[Modifications à venir] Tchats
+3
chechu
Soheck-
Al_Capone
7 posters
Page 1 of 1
[Modifications à venir] Tchats
Bonjour !
Un topic pour vous prévenir en avance des modifications que nous pensons mettre en place au niveau les tchats.
Les objectifs pour chacune des modifications sont :
Ces modifications ne sont pas écrites dans le marbre, vous pouvez apporter vos suggestions dans ce topic
Un topic pour vous prévenir en avance des modifications que nous pensons mettre en place au niveau les tchats.
- Création de tchats locaux, par département,
- Mise par défaut du tchat local en cours,
- Création d'un tchat de questions, découpé par langue,
- Remplacement du tchat national par un tchat de diplomatie, découpé par pays, avec possibilité de naviguer dans ceux des autres pays
Les objectifs pour chacune des modifications sont :
- Pouvoir discuter et recruter localement,
- Centrer le jeu sur le local,
- Mieux répondre aux questions, des nouveaux joueurs notamment,
- Permettre aux gangs nationaux et internationaux de pouvoir faire de la diplomatie.
Ces modifications ne sont pas écrites dans le marbre, vous pouvez apporter vos suggestions dans ce topic
Al_Capone- Admin
Re: [Modifications à venir] Tchats
Hmmmm donc plus de tchat national?
Soheck-- New gangster
Yep. (je pense que ce n'est pas une mauvaise chose car l'ambiance y est souvent peu agréable)
Al_Capone- Admin
ça veut dire quoi "tchat de diplomatie"?
[Edit Nicorr] : Par tchat de diplomatie j'entends nouer des alliances, faire des annonces officielles, et tout ce que vous voulez.
[Edit Nicorr] : Par tchat de diplomatie j'entends nouer des alliances, faire des annonces officielles, et tout ce que vous voulez.
chechu- Real Gangster
Yes mais c'est dommage aussi pour voirl les blagues (quoique je reconnais que ça fait un moment qu'il n'y à pas eu ce genre de sessions.. ^^ Albenss si tu me lis.... )
Après ça serais pas mal de pouvoir créer un tchat privé peut être, du genre qqun ouvre un tchat et invite dedans les joueurs par leurs pseudo mais possibilité de ne faire partie que d'un seul tchat privé à la fois.. Je sais pas c'est une idée comme ça ;-)
Après ça serais pas mal de pouvoir créer un tchat privé peut être, du genre qqun ouvre un tchat et invite dedans les joueurs par leurs pseudo mais possibilité de ne faire partie que d'un seul tchat privé à la fois.. Je sais pas c'est une idée comme ça ;-)
Soheck-- New gangster
Ça serai vraiment bien de faire ça! Mais est-ce qu'il serait possible d'ajouter un tchat chef/adjoint dans chaque gang comme suggéré sur KKO?
olivierprime- Gangster
Pourquoi pas, mais c'est un autre sujet
Al_Capone- Admin
Nicorr wrote:Yep. (je pense que ce n'est pas une mauvaise chose car l'ambiance y est souvent peu agréable)
J aime bien le yacht actuel il n y a pas que des jours sans il y a aussi pleins de bons moments .
On peut pas le garder ??????
A bientot
Floc- Gangster
tchat par ci tchat par la, on va se perdre!
j'ai peur pour les joueur de région peu active.. il vont s'ennuyer a mourir, ca, ca va bien marcher sur lyon, rouen, bordeaux, etc…
ce que j'aime bien dans le tchat actuel, c'est qu'il est commun à tous les joueurs, et ça permet à n'importe qui d'apprendre des technique, et de découvrir des profils de joueur qui viennent de partout!! Tres utile pour comprendre certain points essentiel du jeu qu'il faut développer.
[Edit Nicorr] : Le tchat "Questions" remplira ce rôle.
Ex: je viens de commencer à jouer, je voit untel qui parle, je vais sur son profil, c'est un joueur de lyon, il a fait bcp d'attaques en bande. tiens mais c'est quoi? ahhh si j'attaque avec un pote je peux devenir plus fort… >>> je schematise, mais c'est en recoupant l'info qu'on peut capter ce genre de chose..
1 seul tchat / pays me parait plus simple.
j'ai peur pour les joueur de région peu active.. il vont s'ennuyer a mourir, ca, ca va bien marcher sur lyon, rouen, bordeaux, etc…
ce que j'aime bien dans le tchat actuel, c'est qu'il est commun à tous les joueurs, et ça permet à n'importe qui d'apprendre des technique, et de découvrir des profils de joueur qui viennent de partout!! Tres utile pour comprendre certain points essentiel du jeu qu'il faut développer.
[Edit Nicorr] : Le tchat "Questions" remplira ce rôle.
Ex: je viens de commencer à jouer, je voit untel qui parle, je vais sur son profil, c'est un joueur de lyon, il a fait bcp d'attaques en bande. tiens mais c'est quoi? ahhh si j'attaque avec un pote je peux devenir plus fort… >>> je schematise, mais c'est en recoupant l'info qu'on peut capter ce genre de chose..
1 seul tchat / pays me parait plus simple.
Loutchi Loutch- Real Gangster
dans le 87, on est 5/6 à intervenir sur le global… et pourtant ya qq joueurs
Loutchi Loutch- Real Gangster
Il y a souvent un truc qui manque c'est le "salon des invités"
Un Tchat du gagn où l'on peut faire venir un allié/ennemi pour discutter, sans qu'ils connaissent l'historique/strategie du gang.
Dans ce chat, on invite tout le gang.
Mais idée à noter sur le long terme, car le chat local, doit permettre plus de communication.
Un Tchat du gagn où l'on peut faire venir un allié/ennemi pour discutter, sans qu'ils connaissent l'historique/strategie du gang.
Dans ce chat, on invite tout le gang.
Mais idée à noter sur le long terme, car le chat local, doit permettre plus de communication.
Fredy- Gangster
Similar topics
» [New Feature] Se balader dans les tchats
» remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !
» [Feature à venir ?] Marqueurs
» [Nouveauté à venir] Les planques
» [Feature à venir ?] Fronts de bataille
» remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !
» [Feature à venir ?] Marqueurs
» [Nouveauté à venir] Les planques
» [Feature à venir ?] Fronts de bataille
Page 1 of 1