'un mois.

Post  loic_04 Tue 8 Apr 2014 - 23:55

Nicorr wrote:Ce n'est pas une balise de défense, mais le bonus des petits gangs (moins de 1000 points).

Celui-ci part si le chef est inactif plus de 15 jours

merci, mais là c'est le cas, plus de 15 jours inactifs et balise toujours présente
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Wed 9 Apr 2014 - 17:02

Okay alors j'ai trouvé d'où ça venait : le chef du gang s'est connecté mais n'est pas allé sur la carte. Maitenant le bonus n'apparaît plus dans ce cas là, ce sera effectif dans la prochaine version du jeu.

(C'est 5 jours la durée d'inactivité, pas 15 jours)
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics